CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 279280281282283284285286287288289  ... 419»
Page suivanteFin
drjekil59 drjekil59
MP
Niveau 4
13 juillet 2012 à 14:25:49

Je n'échoue jamais :ok:

Mais dans la réalité je n'ai plus de cheveux

tobiboss tobiboss
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 14:30:34

Ce sondage tombe vachement bien a croireque vous lisez dans l'esprit, en ce moment je refait la saga halo de reach jusqu'au 3 en légendaire sans les cranes et franchement je devient fou je gueule je donne des coup partout c'est le seul jeu qui arrive a me pousser a bout comme sa les autres quand je perds sa m'agace mais sans plus ( la mission tombée de la nuit).
L'autre jour je jouais avec un pote il a peter un cable et me disais que ce jeu en légendaire n'etait pas amusant et franchement je crois qu'il a raison ce frustrant plus qu'autre chose c'est le plus dur des fps que je connais je joue mm pas avec les cranes des fois j'avoue que j'accuse les developpeur :p) .

roc-69 roc-69
MP
Niveau 8
13 juillet 2012 à 14:36:13

C'est assez rare que la difficulté d'un jeu m'énnerve, mais en général je me lache un peu sur les développeurs et sur les PNJ.

Genre sur COD ou les FPS en général, quand on monte la difficulté, les mecs prennent 50 balles (sans broncher bien sur, sinon c'est pas marrant :cool: ) et visent au micron prêt.

Sinon y'a des difficultés qui n'ont pas lieu d'être parfois et qui emmerdent plus qu'autres chose. Genre les jeux ou faut appuyer comme un blaireau sur deux touches successivement pour ouvrir une porte ou autres ou quand la maniabilit" est daubé. Des fois faut être un excité pour réussir. La, c'est clairement la faute des developpeurs, ils se sont dit : "tiens pourquoi pas lui casser les c***** pour ouvrir cette porte qui n'as aucun interet dans le jeu"

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:50:40

"Brenoria :
Dommage qu'ils n'aient pas mis l'option, "Tant mieux, pour une fois que je trouve un VRAI jeu" :noel: "

+1 :ok:
Je rejoue souvent à des jeux NES rien que pour retrouver volontairement cette sensation d'avoir un jeu qui te résiste et qui est pas là juste pour que tu sois obligé de le finir qu'importe la médiocrité avec laquelle tu joue...

Sinon "Je n'échoue jamais" mais pas vraiment, j'ai juste mis ça parce que simplement quand j'y arrive pas tout de suite bah je recommence et fini par y arriver sans m'énerver sur rien ni personne, ni moi non plus, franchement c'est bien pour les gens qui ont l'habitude de finir des jeux trop facile de s'énerver parce qu'on passe pas un endroit du premier, deuxième, voir troisième coup, parce qu'à l'époque c'était pas rare du tout de bloquer longtemps au même endroit alors si y fallait péter un cable à chaque fois... ^^'

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:55:15

Pour ça je vous conseille CastleVania 1 et 3 sur NES parce qu'il y a un truc intéressant c'est que les continues sont infini... et que c'est une manière du jeu de te dire "ya pas de game over, donc si tu fini pas le jeu c'est de ta faute parce que t'as abandonné... :hap: " alors du coup quand tu bloque à un level et que tu le recommence un nombre incalculable de fois depuis le début d'un niveau à chaque fois ça te calme hein, vraiment un bon exercice pour le mental. :p lol

-BigBug- -BigBug-
MP
Niveau 9
13 juillet 2012 à 14:55:55

J'aime les jeux difficiles :sournois:
Si je n'y arrive pas, c'est juste que j'ai pas le niveau pour ce jeu :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juillet 2012 à 15:13:34

Les très rare fois où je bloque, je m'en prends au jeu. Damn quoi, je veux avancer dans l'histoire et je me retrouve confronté à un boss et des sbires increvables :noel:

Ce devait être sur Agarest ou autre jeu Nippon si je me souviens bien.

Chardestroy Chardestroy
MP
Niveau 8
13 juillet 2012 à 15:21:43

dommage qu'on ne puisse pas en mettre plusieurs...entre la manette, ce foutu chat, ma fgemme qui me fout la pression en attendant que je finisse, ça en fait des raisons....où il y a des jours je suis pas bon mais je trouve toujours une excuse.... ;-)

-feyss- -feyss-
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:30:53

"Ceux qui vous regardent. Ils vous mettent trop de pression" :hap:

Mais de toute manière, les jeux vraiment difficiles se comptent sur les doigts de la main à l'heure actuelle :(

OrtisParesseuse OrtisParesseuse
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 15:31:14

la manette

depuis la Snes c'est la misère sur console... :fou:

lic007 lic007
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:38:49

Les développeurs, j'ai hurler Square Enix de m**** à cause de FF XIII :(

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:45:55

Faut vraiment rien connaitre au JV pour voter les devs

Cette a connu les jeux les plus faciles et assistés de toute l'histoire du JV

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:46:23

Cette gen*

WipeoutPulse WipeoutPulse
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:51:45

Sondage du jour : 50% d'hypocrites ! 8D

chris-kun88 chris-kun88
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 15:56:53

C'est rare qu'un jeu me résiste vraiment, mais quand ça arrive, je peste surtout contre moi-même jusqu'à que j'y arrive...

Et si j'y arrive pas, c'est vraiment que le jeu à été codé avec les pieds !! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:57:30

Il m'est jamais arrivé de jouer à jeu si difficile que je sois obligé de me plaindre. Mais c'est la faute de personne. Tu réessaye jusqu'à la réussite

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:57:32

:d) rital4ever

Cela englobe aussi probablement les bugs et autres approximations de gameplay. Oui les jeux sont hyper faciles... mais hyper buggués aussi parfois. :o))

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:20:44

Moi je dis toujours qu'on voit bien que les développeurs n'ont pas joué à leur jeu parce que c'est complètement impossible à faire 'le passage où je suis bloqué lorsque ça semble trop dur).

Alors que c'est moi qui ne gère pas. :o))

SoaringAxe7 SoaringAxe7
MP
Niveau 4
13 juillet 2012 à 16:44:52

Et bien, j'aimerai juste dire que de nos jours , il n'y a pas vraiment de jeux très difficiles , c'est bien pour ça que j'ai mis ne se prononce. Enfin que j'échoue par exemple sur une quête dans Skyrim ben ... C'est entièrement ma faute et je dois changer de stratégie

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:48:30

Je m’énerve jamais. Je suis joueur et non pas mauvais perdent. Y a pas de jeu sans défaite alors je trouve normal de foirer un truc.

Même en multi face au cheater, je garde mon calme. Je sais bien que je suis entrain de jouer contre un pauvre type. Je serai pas m’énerver vu que ce genre de personne me fait pitié.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment