CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181  ... 419»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:45:35

dart1500, encore une fois, tu ne comprends pas. Je n'ai pas dit que je cautionnais et encore moins achetais des DLCs, simplement que tous les DLCs ne se valent pas et qu'il est donc ridicule de tous les mettre dans le même panier.

"Imagine que tu achètes un film et que les bonus te soient vendus séparéments. Tu accepterait ?" Oui parce que les bonus sont totalement facultatifs. Sauf cas rare d'une director's cut.

alex-fofo alex-fofo
MP
Niveau 8
10 mai 2012 à 12:57:10

Bon évidemment tout les DLCs ne sont pas à mettre dans le même bain et ceux qui les achètent non plus. Y a ceux qui les achète uniquement pour leurs jeux préférés, d'autres qui ont juste essayé, et d'autres qui font que ça.

Y a que mon frère qu'a acheté du contenu pour Assassin's creed 2 mais moi, jamais de contenu, sauf quand, en + d'avoir acheté mes jeux, j'aurai beaucoup de sous en réserves pour en placé dans du DLC.

Mais sommes-nous vraiment que 28% de ceux qui ont voté à se plaindre de ce système ? Non, comme quoi c'est bien vicieux comme procédé.

Y a des pass online mais on veut profiter du multi, bah c'est dégueu mais on achète.

alex-fofo alex-fofo
MP
Niveau 8
10 mai 2012 à 12:58:16

Désolé du double post, mais pardon pour les fautes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:07:40

Ca reste un sondage, c'est caricatural. On peut acheter des DLCs à titre exceptionnel et être contre ce système, on peut acheter des DLCs réguliérement et simplement ne pas vouloir avoir un jeu incomplet tout en étant contre ce système. Ou au contraire, on peut être pour ce système tout en n'ayant jamais acheté de DLC parce qu'on n'est pas un gros joueur, on n'en a pas eu l'opportunité, etc...

Personnellement, les seuls DLCs que j'ai achetés se comptent sur les doigts de la main et sont ceux de N:Total War/S2:Total War. Acheter des DLCs, c'est aussi parfois se faire plaisir sur des jeux que l'on a particuliérement aimé.

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:15:41

Comme je l'ai dit dans mon post il y a certains DLC que je n'aurais pas dû acheter et je le regrette avec du recul mais à ce moment là j'étais fan et j'avais un peu de sous, mais mon point de vue a bien changé depuis.

Je suis contre le principe du jeu pas/mal fini avec DLC pour faire du fric (tenues, armes, map, mission de 5min, etc.) cf. COD, Halo, Gears, Assassin's creed par exemple.

Mais quand le DLC prolonge considérablement l'expérience de jeu comme c'était le cas avec Shivering Isles de Oblivion (100h de jeu en plus minimum), Undead Nightmare de Red dead redemption, et Ballad of Gay Tony dans GTA IV, je ne suis absolument pas déçu de mon achat et j'encourage le système des DLC à continuer dans ce sens-là plutôt que l'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:23:21

Enfin, Ballad of Gay Tony n'est pas à mes yeux un DLC, puisqu'il ne nécessite pas le jeu original. Dans ce cas, le terme de "contenu" téléchargeable est mal adapté. Ce serait comme dire qu'un jeu indépendant est un DLC.

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 13
10 mai 2012 à 13:32:20

90% de DLC sont une arnaque. Y a que ceux comme ceux de GTA ou de RDR qui sont un vrai +. Pas une connerie déjà présente sur le CD...

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:32:25

Je l'ai téléchargé en DLC, c'est la version disque qui n'a pas besoin du jeu original.

HayemakerRX HayemakerRX
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 14:21:55

Chaud le nombre de pigeons...

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 14:22:30

j'ai mis non, car les seuls contenus supplémentaires que j'ai acheté sont des versions boites (undead nightmare et EFLC).

Je ne veut pas cautionner ce genre de pratique (tronquer un jeu pour le revendre en petit morceau) , je refoule mes envies quitte à passer à côté d'un "bon" DLC
(pour moi aucun DLC n'est réellement bon , tant qu'il n'a pas la carrure d'un add-on d'antan ou d'un stand-alone, ça réduit considérablement le choix)

the-faucon the-faucon
MP
Niveau 5
10 mai 2012 à 15:44:32

0.9 % "ne se prononce pas"

LOL, c'est un vote anonyme, ia aucune raison de voté sa !

c'est oui ou non c'est pas aucun...

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:03:00

HayemakerRX Voir le profil de HayemakerRX
Posté le 10 mai 2012 à 14:21:55 Avertir un administrateur
Chaud le nombre de pigeons...

-> argumente !
Si un DLC est bon je ne vois pas pourquoi ne pas l'acheter, c'est comme un bon jeu.
Un DLC de qualité qui n'est pas intégré dans le disque avant la sortie du jeu et qui sort 2/3 ans après pour prolonger l'expérience de jeu pour un prix de 10-15€ explique-moi en quoi je serai un pigeon en l'achetant ?

Ne serait-ce pas mieux que ceux qui achètent leur nouveau COD ou FIFA chaque année ?

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:04:04

Jamais quand j'achète un jeu que j'attend depuis longtemps il m'arrive de le prendre en édition limitée et de profiter de DLC inclus directement dans le pack.

Je considère qu'une fois le jeu dans ma ludothèque je n'ai pas à repayer je considère cela comme une arnaque.

Au prix actuel des jeux les contenus supplémentaires devraient être gratuit.

A l'époque un jeu sortait "fini" aucun moyen d'ajouter du contenu ou même patcher le jeu.

Voila pourquoi avant les jeux étaient souvent moins buggé et plus long souvent.

darkwill59 darkwill59
MP
Niveau 7
10 mai 2012 à 16:24:47

70% de pigeons, pas étonnant qu'on en bouffe du DLC et après ceux sont les premiers a venir gueuler.

BrownieSublime BrownieSublime
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:30:47

Omg le nombre de gens qui ont dit "oui".

J'aimerais bien savoir à combien ça leur revient dans une année le prix des DLC achetés. :ouch:

Often Often
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:36:20

Le seul "DLC" que j'ai c'est Episodes From Liberty City, mais je l'ai acheté en même que GTA IV sur Steam. Après cela, rien du tout.

Kljunas Kljunas
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:03:19

J'ai acheté quelques DLC.

-Ceux de Magicka, en promo, et la plupart étaient dans un pack avec le jeu (je crois que le jeu + les DLC m'ont coûté moins cher que le prix normal du jeu).

-Du contenu pour Rise of Flight, parce qu'il faut bien que les devs vivent. Surtout depuis que le jeu est F2P.

-Un machin à moins d'un euro pour faire passer mon compte de Team Fortress 2 en premium.

-Un autre machin sur Just Cause 2 parce que j'avait 52 centimes sur mon compte Steam.

Et j'aimerais bien savoir combien de ceux qui crachent sur les DLC ont déjà acheté une extension en boîte :hap:

tond_ta_plouse tond_ta_plouse
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:03:41

Jamais et depuis le mois d'Octobre j'achète uniquement des versions ultimes ou Goty . Bref pas plus de 30€ dans un jeu neuf et à 90% du tps en Angleterre .

Razorizarium Razorizarium
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:23:24

Qu'en pensez vous du DLC de MW3 sur PC ? :o))

MrOwlTest MrOwlTest
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:27:07

Non, jamais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment