Cizayox (correctement utilisé, il peut faire des ravages!)
Machopeur (pokémon avec un slip > all )
Machopeur
Cizayox
Machopeur
Cizayox
Machopeur et Cizayox
Cizayox
Aspicot
Machopeur
Cizayox
Cyzayox et machopeur,
d'après moi, le gagnant sera un pokémon légendaire... ou charizard qui est pour moi excellent!!!
Aspicot et Monaflemit
je prédis aussi Charizard comme gagnant, mais y en a d'autres qui ont leur chance. Bulbasaur, peut-être, Mew, s'il n'a pas fait trop rager tous ceux qui voulaient compléter leur Pokédex dans R/B. Mewtwo, peut-être, ou un Pokémon Dragon et/ou semi-légendaire (Tyranocif), toujours populaires.
Charizard en gagnant? Je pense pas, non...A part le fait d'avoir le status mythique d'être le premier starter Feu, il n'a rien pour lui (et dans les starteurs feu, je lui préfère largement Typhlosion et surtout Brasegali)
Et j'ose espérer que ce ne sera pas non plus un légendaire. Je n'en aime aucun d'entre eux, la plupart sont juste soit exagérément laids (et souvent gros), soit exagérément "kawaiiii" au point d'en être écoeurant.
Mewtwo étant l'exception. Comme d'habitude. Enfoiré de Mewtwo.
Par contre, effectivement, je pense que les Dragons risquent d'être bien placés (Tyranocif, Carchacrok, ce genre de trucs...), mais aussi des pokemons qui tout simplement, ont un certain style et/ou ont une réelle utilité en combat (et là pour le coup, je pense que notre ami Cizayox ira loin dans le classement)
Après, difficile de faire un pronostic sur qui sera le premier...mais pour ma part, je n'encouragerais que des "non-légendaires" :p
Cizayox (pour Smash Bros melee ) & Aspicot. J'ai toujours préféré Dardargnan à Papillusion même si j'avais toujours les deux.
selon moi Mewtwo et un pokémon dragon iront en finale (en fait c'est juste la finale que je veux O_o
On verra bien, on ne peux pas prédire la finale aussi tôt dans le tournoi, imaginez une finale Pikachu vs Aspicot?
jerry
allez go aspicot et machopeur
freddyblogui
Posté le 18 janvier 2012 à 20:41:47
Nephemia
C'est chenipan qui devient papillusion, aspicot devient dardargnan.
Exact. Pourquoi ai-je dit Papillusion...
duel:1 machopeur
duel:2 monaflemit
Sweet-Years
Ce n'est pas deux duels, c'est un match de 4 et tu en choisis deux(ceux que tu veux) parmis les quatre.
Khaotil Voir le profil de Khaotil
Posté le 19 janvier 2012 à 07:53:18 Avertir un administrateur
Charizard en gagnant? Je pense pas, non...A part le fait d'avoir le status mythique d'être le premier starter Feu, il n'a rien pour lui (et dans les starteurs feu, je lui préfère largement Typhlosion et surtout Brasegali)
Et j'ose espérer que ce ne sera pas non plus un légendaire. Je n'en aime aucun d'entre eux, la plupart sont juste soit exagérément laids (et souvent gros), soit exagérément "kawaiiii" au point d'en être écoeurant.
Mewtwo étant l'exception. Comme d'habitude. Enfoiré de Mewtwo.
Par contre, effectivement, je pense que les Dragons risquent d'être bien placés (Tyranocif, Carchacrok, ce genre de trucs...), mais aussi des pokemons qui tout simplement, ont un certain style et/ou ont une réelle utilité en combat (et là pour le coup, je pense que notre ami Cizayox ira loin dans le classement)
Après, difficile de faire un pronostic sur qui sera le premier...mais pour ma part, je n'encouragerais que des "non-légendaires" :p
tout a fait daccord avec toi a part le fait de cizayox il est fort mais pas extra
Cizayox
Aspicot
Machopeur et Aspicot
Ca ouvre la voie à de nombreuses discussions sur le thème ce tournoi apparemment