Tartard Genesect
Kaiminus et Genesect
Déjà Blanc.
Et après, je dirais Tartard ... ou non Genesect (un des seuls qui ma plu de la 5G(ou le seul))
Tartard
Kaiminus
P.S: C'est vraiment nécessaire de mettre certains Pokémon sous toutes leurs formes différente ? (genre Déoxys) Tu vas faire confronter chaque forme différente ou juste le Pokémon ?
moi ge diré ... Genesect é Kaiminus car Genesect il a tro la klasse avék son missile dèrière la tete sinon BlackFire, tu ne coné pa le langaje téxto ? sa ser a rien de trété lé gens d'otiste si il écrive en un langaje qui éxiste donc réfléchi la prochéne foi ok ? et aréte de trété lé gens d'otiste inutillemant
Kaiminus
Tartard
Kaiminus
TrunksLeBoss Biensur que je connais le langage texto, juste que le tien n'est pas le langage texto, c'est deux fois pire moi j'appelle ça le langage gogole. Après, je vais pas m'énervé pour rien juste pour quelqu'un qui ne sais pas écrire et qui ne connais a mon avis pas ce que c'est que le langage texto ni la définition du mot autiste donc je te dire la définition du mot autiste :
Toi (un autiste qui se prend pour le roi du monde a essayer de clasher les gens parce'que ne savent pas écrire un nom de Pokemon)
Et je te dis, je ne traite pas inutilement les gens d'autistes, donc je te conseille de ne pas revenir ici (ou alors de revenir avec un dico)
Kaiminus et Tartard
Tartard
Pashmilla
Reymisteriod2 Ta vu un peu
Tartard et kaiminus.
Tartard et Kaïminus
Fini pour Genesect
tartard et kaiminus, je n'ai connu que les 2 premieres generations
@ -Black Fire
On n'a qu'à attendre un tournoi Digimon, il aura sa chance :P
De toute façon, on ferait mieux de supprimer directement tous les pokemon de la 5G, ce serait un gain de temps
Tartard
Kaiminus
Tartard et Kaiminus
Ho, y'en a quand même quelques uns à sauver dans la 5G.
La 4G, par contre...pour moi, c'est vraiment le niveau zéro de ce qui a pu être fait dans pokemon.