CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : oOo Le Meilleur Pokemon oOo

DébutPage précedente
«1  ... 803804805806807808809810811812813
Page suivantePage suivante
Pandanior2 Pandanior2
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 08:42:02

J'ai ... J'ai raté la finale :-(

chuups chuups
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:29:37

Idem VDD :-(

Je vote Dracaufeu a titre posthume :hap:

narutolefan narutolefan
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:01:18

POOOOOKEEEEEEEEEMOOOOOON attrappez-les TOUS, POKEMON !

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:23:48

Encore merci pour toutes vos réponses ^-^
Je pense qu'on peut laisser le topic ouvert jusque dimanche, et après il sera verrouillé ^^"

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 19
22 mai 2013 à 17:39:54

RIP très cher topic. :ange:
Le forum ne sera plus le même. :snif:
Oraclon et Deakon, vous avez des projets maintenant que ce tournoi est fini?

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
22 mai 2013 à 18:04:03

Post avant lock. :hap:

Skatchard Skatchard
MP
Niveau 15
22 mai 2013 à 19:13:24

Ah... rentrer chez soi épuiser après une longue journée de labeur... s'installer devant son PC... se connecter à JVC pour aller sur ce topic, tout ne écoutant cette musique (https://www.youtube.com/watch?v=lQOEhxTZbz8) :coeur:

Bien qu'ayant joué à toutes les versions, je reste nostalfag dans l'âme et j'aurais adoré voir Florizare en lieu et place d'Ectoplasma. Satisfait de voir que le podium est full 1G cependant :-)

Content de voir que Tortank, bien que souvent décrié, conserve une grande place dans le cœur de chacun :coeur:

Je n'ai découvert ce topic que très tard, et n'en était pas forcément le forumer le plus assidu, mais je prenais toujours plaisir à venir lorsque j'en avais le temps et l'occasion.

Un petit pincement au cœur donc :snif:

Un grand merci également à tous ceux qui ont participé, et bien entendu à nos deux gourou :cute:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:49:12

1/ Dracaufeu mérite-t-il sa place de Grand Gagnant? La suite du podium vous satisfait-il?

Il le mérite. C'est un des Pokemon les plus populaires, les plus mythiques ! Le podium ensuite est tout à fait satisfaisant, ce sont des Pokemons que j'apprécie beaucoup !

2/ Qui auriez-vous aimer voir sur ce podium? Et quel Pokemon a été éliminé trop tôt selon vous?

Je ne suis pas un grand connaisseur de Pokemon, je n'en connais que quelques uns, et ça fait longtemps que je n'ai plus touché à l'univers Pokemon. Mes préférés sont Tortank, Carapuce, Salamèche, Dracaufeu...

3/ Un évènement vous aura-t-il marqué pour ce tournoi? Une élimination (ou une victoire), un débat, une création originale...?

Je n'ai pas suivi à fond le tournoi, ne passant que pour voter....

4/ Un petit commentaire pour conclure? Genre votre appréciation globale sur le tournoi?

Comme tout le monde ici, bravo pour l'organisation et la régularité des majs !
C'est un travail lourd à force, et en plus avec les statistiques faites à chaque tour, un grand bravo aux organisateurs du tournoi !

Good Job bro ! :o))

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:49:05

FELICITATIONS ENCORE UNE FOIS!!! :bravo:

1/ Dracaufeu mérite-t-il sa place de Grand Gagnant? La suite du podium vous satisfait-il?
:d) Non, je n'aime pas trop le podium, pas du tout même.

2/ Qui auriez-vous aimer voir sur ce podium? Et quel Pokemon a été éliminé trop tôt selon vous?
J'aurais aimé en première position Rayquaza, suivit de Absol ou Luxray, et Dracaufeu en troisième position.

Typhlosion a été éliminé bien trop tôt :-(

3/ Un évènement vous aura-t-il marqué pour ce tournoi? Une élimination (ou une victoire), un débat, une création originale...?
En gros j'ai remarqué que pleins de gens qui n'avaient joué qu'au premier pokémon s'amusaient à voter, ce qui biaisait totalement le concours vu qu'ils ne connaissaient pas un quart de ce à quoi ils votaient.
Enfin bon, ce qui est fait est fait, et on ne peut que trop observer que des trucs bizzares éliminant des Carchacrok et autres Libegons, c'est bien dommage... :-(

4/ Un petit commentaire pour conclure? Genre votre appréciation globale sur le tournoi?
Félicitations, c'est du travail de pro les mecs ! :fete:

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:32:55

Anfear59_ :d) Si remidiablo est toujours OK, vous pourrez me retrouver aux MAJs de la "Meilleure cinématique d'intro des JV".
Mon 4eme tournoi en tant que co-organisateur :noel:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:09:59

Et je suis toujours ok. :noel:

Surtout que ça devrait commencer quand je commencerai ma prépa, donc ce sera pas évident. :noel:
Merci de ta future aide. :oui:

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 19
23 mai 2013 à 22:33:45

Bonne idée de tournoi. :bave:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:53:59

Oui même si je préfère voir Tortank gagne le tournoi mais il mérite sa place.

Tortank. :rouge:

Il faut avouer que je n'ai joué que la première génération (Bleu et Rouge) et un peu la deuxième génération (Or et Argent). Donc je vote uniquement que pour les deux premières générations. Les autres Pokémon sont assez moches mais bon c'est comme ça. :pacg:

MÀJ très régulièrement, surveillé, bien organisé et surtout ce que j'ai aimé c'est les stats, du vraiment bon boulot ! :ok:

Ex_77 Ex_77
MP
Niveau 45
24 mai 2013 à 21:38:57

:d) Oui, amplement mérité. :oui: Même si il y a quand même du lourd en face dans le carré final. Je suis également satisfait du podium en général.

:d) Leviator à la place de Ectoplasma. :hap: Salameche, Lugia et Pikachu sont éliminé trop tôt selon moi même si Pikachu est tombé sur un groupe relevé. :hap:

:d) Non, aucun événement m'a marqué. :pf: :hap:

:d) C'est un excellent tournois depuis plus d'un an, le tournois est régulièrement mise à jours en plus des stats intéressantes, parfait. Continue comme ça. :)

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:32:11

Hey y'a mon tournoi avant :noel:

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 19
25 mai 2013 à 22:08:12

C'est quoi ton tournoi?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment