[JV]DragonAge
Posté le 18 mai 2013 à 16:15:58
Ca va faire bizare quand y'aura plus ce tournoi
+1
Dracaufeu
Dracaufeu
Dracaufeu !! <3
Il faut qu'Ectoplasma l'emporte.
Malheureusement la victoire de Dracaufeu était écrite
c'était sur
J'avais voté Dracaufeu, je peux changer pour Ectoplasma ?
RESULTATS DE LA GRANDE FINALE
Dracaufeu : 33
----------------------VS---------------------
Ectoplasma : 21
DRACAUFEU REMPORTE LE TOURNOI DU MEILLEUR POKEMON JVC!!
Et pour compléter tout ça, un "psuedo classement" des tous premiers Pokemon :
1 : Dracaufeu
2 : Ectoplasma
3 : Tortank
4 : Leviator
A vos messages de soutiens aussi. A vos mini-débats houleux. Et à vos blagues vaseuses :D
Bref, si le tournoi a aussi bien marché, c'est grâce à VOUS! Toujours de plus en plus nombreux, et de plus en plus pertinents (et oué ).
Et bien sur, acclamons notre cher DEAKON-FROST qui a eu l'idée de ce tournoi, qui l'a créé et qui l'a géré pendant un bon moment, jusqu'à ce que son temps libre soit trop *léger* pour s'occuper complètement du tournoi.
DEAKON, DEAKON, DEAKON!!
(maintenant faut que des filles nues se jettent sur scène. Où sont les Lippoutou?)
3/ Un évènement vous aura-t-il marqué pour ce tournoi? Une élimination (ou une victoire), un débat, une création originale...?
4/ Un petit commentaire pour conclure? Genre votre appréciation globale sur le tournoi?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-926120-1-0-1-0-la-plus-belle-ville-du-monde.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-930748-1-0-1-0-meilleur-personnage-disney.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-964996-1-0-1-0-le-meilleur-jeux-televise.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-934556-1-0-1-0-le-jeu-a-la-meilleure-musique.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-946530-1-0-1-0-le-plus-beau-drapeau-du-monde.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-980454-1-0-1-0-le-meilleur-personnage-politique.htm
1/ Dracaufeu mérite-t-il sa place de Grand Gagnant? La suite du podium vous satisfait-il?
Oui il la mérite largement même si c'était pas mon favori .
J'aurais préféré voir Leviator 3ème à la place de Tortank.
2/ Qui auriez-vous aimer voir sur ce podium? Et quel Pokemon a été éliminé trop tôt selon vous?
J'aurais bien aimé Millobélus.Arceus a été éliminé beaucoup trop top selon moi.
3/ Un évènement vous aura-t-il marqué pour ce tournoi? Une élimination (ou une victoire), un débat, une création originale...?
L'élimination de Carchacrock par Racaillou
4/ Un petit commentaire pour conclure? Genre votre appréciation globale sur le tournoi?
Bah c'était niquel et GG à Deakon et à Oraclon parce que franchement fallait avoir du courage pour arriver jusqu'au bout
GG à tous pour ce magnifique tournoi
Pour moi Dracaufeu est un beau vainqueur même si j'aurai préféré Ectoplasma.
Tyranocif à été éliminé trop tôt , mais on retiendra surtout la victoire de Racaillou sur Carchacrok
Ahlala, cette victoire de Racaillou aura bien marqué les esprits xD
J'vous ai même retrouvé les résultats de ce deuxième tour :
1st : Mentali 27
2nd : Racaillou 17
3rd : Carchacrok 16
4th : Meditika 2
C'est Piza le meilleurs Pokémon
Merci à toi oraclon pour avoir tenu ce tournoi génial, ainsi qu'à deakon qui le tenait initialement, ce fut un super moment chaque jour de soutenir nos petits monstres préférés dans des combats endiablés, maintenant on attend un tournoi pokemon de la 6e G
1/ Dracaufeu mérite-t-il sa place de Grand Gagnant? La suite du podium vous satisfait-il?
Oui, dès le début il était dans les favoris, mais c'était pas du tout mon pokémon favori (la preuve : j'ai voté ecto )
2/ Qui auriez-vous aimer voir sur ce podium? Et quel Pokemon a été éliminé trop tôt selon vous?
Rayquaza, je rage vraiment qu'il ait pas passé la demi-finale, si il était tombé sur n'importe quoi d'autre que dracaufeu je suis sûr qu'il serait passé Leviator aussi, selon moi carapuce mérite pas du tout sa place sur le podium.
Et pour le pokémon éliminé trop tôt selon moi... j'ai vraiment besoin de citer Carchacrok? Je note aussi Kibag... Coupenotte et Tranchodon, éliminés respectivement aux 1er et 2nd tours
Bah, la défaite de carcha
De manièer générale, les votes clairement nostalgiques des forumeurs m'ont marqué (pas tous hein), certains pokémons sont ont perdus face à un autre alors qu'ils étaient plus puissants sur quasiment tous les points, mais ils avaient le malheur d'être dans les 3 dernières génération. La preuve Les 4e et 5e gèn éliminées au 4e tour (ils n'avaient plus qu'un ou 2 représentants), les 8e de finales avec 12 pokémons 1G et les demi-finales (et donc finales) exclusivement 1G
Je vais remettre une n-ième fois (mais cette fois-ci c'est la dernière!) la vidéo de l'ermite moderne, "pokemon c'était pas mieux avant" : http://www.voxmakers.fr/?p=356
Déjà je remercie Oraclon et Deakon pour avoir tenu ce tournoi, et même si je suis assez déçu sur le résultat final, ce fut un très bon moment, d'ailleurs maintenant qu'il y a plus ce tournoi j'ai plus aucune raison d'aller sur ce forum
Oui c'est clairement l'un des plus charismatiques mais aussi l'un des plus célèbres pokemon. Le podium me convient entièrement je ne pouvais pas rêver mieux.
Comme je l'ai dit le podium me convient parfaitement. Par contre je n'était pas là au début du tournoi et aucune élimination ne m'a marqué plus que ça.
Sans aucun doute les débats sur les "nostalfags" et leur préférence pour les Pokemon de la 1G. Personnellement j'ai commencé avec cette génération et bien que je suis encore la série à ce jour j'ai toujours trouvé beaucoup de charme à ces Pokemon. Peut être est ce parce que j'ai passé clairement plus de temps sur cette génération.
Mon tournoi préféré.
J'ai pris un énorme plaisir à voter chaque jour, merci à vous pour vos maj régulières et merci à Deakon pour la création de ce tournoi.
Elekitu Je viens juste de tilter que tu es sur le LoupGarou O_o Ou alors quelqu'un qui a le même pseudo? :p
Bref, merci à tous pour vos réponses ~
ce fut fort plaisant, l'ensemble des personnes ici et moi meme, aimâmes et votâmes avec plaisir
Bien sur qu'il la mérite. Sa victoire finale était d'ailleurs terriblement prévisible... D'une manière générale, le podium ne comporte pas de surprises.
J'aurais vraiment aimé voir Rayquaza en demi-finale, mais bon... Pour l'élimination précoce, je vais faire original en répondant Carchacrok, qui était un de mes Pokémon préférés de la 4G.
Bah encore une fois, l'élimination de Carchacrok qui a vraiment fait éclaté au grand jour le poids qu'a eu la nostalgie tout au long de ce tournoi.
Non.
Dracaufeu mérite amplement sa victoire, il figurait parmi les favoris, il a pleinement assumé son statut. La suite du podium me satisfait assez, bien que je n'aurait pas imaginé y voir Tortank . J'aime beaucoup ce Pokémon, mais j'aurais plus pensé le voir tout juste parmi les 16 premiers, et non sur le podium . Quand a Ectoplasma, je trouve qu'il est tout à fait à sa place, comme Leviator, que j'aurais bien vu sur le podium. A mes yeux, ils figuraient tout les deux parmi les favoris du tournoi, au même titre que Dracaufeu, même si ce dernier avait pour moi une petite longueur d'avance.
Je sais pas trop, il y a énormément de Pokémon que j'adore, il me paraît impossible d'en choisir seulement trois . C'est pourquoi durant un tournoi comme celui-ci, choisir entre deux Pokémon est faisable, bien que j'ai très souvent hésité, mais sortir 3 noms sur les 649 comme ça, impossible . Comme pas mal de monde, j'ai pas trop digéré l'élimination de Carchacrok par Racaillou, j'aurais aimé le voir aller plus loin. Après il y a sûrement d'autres Pokémon dont j'ai été déçu de leur élimination, mais je me souviens pas particulièrement, parce que celle de Carchacrok m'a vraiment marqué.
Bon déjà, comme je l'ai dit ci-dessus, l'élimination de Carchacrok.
Ensuite, il y a une chose qui m'énervais un peu, ce sont les nostalgiques qui considèrent que 1G > All et votent tout le temps pour un Pokémon de la 1G quelque soit l'adversaire , d'où l'élimination de Carchacrok. Donc je trouve ça un peu chiant qu'arrivé à un certain stade de la compétition, on ait 90% de Pokémon de la 1G, alors que d'autres Pokémon méritaient tout autant leur place, mais ne l'ont pas obtenue par le simple fait qu'ils soient issu d'un génération trop récente.
Ce tournoi aura vraiment été énorme , mon seul regret aura été ne de pas avoir commencer à voter depuis le début , mais à partir du moment ou j'ai commencé à participer, je n'ai plus lâché ce topic, qui fait parti des très rares topics sur lesquels j'essaie de passer tout les jours , dorénavent il va laisser un vide dans ma vie de forumeur .
Ma dernière phrase sera dédiée aux organisateurs de ce tournoi, que je tiens à remercier, donc merci et un grand bravo à Oraclon et Deakon_Frost pour nous avoir fait partager ce beau moment.