Rey je déconnais (un c/c du post d'un autre)
Traitor Allez matter Mad Max, ignares ! Exellent !
Perso je les ai tous vu et y'a que le 2 qui m'a diverti, le 1 est relou et le 3...
L'essentiel c'est que le 2 t'ait plu car l'ambiance est juste énorme.
Le 1 c'est vrai qu'il est long à se mettre en route (mais heureusement que le fin déchire).
Et quant au 3 c'est sûr que ça n'est plus du tout la même atmosphère (et puis Tina Turner ).
On va moins se marrer quand nos réal asiat vont se faire dégage par les rois du blockbuster cainri à la mort moi l'noeud
Clair
Ou alors j'imagine un match opposant deux réalisateurs asiatiques du genre Kenji Misumi vs Liu Chai-liang...
1 vote chacun + 20 votes blancs
fandecinétrololl
Posté le 28 décembre 2011 à 20:42:38
Jvote pour Zack Snyder, c'mec il m'tue à chak fois. 300, Sucker Punch, Watchmen. Pi jpeux pas tro voter pour Sergio Leone jai pa tro vu ses films a lui la, vasy c'est du cinéma pour papys , Eastwood, Morricone, t'vois cke jveux dire? C du passé.
Jsper Snyder il ora un oscar pask sérieu c tro dla bombe ses film.
THIS IS SPARTAAA
1 vote chacun + 20 votes blancs j'y ai pensé figure toi
Reymisteriod2
Posté le 17 novembre 2011 à 21:50:05
Ah, c'est pas le film qui se rapproche un peu de l'univers de Fallout ? !p)
Je dirais que Fallout est surtout la quasi-adaptation ludique d'un film de série B (Z ?) sur lequel je suis tombé complètement par hasard sur une chaine merdique genre Ciné FX, avec Michael Dudikoff (réputé dans les 80's pour ses nanards de ninja américain).
Je fais une recherche pour le titre...
J'ai trouvé, c'est "à la conquête du monde post-nucléaire" ("Radioactive Dreams" en vo), qui date de 1985 ou 86, si tu veux voir le film qui se rapproche le plus de Fallout (ou plutôt le film auquel Fallout ressemble le plus), c'est incontestablement celui-là
Le pitch :
"Deux jeunes hommes sortent d'un abri anti-atomique où ils ont toujours vécu. Ils s'improvisent détectives privés dans un monde ravagé par un conflit atomique.
En 2010, quinze ans après la fin de l'ultime conflit nucléaire, Phillip Chandler et Marlowe Hammer émergent de l'abri anti-atomique construit par leurs pères. Les deux jeunes hommes, habillés à la mode des années 40, sont aussi fortement imprégnés de cette culture, puisque leurs seules lectures furent des romans policiers de l'époque. C'est ainsi que Phillip et Marlowe s'improvisent détectives privés dans un monde dévasté, peuplé de dangereux mutants issus des radiations atomiques..."
Si les créateurs de Fallout me disent qu'ils ont pas vu ce film, je les croirais pas lol
Ce qui est bizarre, c'est que le film n'est pas référencé ni sur la page wikipedia de Dudikoff, ni sur allociné, alors que c'est certainement son meilleur film (enfin... le moins pire disons) lol
chuyen Voir le profil de chuyen
Posté le 17 novembre 2011 à 22:19:03 Avertir un administrateur
Rey je déconnais (un c/c du post d'un autre)
Je sais que ma remarque était particulièrement pertinente, mais pas la peine d'en faire profiter tout le monde deux fois d'affilé.
Ceci dit Braveheart est un très bon film.
Qu'est-ce qu'on peut pas trouver des fois
Bonne trouvaille Debiruman. Je mais essayer de mater ça.
(*note personnelle, ne pas oublier de proposer Dudikoff dans la liste pour le tournoi du "meilleur acteur")
Je vais*
Debiruman C'est vrai que la comparaison est hallucinante , ceci dit ils l'ont peut-être vu après, c'est pas forcément sûr qu'ils s'en soient inspirés
Je proposerai bien Jane Campion quand même, elle a fait Bright Star (elle est auteur en plus d'être réalisatrice), mais surtout pour La leçon de piano.
Moi c'est
1.Steven Spielberg
2.James Cameron
3.Lars Von Trier
On peut citer Max Pécas aussi, dieu du nanard français sur 3 décennies, à ce niveau de médiocrité, ça devient du génie
La leçon de piano http://www.youtube.com/watch?v=PN7RbIF5S9o&noredirect=1
+1 pour Jane Campion. Ça serait bien d'avoir au moins une femme réalisatrice.
Il y aussi Kathryn Bigelow (petite filmographie mais sympa).
Et pourquoi pas Mélanie Laurent qui s'est récemment mis à la réalisation...
Sofia Coppola a déjà été citée elle aussi. Je suis aussi pour Jane Campion et Kathyrn Bigelow.
MaJ
Agnès Varda
Akira Kurosawa
Alan Parker
Albert Dupontel
Alejandro González Iñárritu
Alfonso Cuaron
Alfred Hitchcock
Andrei Tarkovski
Andy & Larry Wachowski
Ang Lee
Bong Joon-Ho
Brian De Palma
Bryan Singer
Charlie Chaplin
Christopher Nolan
Claude Chabrol
Clint Eastwood
Danny Boyle
Darren Aronofsky
David Cronenberg
David Fincher
David Lynch
Don Siegel
Elia Kazan
Ettore Scola
Federico Fellini
Francis Ford Coppola
François Truffaut
Frank Darabont
Friedrich W. Murnau
Fritz Lang
Gaspar Noé
Georges A. Romero
Georges Lucas
Guillermo Del Toro
Gus van sant
Guy Ritchie
Hayao Miyazaki
Henri Georges Clouzot
Howard Hawks
Ingmar Bergman
Jacques Audiard
Jacques Tati
James Cameron
James Gray
Jane Campion
Jean-Luc Godard
Jean Pierre Jeunet
Jean Pierre Melville
Jean Renoir
Jim Jarmusch
Joe Dante
Joel et Ethan Coen
John Carpenter
John Ford
John McTiernan
John Sturges
John Woo
Johnnie To
Joseph L. Mankiewicz
Kathryn Bigelow
Kenji Misumi
Kim Jee-Woon
Krzysztof Kieslowski
Lars Von Trier
Liu Chia-liang
Louis Malle
Luc Besson
Luchino Visconti
Luis Bunuel
Marcel Carné
Martin Scorsese
Mathieu Kassovitz
Maurice Pialat
Mel Gibson
Michael Cimino
Michael Haneke
Michael Mann
Michelangelo Antonioni
Milos Forman
M. Night Shymalan
Nicolas Winding Refn
Oliver Stone
Orson Welles
Paul Thomas Anderson
Paul Verhoeven
Paul W.S Anderson
Pedro Almodovar
Peter Jackson
Peter Weir
Pier Paolo Pasolini
Quentin Tarantino
Richard Donner
Ridley Scott
Robert Rodriguez
Robert Zéméckis
Roberto Rossellini
Roman Polanski
Ron Howard
Rob Reiner
Sam Mendes
Sam Peckinpah
Sam Raimi
Sergio Leone
Serguei M. Eisenstein
Sidnet Lumet
Sofia Coppola
Spike Lee
Stanley Kubrick
Stephen Chow
Steven Soderbergh
Steven Spielberg
Sydnet Pollack
Takeshi Kitano
Terrence Malick
Terry Gilliam
Tim Burton
Tony Scott
Tsui Hark
Vittorio De Sica
Werner Herzog
William Friedkin
Wim Wenders
Wong Kar Wai
Woody Allen
Zhang Yimou
Ce qui fait 126 réals sur 128. Je propose de rajouter Bruno Bumont et Billy Wilder. Que pensez vous de la liste ? Êtes-vous satisfait ? Si oui, le tournoi débutera demain soir vers 00H.
Tous mes préférés y sont. Moi ça me va
J'allais proposer Baz Lurhmann (Romeo + Juliet, Moulin Rouge, Australia). Mais bon, c'est pas grave... En tout cas, je suis entièrement satisfait pour la liste.
Let the game begin.