Tu pourrais aussi rajouter:
Albert Dupontel
Ching Siu-Tung
Guy Ritchie
Jean-François Richet
Jean-Pierre Jeunet
Johnnie To
Olivier Marchal
Robert Rodriguez
Sammo Hung
Tony Scott
Yuen Woo-Ping
Il en faut pour tous les goûts
YunY Voir le profil de YunY
Posté le 17 novembre 2011 à 08:54:21 Avertir un administrateur
Mel Gibson
Pourquoi ? Braveheart est un très bon film...
Paul W.S. Anderson A ne pas confondre avec Paul T. Anderson
Morbad Mais là on vote pour le meilleur réal
Ce que je voulais dire c'est que Mel Gibson n'est pas un réalisateur catastrophique comme semblait le sous entendre YunY avec ses smileys. Pas catastrophique puisque justement Braveheart est un film réussi.
Ceci dit je ne le classerai "évidemment" pas comme meilleur réalisateur...
Morbad Nan mais c'est surtout que Mel Gibson est une merde et c'est pas sa filmographie en tant que réal' qui va le sauver
Donc le smiley :malde: est tout à fait approprié pour ce boulet
+1 chu, non mais son côté traditionaliste catho se fait ressentir dans ses films, et je suis pas partisane de sa mise en scène spectaculaire qui n'émerveille à mon sens que l'Américain moyen bouffeur de hot dog pendant les séances qu'il pense être cinématographiques...
Oulà pour ça je n'en sait rien, je ne le connais pas du tout... Ceci dit il pourrait être le dernier des abrutis, du moment qu'il fait des films sympas ça me va...
Je ne le trouve pas du tout indispensable pour cette liste mais je suis bien d'accord avec Morbad sur ce point. Dans ce cas on aurait bien des choses à dire sur Polanski s'il fallait le juger sur ses frasques.
(Attention, je sais bien que Polanski a plus de talent que Gibson! Histoire de pas lire que j'ai "osé" comparer ces deux là)
Non je ne suis pas d'accord avec vous, et personnellement je ne suis pas une fan de Polanski qui reste à mon sens trop "gentillet" dans l'histoire du cinéma. La personne a beau être complètement débile, si ça se fait ressentir dans les films, c'est foutu. Lars von Trier est un gros naze ce qui n'enlève en rien son talent pour la mise en scène, pour un exemple comme celui-ci je suis d'accord !
De Polanski par contre j'ai aimé "La jeune fille et la mort"
Même si la fin est...
comme Yun j'ai horreur des réal qui font transpirer tous leurs films de leur connerie "pro-cainri"
Clint Eastwood, probablement le dernier géant encore capable de faire des films à la hauteur de sa légende (même "au-delà" n'était pas terrible)
Les goûts et les couleurs...
facaw les tiens n'ont pas l'air trop mal de ce que j'ai pu voir
Merci Chuyen
Zack Snyder
Suis d'accord avec YunY...
Pour moi Polanski fait parti de ces noms du passé plus ou moins prestigieux, mais largement surévalués, la plupart de ses vieux films ont horriblement mal vieilli, et sur la quantité, y en a vraiment peu qui sortent du lot... énormément d'alimentaire.
Sorti du pianiste, qui lui est un vrai beau grand film, y a pas grand-chose à garder de sa carrière...
Il ira pas loin à mon avis