CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !

DébutPage précedente
«1  ... 216217218219220221222223224225226  ... 532»
Page suivanteFin
pauloux pauloux
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:33:42

:-) pardon..
La soirée des fail !

Gnapi Gnapi
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 21:43:32

Tu fatigues mon petit pauloux ! :hap:

Gnapi Gnapi
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 21:47:58

Backed ? :cool:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:48:31

Oh oui, ils m'ont entendu !
Merci chers modos ! :hap:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:49:40

Sans trop en demander, vous pouvez le supprimer ?

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:50:48

si c'est pour pouvoir réutiliser le titre tu peux aussi supprimer le "s" a Gérard :hap:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:52:03

Ouais, pas bête !
Mais ça perdrait de son charme !

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:53:04

j'ai pas mis de "s" a César en même temps :hap:

Gnapi Gnapi
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 21:54:18

Je ne connaissais pas de "s" si charmant :hap:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
04 mars 2013 à 21:58:10

Oli ça date bien de BO1 alors. :oui:
À chaque fois que j'attaque un jeu je me penche sur les trophées, mais bien souvent je me heurte à leur difficulté.
La Tour de Babel c'est un trophée du Zombie de BO2 qui est assez tendu à obtenir... C'est pour l'avoir que je cherchais des joueurs confirmés mais après des heures à essayer j'ai fini par abandonner. ^^
Sinon skype non je l'utilise plus du tout :x en fait je ne passe plus comme avant de longues heures sans décoller de l'écran. Maintenant c'est plus une succession de petit passage donc j'ai laissé de côté les Skype, msn et autre teamspeak. ^^

Communautee1518 :d) comme c'est Nova qui a modéré le topic, je vais le laisser défendre son point de vu. ;)

pauloux :d) ça me gêne pas de le supprimer si ça t'est égal de perdre 5 points. Si tu me confirmes je delete !

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:59:16

Je te le confirme !
Tu peux delete, c'est pas grave ! :hap:

Merci pour ton intervention !

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
04 mars 2013 à 22:03:13

À ton service. :o))
Par contre, ne failez plus ce soir parce que j'ai dormi 3h la nuit dernière et la je m'étais juste endormi devant mon film :noel: je sens que je vais pas faire long feu. ^^

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:06:48

Promis !
Si je fail, ça sera moins important et ça pourra attendre demain !

Dors bien ! :hap:

Gnapi Gnapi
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 22:07:00

Ah ouais c'est dommage, j'aurais bien voulu pouvoir skype écrit ou même oral avec toi comme on a déjà fait ! :noel:

Tu te souviens plus de ce qui fallait faire pour ce trophée ? Peut être que je l'ai déjà eu bien que j'y ai jouer très peu ! ^^ Mais après tu trouves certains trucs très difficile ? Je suis d'accord que pour le vétéran de BO et COD4 bon faut quand même avoir une bonne patience et tenir le coup ( les autres cod sont assez simple ) et que bon les OS de MW2 était assez dur les dernières mais le reste me semble assez simple non ? :o))

Peut être que je me trompe, je suis plus sur AC III en ce moment je sais pas si tu l'as et j'ai pris sleeping dogs à mon beau-frère là ! :cool:

Gnapi Gnapi
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 22:07:50

Hé pourtant tu t'es enfuis bien tôt. :hap:
PS : Moi je me lève a 6h pour aller en cours. :-(

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
04 mars 2013 à 22:16:49

Pour la Tour de Babel, la description c'est « écoutez les voix ».
En fait il faut réunir 4 objets pour crafter une espèce de table spéciale au milieu du champ de maïs et ensuite utiliser les turbines au pied du grand poteau électrique et devant 2 téléporteurs...
C'était quand même bien compliqué, surtout que le champ de maïs est hors-zone donc t'as les petites bestioles qui t'attaque.
Bref le zombie est quand même très bien foutu avec les objets à crafter (bien sur depuis tout à l'heure je parle du mode TranZit) et les secrets comme la Tour de Babel !

Sinon le trophée sur BO2 qui m'a vraiment découragé c'est le trophée pour lequel il faut réussir toutes les missions secondaires de la campagne, du style pendant la mission 1 il faut réussir à se coucher sur une grenade sans mourir. Y'en a 10 par mission et c'est des trucs vraiment chiant à faire (le coup de la grenade est particulièrement relou).

Sinon j'ai le platine sur ACII, j'ai fini Brotherhood et je vais me remettre dans la série d'ici pas longtemps je pense. ^^
Et demain je commence à 9h mais comme je le disais tout à l'heure, j'ai dormi 3h cette nuit donc je suis vraiment claqué là. x)

Allez bonne nuit le sondages !

Gnapi Gnapi
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 22:25:09

Ah idem Brotherhood, je crois que c'est le AC ou il faut faire les 50 niveaux en multi (lourd les 50levels) ? Moi j'ai aussi le platine du ACII, celui qui suit le 1 me souviens plus du tout du nom. x)
Enfin bon la série est toujours aussi bien foutu, avec bien souvent des trucs auxquels on s'attend vraiment pas, et une belle suite qui donne envie d'acheter les suivants ! :p)

Je vois pas trop ton succes, et les missions du solo j'ai pas eu le courage de le faire, ce jeu je le trouve bien trop futuriste à mon gout, les armes du multi et les robots dans le solo je hais ça. :o)) Après chaqu'un ses goûts ! ^^

Bonne nuit mon chou je comptais pas t'écrire plus de romans du moins pour ce soir. :sournois: :coeur:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:22:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-990029-1-0-1-0-les-guignols-de-l-info-question.htm
Un nouveau des forums qui est un peu perdu.
J'ai ramené dans le troupeau la brebis égarée !

A lock donc :hap:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:42:07

:d) Communautee1518

J'ai suivi le même raisonnement que pour les topics dédiés à certains jeux spécifiques (avec des questions parfois pointues, ce qui est le cas ici). Sur le forum Radio - Télévision par exemple, on parle souvent de séries tv, cela me semble donc être le forum idéal pour proposer ce genre de quizz (puisque ça reste un quizz, les pourcentages de réponses ne constituant pas un "sondage" à proprement parlé).

Un sondage aurait été par exemple "regardez-vous la série ?", "quelle est votre personnage préféré ?", etc... Là oui, mais un quizz, je ne vois pas bien où est la finalité...

Bref, je pense que c'est un peu trop HS pour le forum Sondages, et que cela a davantage sa place sur un forum thématique. :-)))

Conker___berri Conker___berri
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:06:22

Alors je propose un simple sondage, "avez vous compris la série ?" Avec un test qui l'accompagne ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment