CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !

DébutPage précedente
«1  ... 220221222223224225226227228229230  ... 532»
Page suivanteFin
Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:20:15

De toute façon, l'ambiance de ce forum a toujours été... "limite". Affaire YamaPi + affaire delfimerde + double comte de folie = mauvaise ambiance, tout simplement. :hap:

Et ça, ça dure depuis longtemps (trop :( )

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 10:04:06

Et bien espérons qu'avec le nouveau blabla et le plus grand nombre de forumeurs que ça rassemblera, tout cela sera vite "noyé" dans un climat de confiance et de convivialité. :ange:

Quentiniuos2 Quentiniuos2
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:11:40

:salut: je me proposai pour organiser un futur tournoi .

En effet , les meilleurs thèmes de musiques vont souvent par 3 c'est à dire les meilleures musiques de JV, les meilleures musiques de film et les meilleures musiques de Séries télé , les deux premiers étant actuellement organisé et très intéressant, je me proposai donc d'organiser cette 3eme branche des meilleures thèmes musicaux cette fois ci sur les séries télé . :-)

J'ai déjà quelques idées d'organisation dans ma tête, je partirai sur un tournoi très classique, 128 thèmes (voire 256 si de nombreux choix sont proposés) puis ça serait du classique avec des duels 1 vs 1 .

Ou alors pourquoi pas mixer avec des génériques (mais toujours sur la musique) de dessins animés ce qui nous amènerait à un tournoi à 256 thèmes. Voilà j'attends la réponse de Dark_Nova ou autres ainsi que vos idées :o))

Bon sinon je n'ai jamais organisé de tournois pour le moment mais je suis actif sur les 2 tournois musicaux du moment (votes et commentaires tous les soirs) et je participe occasionnellement à d'autres tournois organisés depuis un peu moins d'un an maintenant.

En organisant ce tournoi, je pourrai m'en occuper tous les soirs, donc une MaJ quotidienne le soir entre 19 et 21h :)
Et je compte m'y investir sérieusement.

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
15 mars 2013 à 23:29:42

Salut !

Aucun problème de mon côté pour que tu abordes ce sujet !
Je mets une petite note dans la liste d'attente, et j'attends un retour de Nova mais ça peut se faire sans problème je pense. :-)

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:35:08

Désolé, je n'ai pas pu repasser hier, planning trop serré. :peur:

Je suis moi aussi d'accord Quentiniuos2. :-)

En plus, je trouve particulièrement appréciable la seconde partie de ton propos, puisque cela montre qu'il y a bien eu une prise de conscience chez les créateurs de tournois quant au travail et à l'engagement que cela représentait, donc le message est bien passé et je m'en réjouis, puisque les tournois ne connaitrons probablement plus les mêmes errements que par le passé (je ne parle que de certains tournois évidemment). :-)))

Quentiniuos2 Quentiniuos2
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:24:48

Merci à vous deux pour votre accord. Je m'y attèlerai donc quand j'aurai votre feu vert . :merci:

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:11:42
Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:43:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-996186-1-0-1-0-la-plus-belle-femme.htm

C'est Claudia Cardinale la plus belle femme... Pas la peine de faire un topic. :(

:hap:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 10:15:07

Arf, les jeunes... :honte:

:noel:

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 10:36:48

De toute façon rey c'est trompé ... Tout le monde sait que c'est Liv Ullman la belle femme du monde :coeur:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 10:45:07

Mais c'est qu'il l'a posté partout son lien ce Simonvdd10... :hum:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:59:48

Tiens je viens d'avoir une autre idée de tournoi. :noel:

Ce topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-990376-1-0-1-0-la-meilleure-introduction-de-l-histoire.htm ) m'a fait penser qu'on pourrait faire un tournoi de la meilleur cinématique d'intro de jeux vidéo.
En plus je pense qu'il y aurait largement assez d'intros pour en faire un tournoi. :oui:

Qui serait partant pour mettre ça en place et mettre le tournoi en attente ? :hap:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
17 mars 2013 à 14:39:46

Il me semblait que ça avait déjà été fait mais non, pas depuis la mise en place du nouveau système de tournois en tout cas !

Moi je suis ok avec cette idée, il faudrait voir par contre qui se sentirait de s'en occuper !

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:51:06

Moi je pourrais m'en occuper de temps en temps, mais il faudrait d'autres organisateurs pour compléter.
En tout cas je pourrais organiser la sélection des intros en faisant un topic.
Et si on le met en attente, quand est-ce que le tournoi pourrait commencer environ ? :)

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
17 mars 2013 à 14:55:30

Là par contre, difficile à dire...
Sachant qu'il y en a déjà un en attente, et qu'on doit passer à 6 tournois étant donné que 8 ça prend beaucoup trop de place sur le forum...
Il faut donc attendre que 4 des tournois en cours se terminent avant de pouvoir lancer celui-là.
C'est pas pour tout de suite donc...

Je ferai un petit tour des tournois en cours pour voir où ils en sont à peu près !

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:02:11

on est pas non plus obligé de reduire le nombre de tournoi d'un coup ... On peut d'abord passer a 7 puis a 6 dans un peu plus longtemps :oui:

enfin moi je dis ça je dis rien ... :hap:

Mais très bonne idée de tournoi :oui:

et encore une fois vous devriez faire une liste PUBLIQUE des tornois en attente ... parce que même vous vous vous y perdez j'ai l'impression ...

Tu dis qu'il y a 1 tournoi en attente ? Celui de Quentiniuos2 je suppose ( meilleures themes de serie TV )

Mais avant ça il y a eu Cocomangue qui voulait faire un sujet sur les meilleurs genre de musique
Il y a Blondin qui voulait faire un tournoi sur les meilleurs Western
Et il y a Mario qui a aussi parlé d'un nouveau tournoi sur la meilleure chanson ( meilleure chanson francaise peut-être )

Donc soit vous tenez de votre côté une liste A JOUR ... soit vous la laissez publique pour que chacun puisse vous dire de la corriger ... parce que là j'ai la désagréable impression que c'est n'importe quoi ...

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
17 mars 2013 à 15:07:33

On avait parlé d'un certains nombres de possibilités de tournois, oui.
Jusqu'alors, avec Nova on essayait de tout avoir en tête, mais ça devenait ingérable.

On a donc mis en place un système de file d'attente en privé 100% efficace.
C'est un peu ce que j'avais expliqué ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-646194-204-0-1-0-bienvenue-sur-le-forum-sondages.htm#message_967343

Du coup, les tournois dont on avait parlé AVANT de mettre en place notre système n'y figurent pas. Cependant, si les personnes sont toujours sur le coup pour ces tournois, ils retrouveront leur place chronologique évidemment !

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:10:59
Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:12:33

et la demande de blondin datait du 14 janvier ... ton système a été mis en place le 16 ... :sarcastic:

enfin bon ils ont peut-être changé d'avis depuis ... Mais toujours est-il que c'est pas très clair tout ça ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment