CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !

DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223  ... 532»
Page suivanteFin
dunkan dunkan
MP
Niveau 63
28 février 2013 à 13:26:42

Je crois que cette année encore, t'as toutes tes chances pour les Gérards. :cool:

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 13:26:45

Si effectivement ... je trouve que les sondages du jour prennent beaucoup trop de place ... parce que justement ... ils ne durent pas qu'un jour. Pourquoi ne pas les locks dès que le sujet suivant est posté ? Je pense que ce serait une bonne manière de mettre plus de sondages en first page ...

Mais de toute manière il y a très peu de nouveau sujet créé ... Quand je suis absent une journée entière j'ai très rarement besoin d'aller en deuxième page pour passer sur tous les sujets actifs ...

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
28 février 2013 à 13:34:28

De toute façon les DINOSAURES LAMAS mangent les mauvais sondages donc pas besoin de s'inquiéter ! :oui: :hap:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
28 février 2013 à 13:35:49

Mmh je me vois pas du tout locker un topic sur lequel une discussion est engagée sous prétexte qu'il s'agit du sondage d'hier.
C'est rare que je sois vraiment catégorique, mais sur ce sujet, il faudrait vraiment un cataclysme pour me faire changer d'avis.
Ce nouveau système de topic/sondage du jour est une bénédiction, jamais auparavant on avait vu sur le forum les discussions sur le SdJ faire minimum 150 posts, et jusqu'à +500...
Sans compter que les réponses "oui" ou "non" sur ces sujets commencent vraiment à se faire rare.

Non les sondages du jour sont vraiment des lanceurs pour des sujets d'actualités !
Et ces topics contribuent justement à augmenter le nombre de nouveaux sondages.
Pour ce qui est d'ailleurs du faible nombre de nouveaux topics, je n'ai pas vraiment d'idée. À part relâcher un peu la corde qu'on tenait depuis que 3-4 personnes s'étaient mise à faire x sujets par jour.

Personnellement, pour revenir sur la première page du forum, j'aurai plutôt été favorable à une diminution du nombre de tournois, peut être 6, mais j'ai peur de me faire taper sur les doigts. :peur:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
28 février 2013 à 13:42:27

Si tu veux diminuer le nombre de tournoi, c'est pas une mauvaise idée, mais faut le faire petit à petit, ça risque de prendre du temps, mais je pense qu'il faudrait mettre la règle en place, mais seulement à partir des tournois qui suivront ceux déjà créés mais aussi, ceux en attente (dans la file d'attente), après cela, les tournois seront limités à 6.
Pour éviter de pénaliser les gens ayant prévu des tournois ! :oui:

Je pense également que c'est la meilleure solution, puis il faut voir si on ne pourra pas prochainement dépinglé le topic sur le projet de Rivaol, je sais que tu viens de le reépinglé, mais il prend une place que pourrait bénéficier quelqu'un d'autre, surtout que je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'il n'est pas ultra utile, de plus, je pense que Rivaol comprendra qu'on a besoin de place, hein ! :hap:

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 13:44:02

en plus Rivaol il répond pas à ses MP :nah: :hap:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
28 février 2013 à 13:45:21

Si ça devait se faire, c'est certain que ce ne serait pas au détriment des personnes déjà engagées. :-)

Et concernant le topic des directs, j'ai bon espoir que ça bouge d'ici peu, donc je souhaite malgré tout le remettre au gout du jour, des fois que certains n'aient pas eu vent du projet, ou que certains anciens aient de nouvelles choses à dire, après quelques temps, c'est possible..!

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 13:56:19

Les topics sondage du jour traitent de sujets d'actualités, qui sont parfois relancés (comme récemment) après une ou deux semaines en fonction de news particulières, et qui auraient pu être proposés par n'importe quel forumeur, voilà pourquoi je pense qu'il ne faut pas les considérer comme des topcis "à part" qui "prendraient de la place". Ils sont très utiles selon moi, et les locker me semble inapproprié (puisque cela permet de canaliser les messages sur un seul topic, au lieu d'en voir fleurir deux ou trois...).

Par contre, j'aimerais bien en effet limiter le nombre de tournois à 6, d'autant plus que la file d'attente n'est plus aussi pleine qu'à une époque... :-)

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
28 février 2013 à 13:58:29

Oui, et je trouve qu'il faudrait aussi limiter le nombre de modo ! :hap:
Parce que voilà, je ne veux pas paraître impolie, mais il y en a un qui prend beaucoup de place... :hap:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
28 février 2013 à 14:00:11

Arf, moi je pensais plutôt étendre le nombre de modo en proposant à Elric de rejoindre l'équipe mais vraisemblablement, ça ferait trop, alors il vaut mieux que je me ravise. :oui:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
28 février 2013 à 14:10:20

NON ! :snif2:

Un jour, je serais le meilleur des modos, je me battrai sans répit pour gagner les défis ! :hap:
JV.com ! :hap:
Rien ne nous arrêtera, le kick/ban triomphera ! :hap:
...
...
...
Pourquoi j'ai la chanson de Pokémon qui m'est venu en tête quand j'ai lu le post de dunkaninounette ? :hap:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 18:16:44

Les modo c'est comme les Sith : toujours par deux ils vont. :oui:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
28 février 2013 à 21:04:13

Salut Darkinou et dunkan ! :)

Je voudrais que vous lisiez ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-615449-2112-0-1-0-blabla-bis.htm#message_988005

C'est un compte-rendu d'un des tournois en cours, tenu par un certain filfish.

(Je vous cache pas que j'aimerais que ça aboutisse à quelque chose :hap: )

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 23:23:26

Passer à 6 tournois, ça serait une bonne décision !

Jerry de réplinglage du topic "Direct sondages".
J'ai cru au début à une réponse de Rivaol :rire:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 23:27:50

Pareil pauloux, j'ai cru qu'il avait enfin répondu. :hap:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
01 mars 2013 à 00:53:37

Je regarderais de plus près demain Abyss mais avec les abandons de tournois, on a pas 40 solutions malheureusement.

Rey & pauloux, je l'ai remis au goût du jour parce que je pense que ça devrait bouger incessamment sous peu.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
01 mars 2013 à 07:47:39

dunkan :d) Non mais en fait, ce que je voudrais, c'est juste avoir son tournoi, vu qu'il est pas capable d'être là deux jours d'affilée, moi je le serais. :hap:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:33:01

:d) Abyss_Calibur

Et encore, sache que le regain d'intérêt qu'il a eu pour son tournoi était juste dû au fait qu'il ne voulait pas être blacklisté...

Mais je ne te comprends pas : tu dis "vouloir" son tournoi... Ben c'est un peu ça de toute façon si tu fais déjà les maj à sa place non ? :-)

Si tu veux le reprendre n'hésite pas (il faudra juste le prévenir au préalable). Tu ne voulais pas un adoubement tout de même ? :o))

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:52:24
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
01 mars 2013 à 12:04:51

Dark_Nova_84 :d) J'avais pas pensé à l'adoubement, mais maintenant que tu en parles... :noel:

Oui j'ai fait trois mises à jour à sa place, je lui ai envoyé le lien de mon post qui regroupe ses absences (celui que je vous ai filé là), mais il me dit qu'il veut continuer, et il va même plus loin : il m'a assuré qu'il fera les deux prochaines mises à jour !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment