CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Bis

DébutPage précedente
«1  ... 11911192119311941195119611971198119912001201  ... 2054»
Page suivanteFin
Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
30 mai 2012 à 00:15:02

"Surement. Mais généralement quand tu te confies à quelqu^un, tu as envie qu^on t^écoute, tu as envie d^etre aidé ou compris."

Je ne leur en veux pas, à vrai dire tant mieux, ça donne moins d'importance à ce que j'ai écrit. :hap:

"J^espère juste qu^Elric ne fait pas comme Delfi, meme si je crois Elric à 200%."

Oulah, mon vieux franchement, la comparaison ! :hap:
Si tu veux, je me montre par Webcam, chose que Del' n'a jamais faite, et puis bon, à vrai dire, crois moi ou doute de moi, à ta guise, moi, je sais ce que je suis. :oui:
Enfin, je crois... :hap:
Tu verras que si t'es prêt à m'écouter, je vais pas te mentir, et je serais également près à t'écouter.
En plus, j'ai déjà dit que je n'arrivais même pas à comprendre que l'ont puisse mentir à ce point ! :(
D'ailleurs ça me choque parce que je suis très attaché à mes relations sur Internet... :-(

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
30 mai 2012 à 00:17:55

"on en a déjà parlé ensemble, donc ça sert à rien de re-dire la même chose, surtout que dans ce genre de sujet, je ne sais jamais quoi dire."

J'avoue, je me souviens de tes conseils pourris, si on peut appeler ça des conseils... :hap:
Finalement, t'as bien fait de t'abstenir ! :hap:
Et puis, t'inquiète Rey', j't'en veux pas du tout ! :-)))
De toute façon, tu ne peux pas descendre plus bas dans mon estime que ce que tu n'es déjà ! :hap:
(Ironie quand tu nous tiens ! :hap: )

Bon j'vais dodoter, à demain ! :hap:

Frydex Frydex
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 00:21:32

Rey :d) C'est sûr que ça doit être gavant à force :hap:

Elric :d) Sache tout de même que malgré mon humour étrange et qui donne l'impression que j'en ai rien à battre, ton texte m'a touché.
On a tous nos histoires, nos problèmes. La tienne est difficile, c'est vrai, sûrement plus que la normale, mais dis-toi bien que tu n'es pas un cas isolé. Il y a sûrement des gens sur le forum qui ont des problèmes similaires ou plus importants.
Comment dire...let it be. Comme dirai un certain chanteur. Mais sache que notre vie n'est pas rose non plus, on est pas des "sociétaires formatés", et on a tous nos problèmes plus ou moins graves et plus ou moins cachés. Donc en gros, you're not alone ! :ok:

J'ai du mal également à m'exprimer sur le sujet, mais si jamais tu as besoin de parler je suis là aussi :)

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 00:30:30

Demain Elric !

Pour la comparaison désolé, mais c^est instinctif, meme si j^accorde de la place dans les relations par internet, je me méfie toujours. Mais je te crois, vraiment.

J^ai envie de t^aidé, car tu n^as plus le gout de vivre. On est dans un monde merdique, avec que de la merde qui nous entoure. Mais on peut trouver des réjouissances, du bonheur.
As-tu déjà essayé de te passer de musique, pendant une journée ?
As-tu parler seul à seul avec ton plus proche confident (ami, parents, proches...) ?
Et je penses que ta psychiatre veut rien...
Elle ne t^a pas compris, ce que tu ressent, ce que tu désire. Elle pense comme un adulte mature, genre le suicide c^est mal et tout.
Oui, je ne trouve pas que le suicide soit une excellente solution. Mais elle ne fait rien pour t^y faire renoncer, elle ne t^aide pas.
j^espère en tout cas que tu ne vas pas, que ce soit maintenant ou dans le futur, te suicider, car je penses que tu peux retrouver le plaisir de vivre. Mais autrement que la société actuel.

Moi aussi je vais dodo.. bonne nuit à tous

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 00:42:36

Bonne nuit.

  1. Mais sache que notre vie n'est pas rose non plus, on est pas des "sociétaires formatés", et on a tous nos problèmes plus ou moins graves et plus ou moins cachés. Donc en gros, you're not alone !#

Je ne peux que plussoyer.

Sinon Fry, ouais, les musiques deviennent juste insupportable à la fin. :hap:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 01:06:22

Sur ce, je vais également me coucher tout le monde, et demain, je me mate Europa de Lars Von Trier pour mon 1000e film ! :hap:

Bye.

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 10:42:31

Bonjour tout le monde !
Que la paix soit avec vous !

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 10:45:55

Bon Elric, j'ai lu la moitié de ton post. Pas la peine d'en lire davantage pour cerner le truc d'ailleurs.

Conclusion de Dark le psychiatre : ah, ces ados... pas un pour rattraper l'autre, tous plus dégénérés les uns que les autres... :hap:

Plus sérieusement, j'ai passé une bonne partie de mon temps quand j'étais ado à soutenir et aider moralement des ados qui, là encore, se posaient trop de questions. Je me dis que si je leur avait mis une bonne baffe dans la tronche pour les secouer j'aurais gagné du temps.

Moi aussi je ne suis pas exempt d'avoir connu des périodes sombres où j'étais complètement en décalage avec la réalité (ou ce qu'on est censé considérer comme la réalité de notre existence) mais franchement, c'est un problème existentielle d'ado quoi. Rien de plus. Chaque fois que j'écoutais quelqu'un pour le soutenir, on avait l'impression que pour lui le monde entier tournait autour de sa petite personne. On fait des montagnes pour pas grand chose...

Dans le monde, on se fait une place, ou bien on passe son tour. C'est comme ça que ça marche. Et plus de 10 ans après cette période pour le moins folklorique qu'est le lycée et ses ados perturbés à aider, cela me lasse, puisque ce n'est en rien original. C'est toujours la même rengaine.

Nos ancêtres avaient peut être déjà les mêmes problèmes et remises en question existentielles. J'ai passé des années à aider des nombrilistes qui n'ont pas hésiter à m'abandonner à la première occasion, alors je suis désolé mais la seule chose que ton post me rappel, c'est le douloureux souvenir de la trahison de ceux qui ont besoin pendant un temps des autres pour les soutenir, mais qui n'hésiteront pas à les piétiner une fois leur petite crise passée.

C'est du vécu. Pas envie de revivre ça, alors je passe mon tour. J'ai déjà donné, aux autres ados de passer par là. Et oui, comme quoi le passé, c'est tenace, ça forge, et ça endurci.

Tu verras Elric, dans 10 ans, tu te trouveras toi-même ridicule probablement. Je ne dis pas ça méchamment, c'est un constat que tout le monde fait avec l'introspection de la trentaine. Quand j'avais 17 ans, il m'est arrivé à l'époque de me faire qualifier "d'embryon psychique" par un quarantenaire, et bon sang ce qu'il avait raison ! :oui:

L'ado est un fruit qui ne cesse d'osciller entre deux extrêmes, tantôt pas assez mûr, tantôt trop mûr, mais jamais comme il faut.

Courage. Ça passera comme c'est venu, tu verras. :ok:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 10:46:40

Salut pauloux, que la Force soit avec toi. :cool:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:33:59

Bonjour tout le monde.

Ca y est, j'ai noté 1000 films, la classe.... :cool: :hap:

Prometheus vient de sortir, j'irais certainement le voir avec un pote Samedi, j'espère qu'il sera bien. :)

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
30 mai 2012 à 12:40:31

La classe :hap:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:38:34

Prometheus me tente beaucoup moi aussi. Tu me diras ce que tu en penses, j'espère qu'il est réussi. :fier:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
30 mai 2012 à 14:37:20

"Je me dis que si je leur avait mis une bonne baffe dans la tronche pour les secouer j'aurais gagné du temps."

Et un coup de hache dans la gueule, tu peux ? :hap:

"Chaque fois que j'écoutais quelqu'un pour le soutenir, on avait l'impression que pour lui le monde entier tournait autour de sa petite personne."

Mais le monde entier tourne autour de moi, je suis convaincu que ma parole est absolu parce que je me suis forcé à la croire, quand je vois les autres réalités à travers la mienne, je ne vois que moi, je suis le nombril du monde, parce que je ne souhaite que mon bonheur.
Les autres ne m'intéressent pas, ce que je veux, c'est moi, c'est pour moi, je l'ai dit, je n'ai pas besoin de vous, si je vous raconte tout ça, c'est parce que je craque et que j'oscille entre la perte de raison dans ma pitoyable solitude, mon envie de mourir et la chose qui fait que je ne vais pas être seul, qui veut que je m'en sorte, ça n'arrivera pas, non pas que ça n'arrivera pas mais je suis convaincu que ça n'arrivera pas, jamais je ne pourrais laisser tout tomber.
Je ne fais que me forcer d'être heureux jusqu'à ce que je puisse enfin mourir.

"Dans le monde, on se fait une place, ou bien on passe son tour. C'est comme ça que ça marche."

Je fais des grandes distinctions entre: monde, société et réalité, dans le cas si présent, j'aurais utilisé "société", j'ai jamais dit que je voulais une place, c'est ça que personne ne comprend, vous me parlez tous d'école, de travail, d'avenir, mais je ne veux pas de tout ça, je veux juste le vide absolue parfait, rien que de dire ça, vous semblez comme des "sociétaires formatés" comme dirait l'autre, je me force à croire que personne ne me comprend et personne ne me comprendra jamais, vous serez tous en décalage parce que c'est ce que je veux, mais en faite, je ne le veux pas, j'aimerais que quelqu'un me comprenne, mais vous ne me comprendrez jamais, j'en suis convaincu.

"Et plus de 10 ans après cette période pour le moins folklorique qu'est le lycée et ses ados perturbés à aider, cela me lasse, puisque ce n'est en rien original. C'est toujours la même rengaine."

À vrai dire, c'est la seule phrase qui m'a attristé dans ton post, mon plus grand désir, le mot qui se répète le plus dans ma tête est: UNICITÉ, il revient sans cesse me hanter, il me demande d'être unique d'être différent des autres, mais il ne faut pas que je me fasse remarquer pour ne pas qu'ils me regardent pour ça, il faut que je me fonde dans la masse en leur ressemblant, mais je dois être différent, c'est un réel besoin, bien plus important que de manger ou de boire, j'ai besoin de l'unicité, dans mon monde, je suis unique, je rêve de personnalités impossibles que j'aimerais posséder, sans cesse ça revient encore.

"J'ai passé des années à aider des nombrilistes qui n'ont pas hésiter à m'abandonner à la première occasion, alors je suis désolé mais la seule chose que ton post me rappel, c'est le douloureux souvenir de la trahison de ceux qui ont besoin pendant un temps des autres pour les soutenir, mais qui n'hésiteront pas à les piétiner une fois leur petite crise passée."

Je suis navré que mon post te rappelle de mauvais souvenir, ce n'est pas le but, vraiment.
Mais c'est très simple, il est évident que vous ne représenter absolument rien pour moi, je garde ma musique comme plus grand confident, elle ne me trahira jamais, je ne vous trahirais pas parce que dans mon monde, vous n'existez pas, mais à travers ma réalité, vous êtes des gens auquel je tiens, j'ai besoin de vous, dans la société, vous n'êtes que rien, je tiens à vous, mais vous n'êtes rien, je n'ai pas à vous trahir, je n'ai aucun problème, tout ça, c'est parce que j'en suis persuadé, musique, je t'aime, je ne vous hais pas, je ne hais personne, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'on ressent par amour, j'ai l'impression de ne rien ressentir, mais c'est pas vrai, c'est parce que j'en suis persuadé, je n'aime pas les gens.

"C'est du vécu. Pas envie de revivre ça, alors je passe mon tour. J'ai déjà donné, aux autres ados de passer par là. Et oui, comme quoi le passé, c'est tenace, ça forge, et ça endurci."

Je te comprend, personnellement, je pardonne toujours, mais je suis un putain d'idiot, dans mon monde le pardon est divin, je ne veux pas vous haïr, ça ne sert à rien, dans ma réalité, je suis trop faible pour pardonner.

"Tu verras Elric, dans 10 ans, tu te trouveras toi-même ridicule probablement."

Ne t'inquiète pas, je me trouve ridicule, je me trouve, je ne me trouve pas, ridicule, moi ?
Je suis convaincu que ma parole est absolue, comment pourrais-je trouver ça ridicule ?
Je ne suis pas divin, la conception de divinité est ridicule parce que j'en suis convaincu, cette conception est fausse, cette une excuse, j'aime ma musique, je n'ai pas besoin de la foi, j'ai besoin de la mort, c'est un besoin, je ressens un besoin insatiable que je ne peux satisfaire.
Je dis avoir besoin d'aide alors que je suis convaincu que personne ne pourra m'aider, vous n'avez pas à m'aider, aidez moi et tuez moi, je ne veux pas d'avenir, je ne veux pas de votre putain de compassion, je dis que je n'en veux pas mais en faite, je suis persuadé d'en avoir besoin, je suis un martyr, je suis unique, vous ne pouvez le nier.
Arrêtez de me rappeler à votre réalité, elle n'est pas mienne.
Si dans 10 ans, je change, mais pourquoi changerais-je, comment pourrais-je passer au travers, tuez moi tout de suite, cela dépasse mon imagination.

"L'ado est un fruit qui ne cesse d'osciller entre deux extrêmes, tantôt pas assez mûr, tantôt trop mûr, mais jamais comme il faut."

Pourquoi ?! Moi, je veux être normal, mais je suis normal, je me convint du contraire pour me penser unique, je mélange les réalités et les mondes, ils tournent et forment des choses indescriptibles, ils sont tout, il n'y a rien autour, vous n'existez pas !

Naou Naou
MP
Niveau 13
30 mai 2012 à 14:37:51

Elric :bravo:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
30 mai 2012 à 14:41:19

naou :d) ? :hap:

"Il ne me reste plus grand chose à aimer
Trop fatigué aujourd'hui pour haïr
Je sens le vide
Je sens la minute de déchéance

Un manque de douleur, un manque d'espoir,
Un manque de quelque chose à dire
Je suis en train de chuter maintenant, j'aimerais t'emmener avec moi
Je suis en train de chuter"
:-p :hap:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
30 mai 2012 à 15:12:36

Il est fou Elric :hap:

naura360 naura360
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:21:11

yop,

J'ai hâte aussi d'aller voir Prometheus au cinéma j’espère qu'il sera bien tellement longtemps que Scott avait pas sortie un film dans ce style :)

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
30 mai 2012 à 15:37:07

Qui a vu cette new hier en fait?

http://mobile.lemonde.fr/ameriques/article/2012/05/29/un-cannibale-abattu-a-miami_1708708_3222.html

SambaPaTi SambaPaTi
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:40:26

Elric :d) j'ai jamais vu autant d'égocentrisme concentré en une personne :ouch: , de sentiment de supériorité a un point tel que c'est inimaginable :rire:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
30 mai 2012 à 15:46:33

Mario :d) Ah ouais, j'ai vu son visage dévoré, le pauvre ! :malade:

Samba :d) Et alors ? :doute:
J'ai le droit de penser à moi, ça te dérange ? :(
Moi, je ne fais que parler de mes émotions, tu en déduis ce que tu veux, personnellement, je ne comprend pas pourquoi je devrais m'en faire pour les autres, donnez moi des raisons... :(
Même si, j'aimerais penser aux autres, quand j'ai dit:
"[...] je rêve de personnalités impossibles que j'aimerais posséder, sans cesse ça revient encore."

Je vais pas vous embêter avec un autre pavé pour vous décrire celle que j'aimerais avoir en ce moment, mais en gros, c'est quelqu'un de très gentil, trop gentil ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment