CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Bis

DébutPage précedente
«1  ... 11901191119211931194119511961197119811991200  ... 2054»
Page suivanteFin
Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:11:42

Fry :d) Ouais, dommage... :-(

Sinon, tu peux toujours essayer pour Faust, la première demi-heure est vraiment parfaite. :coeur:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:12:28

Plus qu'un film et j'atteint les 1000 films ! :bave:

Frydex Frydex
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:15:32

30 minutes seulement pour 1h46 de film, ca me tente pas trop :hap:

Sinon la classe pour les 1000 films :bave: J'y serais, un jour :bave: Plus que 128 films :hap:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:16:52

Fry :d) En fait c'est 40 minutes je crois.... :hap:

Mais ces 40 minutes sont magiques, j'ai vraiment cru que j'allais le mettre dans mon top (en plus je n'ai aucun muet dans mon top :( ) :-(

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
29 mai 2012 à 23:19:06

C-C-C-COMMENT J'VOUS BAI... VIO... AIME ! :hap:

Frydex Frydex
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:26:03

Ah ouais carrément :bave: Bon bah je verrais ça quand même alors :-)

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:27:49

Au fait, tu as déjà vu du muet ? :p)

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
29 mai 2012 à 23:28:40

Oui, un jour, j'ai vu un mime ! :rire:
...
C'est pas marrant... :hap:

Frydex Frydex
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:35:03

Rey :d) non jamais, ce sera une première :p) Et je compte soit commencer avec Nosferatu, L'Aurore pu City Girl :)

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
29 mai 2012 à 23:38:18

Putain, je suis InvisibleMan ! :hap:
Personne ne peut voir mes postes, donc je peux insulter tout le monde ! :hap:
InvisibleMan, il est trop cool ! :cool: :hap:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:40:08

Fry :d) Que du Murnau à ce que je vois... :p)

L'homme à la caméra et le cuirassé Potemkine sont super aussi. :oui:

Frydex Frydex
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:48:42

Elric :d) :rire:

Rey :d) L'Homme a la caméra a l'air très bien, c'est vrai :oui: Par contre Le Cuirassé Potemkine ne me tente pas plus que ça. Je le verrais quand même, il a une jolie réputation :)

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:50:05

Je préfère l'homme à la caméra en tous cas, assez original je trouve, et le seul muet (avec Faust justement) à avoir une musique qui ne devient pas lourdingue à la fin, car le problème des muets je trouve, c'est la musique, qui au bout d'une heure casse sérieusement les couilles. :hap:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
29 mai 2012 à 23:52:44

Oh non ! :ouch:
Comment il a vu mon post ?! :ouch2:
Je croyais être invisible ! :peur:
Peut-être qu'il rigole d'un de mes vieux postes quand je n'étais pas invisible ou qu'il voulait écrire "Rey" et qu'il a fait une faute de frappe, oui ça doit être ça ! :hap:

Bon, c'est parti pour la diffamation ! :diable:
:sournois:
...
...
...
KOM VS AITE MOCH ! :hap:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:53:55
  1. Peut-être qu'il rigole d'un de mes vieux postes quand je n'étais pas invisible ou qu'il voulait écrire "Rey" et qu'il a fait une faute de frappe, oui ça doit être ça ! #

:rire: :rire:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:54:42

Elric :d) Je t^enverrais un MP demain, tes messages m^ont fait réfléchir.... Beaucoup. J^ai un sentiment indescriptible après la lecture de tes textes, comme un sentiment de compassion mais en meme temps de compréhension. Enfin c^est bizarre. Ce qui m^a fait me remettre en question, les apparences que l^on souhaite donner, et les apparences que les gens donnent.
J^aimerais parler longuement avec toi, et sérieusement.
Putain ça m^a fait bizarre... très bizarre.
Tu es une personne attachante Elric, et je pense que avec ton second trait de caractère, déconneur, on ne peut pas t^apprécier a ta juste valeur.
Sérieux Elric, j^ai une envie de t^aider, de faire un truc, je ne sais pas quoi, mais un truc....

Et je trouve dommage que les autres vous en ayiez rien à foutre... M^enfin.

... Ça m^a bouleversé, et j^ai l^impression que ton cas se rapproche de moi, mais à un degrz très différent.

  1. Retour#

J^ai vu L^affaire Rachel Singer sur canal+... Moyen+, entre 5.5 et 6.5... Ou moins j^en sais absolument rien...

Ed, MP, banalité.

Et vous me piquez tous le surnom que j^ai inventé pour Edward... bouh le plagiat. Passez à la caisse pour viokation de brevet.

Et certains m^ont déçu par leurs réactions... Pas capable de lire 16 000 caractères...

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:57:53
  1. Et certains m^ont déçu par leurs réactions... Pas capable de lire 16 000 caractères...#

Ironie quand tu nous tiens.... :hap:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 00:07:20

Surement. Mais généralement quand tu te confies à quelqu^un, tu as envie qu^on t^écoute, tu as envie d^etre aidé ou compris.

J^espère juste qu^Elric ne fait pas comme Delfi, meme si je crois Elric à 200%.

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
30 mai 2012 à 00:08:42

Bordel, ils me voient ! :peur:

Pauloux :d) Si tu veux, je peux te mettre en conversation avec Edward, qui m'a déjà MP, mais faudrait lui demander avant, comme ça on pourrait parler à 3, puisque lui aussi voulait discuter sur notre manière de pensé, etc... :)

"Tu es une personne attachante Elric, et je pense que avec ton second trait de caractère, déconneur, on ne peut pas t^apprécier a ta juste valeur."

Sérieux, j'ai toujours pensé que les gens préféraient mon côté déconneur, quand j'essaie de parler sérieusement d'un sujet que j'aime, personne ne partage ma passion...
Je peux te dire que rien qu'à mon école, suffit que je dise une phrase avec un mot un poil alambiqué et tout le monde me prend pour un génie... :(
D'ailleurs, rien qu'à ma tête, ils pensaient tous que j'étais un génie, les stéréotypes, même les "bons" m'énervent au plus au point, je déteste qu'on me catégorise, d'ailleurs, ça me rappelle que c'est un truc qu'il faudra que je détaille dans mes postes en MP, parce que j'ai un besoin insatiable et insupportable d'unicité qui me hante chaque jour. :-(

Je suis vraiment très heureux que tu ais de la compassion pour moi ! :)
Sachant que pour être franc, à vrai dire je mens rarement, j'ai de la compassion pour personne, quand quelqu'un à un mal, ça m'est complètement égal, à vrai dire, je fais toujours semblant d'avoir de la compassion parce que c'est ce qu'un sociétaire ferait. :(
Et quand c'est quelque chose de plus grave, je ne sais pas, sur Webchoc par exemple, à vrai dire, c'est pas de la compassion, c'est que j'ai un dégoût et une peur d'avoir le même que la personne concernée et ça me force à en avoir pitié... :(
C'est peut-être ça avoir de la compassion, mais alors je trouve ça... un peu nul... :-(

M'enfin, on pourra parler de tout ça par MP, demain je verrais si Edward est d'accord pour que tu rejoignes la conversation, sinon, je ferais MP à part, mais bon, ce sera galère de répondre aux 2 ! :o)) :hap:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 00:12:11
  1. , tu as envie qu^on t^écoute, tu as envie d^etre aidé ou compris. #

Bon j'ai pas lu son post, mais si il parle de sa vie (je pense) on en a déjà parlé ensemble, donc ça sert à rien de re-dire la même chose, surtout que dans ce genre de sujet, je ne sais jamais quoi dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment