CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Bis

DébutPage précedente
«1  ... 11961197119811991200120112021203120412051206  ... 2054»
Page suivanteFin
Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:02:46

Ce qui est dérangeant, ou en tous cas pour ma part, c'est que tu te victimises un peu trop, alors que certains ont bien pire...

Mais oui, ne parlons pas de ça. :-)

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
31 mai 2012 à 00:04:48

Rey' :d) Oui, je comprend ce que tu veux dire.

Sinon, je me suis trouvé une nouvelle passion ! :bave:
JERRY SPRINGER ! :bave:
C'est trop lol, cette émission ! :rire: :hap:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:06:11

Mais je t'en veux pas, oublions cet incident, c'est tout. :p)

Jerry Springer ? C'est quoi ? :hap:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
31 mai 2012 à 00:07:20

Ce sont les liens que j'ai mit sur la page d'avant ! :hap:
Je suis encore en train d'en regarder ! :hap:
2 Femmes énormes qui se battent pour un mec ! :rire: :hap:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:08:13

Ah oui, mais comme je ne clique jamais sur tes liens... :hap:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
31 mai 2012 à 00:10:02

Putain, c'est énorme, le mec vient de dire à la plus grosse des 2 qu'elle est moche et qu'elle n'a rien pour elle, et elle chiale à mort ! :rire: :hap:
Elle essaie de taper l'autre fille ! :rire: :hap:
:diable:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:10:55

J'avoue c'est énorme ! :rire:

:hap:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
31 mai 2012 à 00:13:46

Oh putain, le mec vient de dire qu'il aimait les 2 mais qu'il préférait l'une plus que l'autre parce qu'elle est moins grosse ! :rire:
Et puis il a juré de vivre pour toujours avec la moins grosse et d'éduquer ses enfants ! :rire:
L'autre avait la haine ! :diable:

Bon, je vais dodoter, un demain, ma choupinette ! :coeur:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:14:42

Bon dodo à toi mon ogre, je vais pas tarder aussi, car demain je vais à Rolland-Garros ! :cool:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 10:38:54

Salut les blablateurs.

:d) Elric

Je ne souhaite pas remettre ça sur le tapis, mais comprends juste que comme je ne suis pas là en soirée, je n'ai pas pu réagir en temps voulu, et qu'il faut donc bien que j'ai un droit de réponse...

Quand tu dis : ""je n'arrive plus à savoir si je crois en ce que je pense ou dit"".

Et bien tu comprends que nous aussi, forcément, on n'est pas prêt de le croire, puisque toi-même tu ne sais même pas si ce que tu dis est vrai ou pas. Donc on reste dans le doute. Donc j'ai tout à fait raison de me méfier.

Et la toute petite dernière chose pour laquelle j'aimerais vraiment une réponse claire, c'est pourquoi, après nous avoir fait comprendre que tu n'en avais rien à faire de nous, tu as pu réagir aussi "intensément" lorsque tu as appris pour Delfino ?

Tu disais toi-même que "le monde s'écroulait" ou un truc du genre, tu faisais 10 posts par page, tu en faisais des tonnes, 10 fois plus que n'importe qui d'autres. Comme si tu venais d'apprendre que ta femme avec laquelle tu étais marié depuis 20 ans avait un amant et des gosses cachés... :o))

Mais de quel monde tu parlais ? Un monde qui s'écroule ? Nous ne sommes même pas censé existé selon toi, alors comment un simple forumeur détraqué (delfino) aurait pu te mettre dans un état pareil ?

C'est la seul petite chose que j'aimerais savoir. Après, je n'en parlerais plus ici si c'est ce que les autres forumeurs souhaitent, mais je veux avoir une explication (en MP si tu veux au pire).

On est quand même en droit de savoir, un minimum, à qui on a à faire...

jeremiie91 jeremiie91
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 11:51:44

rey>> putain le bol ! jkifferais trop y aller :) tu vas voir quel match?

jeremiie91 jeremiie91
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 13:23:59

euh juste comme ça , delfino en quoi ct un forumeur détraqué? faut dire jss pas nn plus un ancien , donc bon jconais pas trop l'histoire , je l'ai vu quand jme suis inscrit pdt qq mois stout (si delfino = delfinoz? )

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:58:40

:d) jeremiie91

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-615449-1160-0-1-0-blabla-bis.htm

Si tu as le cœur à lire une bonne trentaine de pages...

naura360 naura360
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:06:47

Tient hier quelq'un parlait du cannibale de Miami et aujourd'hui au Us encore une nouvelle affaire ! :

"Scène d'horreur dans le New Jersey : un homme se serait découpé les entrailles devant des policiers et leur aurait ensuite lancé ses propres bouts de peau et d'intestin au visage.

Lundi 28 mai, les officiers de police ont été prévenus qu'un homme de 43 ans s'était barricadé chez lui, à Hackensack, dans le New Jersey, et menaçait de s'éventrer. Une fois sur place, ils ont cherché à persuader l'homme d'arrêter son geste, mais ce dernier a commencé à se frapper le ventre, les bras et les jambes avec un couteau.

Alors que les policiers essayaient de le calmer en lui envoyant du gaz lacrymogène, l'homme a commencé à leur lancer des morceaux de peau et d'entrailles qu'il venait de se découper.

Les policiers ont préféré battre en retraite et confier le blessé à une équipe de médecins du Bergen Country SWAT. L'homme a finalement été emmené aux urgences, dans un état critique.

Selon le lieutenant de police John Heinemann, la drogue ou une maladie mentale peuvent être à l'origine de l'incident, mais ces informations n'ont pas encore été confirmées. Aucune plainte n'a été enregistrée pour le moment, au vu du caractère inhabituel de l'affaire."

Source : lemonde.fr

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:14:16

:d) naura360

C'est super glauque en effet... :(

""Selon le lieutenant de police John Heinemann, la drogue ou une maladie mentale peuvent être à l'origine de l'incident""

J'espère qu'aucun forumeur d'ici en arrivera là. :o))

ps : c'est une blague hein :peur:

naura360 naura360
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:18:25

:rire: j'ai comprit d'un mauvais gout mon chère :ok: :rire2:

Plus sérieusement ils pense pour la m^me drogues de synthèse, affaire à suivre !

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
31 mai 2012 à 14:20:49

Entre le cannibale dimanche à Miami et le mec de New Jersey ça fait trop en peu de temps.

Sinon,je viens de voir La Dolce Vita de Fellini et j'ai vraiment pas. :-(

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:55:01

Mario, tu n'as vraiment pas...... quoi ? Craches le morceau ! :hap:

jeremiie91 jeremiie91
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 18:09:08

Dark_Nova_84 >> j'ai lu.. enfin pas tout mais suffisament pr connaitre l'essentiel lol , c'est vrai qu'il faut etre sacrément tordu pr faire ce genre de choses , après des gens comme ça y'en a plus qu'on ne le croit , j'en ait moi meme recontré malheuresement plusieurs dans ma vie.. difficile de déceler le vrai du faux , sauf au bout d'un certain moment ! c'est "betement" des problemes psychologiques , ce genre de personnes n'aiment pas leur vie et se sentent mal et brodent ou inventent plein de choses autour ce qui n'est pas excusable. Bref je comprend mieux pk certaines personnes ne venaient plus ! apres faut pas etre parano , juste méfiant à bon escient je pense.. c'est à dire etre conscient qu'on ne connait pas IRL les personnes avec lequelles on discute et garder ça en mémoire.

SambaPaTi SambaPaTi
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:34:45

si vous en parlez par mp rajoutez moi sa m'interresse également :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment