1/ Que pensez vous du résultat final ? Content, mécontent, surpris ?
Scarleeeeeeeeeeeeeeeeeett!!!
2/ Quelle était votre favorite du tournoi (dans la liste) ?
Scarlett Johansson mais aussi Marilyn Monroe, Monica Bellucci, Anna Ivanovic, Gong Li,
Patricia Arquette, Ashley Judd, Salma Hayek, Sarah Michelle Gellar, Catherine Zeta-Jones,
Olga Kurylenko, Alyssa Milano, Claudia Cardinal, Eva Mendes, Charlize Theron, Laetitia Casta, Beyonce, Shakira, Alicia Keys, Adriana Karembeu, Jessica Alba...
Une des femmes que vous classez parmi les plus belles était absente du tournoi ?
Biensur qu'il y a plein de femmes magnifiques qui ne sont pas dans la liste mais y'en a tellement et pas forcément très connues qu'il est normal d'en oublier
3/ Qu’avez-vous pensez du tournoi, de manière générale ? De bonnes choses, de mauvaises choses… N’hésitez pas à vous plaindre, j’accepte toute critique.
J'ose pas trop chambrer le roux de secours car il risque de venir encore chialer sa mère vu qu'il assume pas les critiques, donc on va juste féliciter Rey pour avoir récupéré le coup comme il faut
GG maggle, t'as sauvé le tournoi de la feignasse!
Ah et vivement ton tournoi sur les réalisateurs
J'en salive d'impatience
http://lnk.co/HPSSF
Derien
-Yomgui- Voir le profil de -Yomgui-
Posté le 24 septembre 2011 à 20:27:28 Avertir un administrateur
Bonne idee shinchan tu n'as plus qu'a l'organiser le tournoi
ben j'aurais bien voulu, mais j'ai pas trop le temps cette année, j'ai beaucoup de devoirs (eh oui, je suis en Terminale Scientifique, ça rigole plus )
1/ Que pensez vous du résultat final ? Content, mécontent, surpris ? Je suis assez déçu, à part Keira Knightley, le podium ne me plaît pas vraiment
2/ Quelle était votre favorite du tournoi (dans la liste) ? Une des femmes que vous classez parmi les plus belles était absente du tournoi ? Je dirai Jessica Biel. Non
3/ Qu’avez-vous pensez du tournoi, de manière générale ? De bonnes choses, de mauvaises choses… N’hésitez pas à vous plaindre, j’accepte toute critique. C'était bien organisé.
Putain de touche TAB !!
Oui, donc ça ne seras pas pour tout de suite, faut que je profite de quelques soirées sans avoir besoin de faire la MaJ !
Et tes acteurs, tu en es où ?
Bonne question ça
C'est Del' qui va faire ça
Plus de maj pour maggle (Papa oblige)
Oh non, pas lui !
Ok, et vers quand penses-tu le lancer dylan ?
Je sais pas, demande à chu'
Sérieusement j'en sais rien, déjà que mon tournoi était foutrement long
Vacances pour tous
Non pas de vacances justement elles viennent de se finir
Owwii un tournoi sur les acteurs ! Ce forum a besoin d'un nouveau tournoi majeur !
Un pimousse pour celui qui le fait ! Ou alors la célèbre action associée à ce bonbon
Un grand, beau et magnifique merci à toi Rey, t'es vraiment super sympa d'avoir repris le tournoi. D'ailleurs on peut dire que c'est toi le vrai détenteur du topic, étant donné que je n'ai fais que le créer et le commencer.
Je tiens quand même à expliquer pourquoi je l'ai laisser en suspens :
J'ai eu beaucoup de problèmes persos dont bien entendu je ne parlerais pas, et il était extrêmement difficile pour moi de gérer le topic en même temps qu'une vie personnelle calamiteuse. Rey aimant faire les MàJ, il a accepté de gérer le tournoi à temps plein, ce qui je l'espère pour lui a été un plaisir jusqu'au bout.
Donc merci encore à lui
Quant à chuyen...je laisse parler, ça ne sert à rien que j'y fasse attention, laissons parler les cons ( con n'est pas à prendre comme une véritable insulte, mais comme un signe de pathétisme primaire ).
Voila voila, bonne soirée
Yo fydec, comment vont tes doigts ?
pour scarlett et nathalie je suis décu aussi , j'aurais préféré rihanna et shakira
Les Russes!
ah je suis déçu que ce soit fini quand même...
1/ Que pensez vous du résultat final ? Content, mécontent, surpris ?
_ Je suis assez contente car Scarlett Johansson est une très belle femme.
2/ Quelle était votre favorite du tournoi (dans la liste) ? Une des femmes que vous classez parmi les plus belles était absente du tournoi ?
_ Ma favorite était Rihanna, même si elle n'a pas fait long feu elle est vraiment très jolie, mais il y avait aussi Angelina Jolie.
Je suis assez déçu qu'il n'y ai pas eu Beatriz Luengo dans le tournoi...
3/ Qu’avez-vous pensez du tournoi, de manière générale ? De bonnes choses, de mauvaises choses… N’hésitez pas à vous plaindre, j’accepte toute critique.
_ C'était vraiment un bon tournoi, un de mes préférés