On t'aurait exclu de la soirée maillots mouillés d'après-tournoi si t'avais fait ça
Oh-la-blague...
Recompte si tu y tiens
Oui parce que j'ai trouvé 116 pour Knightley...
Ca doit être ma seule erreur, j'ai recompté Portman et Scarlett et ayant eu le même score j'ai pensé que c'était bon
Ah non, 113 au fait, y'en a un qui a changé son vote et j'avais pas vu (donc j'ai compté Keira première deux fois) .
113 de même , j'ai préféré attendre ton verdict parce que je croyais être bourré
Bon on fait quoi
Tu as recompté 113 ? Alors c'est bien 113.
As-tu compté le vote de Ganondorfzl ? Car je trouve pas 119 pour Johansson, mais 121.
Oui je l'ai compté il me semble, t'as vérifié qu'il y avait de doublons de forumeurs ayant changé leur voté?
Bizarre, car je trouve 116 pour Portman, et non 115. Donc on enlèverai le vote de Ganondorfzl non résultats seraient pareil.
C'est okay pour 121, tin' le mal de crâne affreux j'ai super mal compté , ça devait être le vote de Ganondorfzl je pense tu as raison.
C'est sûrement ça
Le pauvre Rey je l'enfonce davantage que je ne l'aide
Bon, on va dire 121 pour Johansson, 116 pour Portman et 113 pour Keira.
Et merci.
Résultat de la FINALE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1 Scarlett Johansson : 121 points.
2 Natalie Portman : 116 points.
3 Keira Knightley : 113 points.
Notre Gagnante est Scarlett Johansson, une finale assez serrée, qui a été chiante à compter !!
Maitenant que ce tournoi est fini (je suis nostalgique de la création de ce tournoi…. ) mes remerciments. Déjà, un énorme merci à vous tous, car c’est grâce à vous que ce tournoi est populaire. Ensuite, un ENORME merci à Frydex, car c’est lui qui est à l’origine du tournoi. Ce n’est pas mon tournoi, c’est le sien. Je remercie bien évidemment Yomgui qui m’a beaucoup remplacé pendant les vacances, sans lui nous serions peut-être toujours en train de faire les matchs. Donc merci à toi Yomgui. Merci à Olymp, qui m’a remplacé quelques jours où je n’étais pas là. Merci à Dwayne qui m’aidait quand Fry n’étais pas là (d’ailleurs Dwayne qu’est ce que tu fous ?). Merci à Dylan d’avoir lui aussi mal compté la finale (je passe moins pour un con du coup ) et merci aux plus gros posteurs (qui sont généralement ceux qui mettent de l’ambiance, à savoir : Chu, Delfi, Fry, Olymp, Dwayne, freddy etc… Les stats ici : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/145/11169/index.html ) Ca y’est c’est terminé. Déjà. Un grand merci.
Après, vous avez l’habitude, voici un petit questionnaire, comme à chaque fin de tournoi.
1/ Que pensez vous du résultat final ? Content, mécontent, surpris ?
2/ Quelle était votre favorite du tournoi (dans la liste) ? Une des femmes que vous classez parmi les plus belles était absente du tournoi ?
3/ Qu’avez-vous pensez du tournoi, de manière générale ? De bonnes choses, de mauvaises choses… N’hésitez pas à vous plaindre, j’accepte toute critique.
Et voilà, c’est terminé. Merci à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
1/ Le résultat final ne me surprend pas. C'est pas celle que j'avais choisie mais ça n'a pas d'importance
2/ Ma favorite était Brigitte Bardot - même si aujourd'hui c'est plus trop ça...
3/ J'ai bien aimé ce tournoi, mine de rien c'est celui où j'ai le plus posté je me demande pourquoi. Non rien à dire c'était vraiment sympa
Chaud ce bide
1/ J'aurais préféré Keira Knightley mais c'est toujours mieux que cette mocheté de Natalie Portman
2/ Marily Monroe mais comme le dit si bien mon VDD, aujourd'hui ce n'est plus trop la classe
3/ http://www.youtube.com/watch?v=71z8J6s6snI&feature=youtu.be&t=52s
Maintenant, j'ai un nouveau devoir, supprimer ton topic de la liste des tournois en cours
1/ PAs surpris de voir Scarlett vaincre, par contre Keira Knightley en finale Bon sinon ca va globalement, on a bon gout
2/ J'avais trop de favorite Et Scarlett en faisait partie
3/ Excellente organisation, j’espère te revoir sur un autre tournoi très bientôt
1- J'ai été deçu de la final, 3 finalistes qui ne sont finalement pas tres connut et on est passé devant des femmes bien plus belles que celles-la. Mais bon, si elles sont arrivé en final c'est que les gens les ont aimé. Je ne saurait pas dire qui j'aurai voulu voir gagné, j'ai tellement de favorite, mais aucune des 3 en tout cas.
2- Il y en a beaucoup que j'aime bien, je ne saurait pas dire quel est ma preferé mais une qui me vient tout de suite a l'esprit se serait sarah michelle gellar par exemple.
3- Meme si je n'ai pas aimé le resultat final, j'ai adoré le tournoi. Et j'ai essayé de voté tout les jours. Tout a été tres bien organisé et c'est un travaille de patience, bravo!
Ooooh j'ai eu le droit a un merci lol
Bravo a toi Rey pour avoir organise le tournoi jusqu'a la fin!!!!
1) la beaute est tellement subjective que de toute facon le resultat final ne veut pas dire grand chose mais c'est la loi de tous les tournois de ce genre.
2) Sarah Michelle Gellar bien sur, ma preferee et de loin. Quant aux absentes les premieres qui me viennent a l'idee: Maria Sharapova bien evidemment et Mia Kirshner!
3) pas de plaintes particulieres, apres simplement le choix des photos peut faire beaucoup au resultat d'un vote donc c'est un peu dommage. Je dis bien "le choix" pas les photos.
Apres le probleme des doubles comptes... et enfin le dilemme de savoir s'il fallait voter pour le plus beau visage ou si on prenait le corps avec...
Enfin c'etait juste pour faire un comm' avec quelques remarques, ce ne sont pas des critiques.
Well done Rey!