1) Keira Knightley
2) Natalie Portman
3) Scarlett Johansson
1) Scarlett Johansson
2) Keira Knightley
3) Natalie Portman
Keira Knightley
Scarlett Johansson
Natalie Portman
1. Scarlett Johansson
2. Keira Knightley
3. Natalie Portman
1)Natalie Portman
2)Keira Knightley
3)Scarlett Johansson :groschien:
3)Scarlett Johansson :groschien:
Fais gaffe ! Elle a de grosses babines !
Non mais arrêtez un peu, la fille est une des filles les plus belles du monde avec un corps à faire saliver beaucoup de prétendants , vous-même compris si vous la voyez, alors bon ce genre de réflexions
1) Keira Knightley
2) Natalie Portman
3) Scarlett Johansson
Nan mais ce que je voulais dire, c'est que c'est moi qui suis en mode gros chien si je la vois
Ce qui justifie la dernière place
Pleinement, les deux autres je serais en extase
Allez, dénouement
1) Scarlett Johansson
2) Natalie Portman
3) Keira Knightley ( anorexie )
Même si c'était la meilleure actrice, elle n' avait rien à faire aussi haut.
1) Scarlett Johansson
2) Natalie Portman
3) Keira Knightley
1 - Natalie Portman
2 - Scarlett Johansson
3 - Keira Knightley
Delfino8z Voir le profil de Delfino8z
Posté le 20 septembre 2011 à 19:14:35 Avertir un administrateur
Non mais arrêtez un peu, la fille est une des filles les plus belles du monde avec un corps à faire saliver beaucoup de prétendants , vous-même compris si vous la voyez, alors bon ce genre de réflexions
j'ai quand même le droit de dire que sa bouche est bizarre n'est-ce pas ? j'ai toujours trouvé Scarlett Johansson belle à certains moments dans un film puis totalement banale dans ce même film, ce qui m'a un peu dérangé
yen a bien qui ont fait le forcing pour Sarah Michelle Gellar (Yomgui, sens-toi concerné)
et d'autres qui n'aiment pas Shakira ou qui trouvent Keira Knightley plus belle que Jessica Alba (j'ai du mal à concevoir ces deux faits)
Donc (en fait j'avais pas fini), tout le monde peut dire ici ce qu'il pense au sujet d'une fille qui est toujours (ou pas) dans la course au titre.
Curieuse finale
1- Keira Knightley
2- Natalie Portman
3- Scarlett Johansson
Grosse hésitation pour les 2- et 3- cela dit, Keira Knightley étant la seule qui me fasse réellement baver.
Mouais non, plutôt
1- Keira Knightley
2- Scarlett Johansson
3- Natalie Portman
en fait.