Mais en quoi ça le gène de la musique ? Il est obligé de toujours s'énerver comme ça ?
à la limite si tu écoutes du gros métal ou du rap, je comprendrais mais là...
Chaud
Sur le 15-18 il me conseille d'aller voir expendable
J'ai aussi un pote qui conseil d'aller le voir mais ça sent le gros navé plein de testostérone et de combat entre gros porcs bodybuildé gonfler aux hormones
Pareil fharry
Bon je pense que je vais aller voir expendable, je serais de retour vers 16h30
Moi j'y vais avec des amis pour le fun, mais oui je pense que ça peut être divertissant
Bizarre, le sondage du jour n'apparait que l'après-midi
Sinon, j'ai apprécié expendable, à voir comme il se doit :
un film d'action avec un scénario débile
Un peu comme si on jouait à un gears of war
Subitement je suis prit d'une envie... De jouer à gears of war 2 ou mass effect 2
Pourquoi j'ai penser à gears
Surtout qu'il me reste la campagne zerg à finir et commencer les protoss... Mais les zerg sont de plus en plus chiant. J'ai trouver une tactique qui marche tout le temps mutalisk et hydralisk. Face aux autres zerg et protoss, je mets des mutalisk et quelques hydralisk en défense et je fais 36 hydralisk qui une fois lancer se font toute la mission x) Face aux humains, j'envoie juste quelques mutalisk en plus des hydralisk et les trucs bizarres qui font "boum" sur les vaisseau
Tu confonds gears of war et starcraft jeune gomme
Il faut que ça soit moi qui relance, tout le monde est toujours suspendu à mes lèvres, c'est indéniable!
Et tu as eu mille fois raison, Kingdom, je savais que t'étais pas si bête( Comment ça pas crédible? )
Oui, j'ai vu ça!!
Bon, très bonne journée sauf pour un truc!
Et bien, j'ai fait mon planning normal, j'ai défendu ma copine quand ma prof l'a harcelé pour faire le contrôle de Chimie, d'ailleurs, c'est le seul point noir, j'ai complètement bidé sur ce coup-là...
J'aurais dû rentrer plus tôt mais ....je ne te raconte pas pourquoi je suis revenu plus tard
Au fait, j'ai bidé au contrôle de Chimie, pas en défendant ma copine, au cas où je me serais mal expliqué...
Bon appétit!(Bien sûr! )
Salut all, je viens de rentrer de cours crevééééééée et demain à 8h rebelote, en plus y a la grève je sais même pas comment j'irai en cours
Salut!(T'as enfin fini le ménage? )
Moi, j'ai des profs qui pourraient ne pas être là mais niveau bus
Mais bon, ça va je commence à 10h
non non mais ma logique est dur à suivre : j'avais envie de jouer à gears mais je dois d'abord finir starcraft
Bah, c'est du même calibre donc qu'importe...
Même si Gears restera longtemps dans ma tête
Jerry de fharry qui a du se rendre un banquet pour mettre presque trois 1/4 d'heures
bah c'est pas vraiment pareil, starcraft à une ambiance un peu beaucoup différente
Gears = jeu bourrin à l'humour bien gras et dans l'auto dérision
starcraf = un peu moins humoristique et scénario plus recherché et beaucoup moins bourrin ( STR oblige ^^ )