Et puis faut arrêter de se braquer sur une journée aussi, je sais pas à quel point ta journée a été misérable mais ce n'est qu'un jour, si on commence à se sentir mal pour un mauvais jour ça va pas.
Essaie de faire abstraction du superflu, pense à l'essentiel. Tout peut toujours se rattrapper, c'est pas en un jour que ta vie va être foutue donc pas la peine d'être déprimé.
Ah d'accord, ça c'est plus problématique effectivement...
Mais écoute, la seule chose que t'as à faire c'est de pas croire ce qu'on te raconte. Moi je passe beaucoup de temps sur les forums, je range jamais, je sers à rien, je fous rien et pourtant je me sens bien et j'ai pas mal d'amis, tout est une question de point de vue, en plus si le lycée c'est génial j'en conclus que t'en as, des amis, donc c'est faux... Si tu sens que c'est pas vrai que tu n'aides pas les gens etc. te sens pas mal pour ce qu'on en dit même si c'est dur, sinon bah essaie juste de pas "parler comme un connard" à tout le monde comme tu dis si c'est l'impression que tu as. Si ce n'est pas le cas te bile pas pour ça, sinon il y a peu à changer pour se sentir moins mal quoi, à la limite garde tes "mauvaises ondes" pour les forums quoi, ça évite d'être méchant à des gens contre lesquels t'as pas forcément envie de l'être xD
Ah ok je vois désolé d'avoir mal interprété, bah écoute là t'as plus qu'à être énervé, dans cette situation c'est légitime
Enfin ça ira mieux, ça reste un jour.
Dur
Mais je plussoie Light, faut surtout pas hyperboliser, c'est qu'un sale moment et t'est loin de servir à rien, c'est pas comme si tu faisais du mal à des gens, y en a qui servent à rien et qui font pire
Et tu crois que moi, je sers à quelque chose? C'est pas les études qui donnent toujours le travail
Mais de toute façon, c'est souvent comme ça, faut pas s'énerver, j'arrête pas d'avoir un bol monstre depuis quelques jours, je vais prendre le revers de la médaille en pleine face
Salut Ligth!
Dylan Je vais te tuer
Sinon la vidéo de Bioshock ?
François Oui, et de toute façon on mourra tous que la vie soit bonne ou non donc qu'importe ?
"l'autre débile de Paul " YunY, va falloir rendre de comptes
Il a été cherché très loin Paul
La vidéo de Bioshock?......
Ah oui, je suis même passé par les news
Alors t'aimes bien être dans une classe avec pas mal de filles maintenant hein ? xD
50-60% de mes amis sont des amies je dirais personnellement donc bon
Light(oui, j'ai pas écorché ton nom), je te plussoie encore, tu vois fharry, t'es quand même aimé franchement.
Et je suis sûr que ça peut avancer, mais reste terre à terre pour l'instant, c'est que le début de l'année, reste comme ça t'es parfait
Et moi je balance des conseils comme si j'étais parfait
Ah oui?
Faut que t'arrêtes de te poser trop de questions et tout ira bien, t'es pas obligé d'être le meilleur ami de tout le monde, certaines personnes te connaissent pas c'est pas pour autant qu'elles te détestent, relax, on a pas des affinités avec tout le monde mais autant être sympa, les autres seront sympa, tout ira bien
Ca va?
Oui, très bien, je savais que tu serais là
T'es co aussi sur facebook? T'es partout lol
Non, raconte fharry
Dylan En gros "je sais que t'es un nolife qui passe ta vie sur internet", sympa
Concours radio?
Sinon, en général la Seconde c'est rempli de débiles, donc c'est normal de pas être ami avec tous
Ligth Pourquoi t'as ce pseudo-ci? Ca vient d'où?
Sinon, qui ne passe pas sa vie devant la TV et sur le Net?
Bon je me suis peut-être mal exprimé, en tout cas en TL on est tous amis (après pas TOUS amis TREEEES proches, mais y a quand même une bonne poignée de personnes qui font partie de mes amis très proches et avec qui je traîne dans l'école et en dehors tout le temps et qui font partie intégrante de ma vie, déjà pas mal, et tout le monde est super sympa )
Non mais c'est une manie d'écorcher son nom?