C'est vrai, les vrais histoires d'amour nous tombe dessus comme ça, sans qu'on s'y attende, sans qu'on le cherche.
Ouais, mais ce qui est sûr, c'est que chaque fois que je passerais prêt de ce bord de trottoir, je ferais une prière
Je viens d'exploser les protoss avec plus de 200 zergling
C'était trop bien
( mon dieu, quel bourrin je fais )
SS6, j'adore comment il casse tout
Bah il faut bien que je parle de LA chose qui va me faire sentir pendant encore plusieurs heures
J'ai passé une heure au moins à rager sur les protoss avec leur saloperie de bouboule qui font BOUM et hop une escouade de pété... Donc là je leur ai envoyé 20 escouades
Bon, c'est peut-être moins beau que l'amour mais... euh, qu'est ce que je raconte ?!
Mais oui, que racontes-tu?
Au fait j'ai appris que Halo Reach c'était le dernier, c'est vrai ?
Halo reach
Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Je le need à mort
Ca veut surtout dire que Halo va devenir une franchise surcôtée qui proposera moins de qualité dans le but de grapiller encore et toujours plus d'argent....
Sinon, personne ne trouvera mon jeu dans le Blind Test
Sinon, bien que je l'ai à 1 mètre de moi?
Je vais voir le Blind Test de suite
Nan, Google m'a trouvé, donc Google propose!
Bonne nuit fharry, fais de jolis rêves ou il y aura ta copine et moi en train de t'empaler!
Ah ok, mais je viens de regarder et j'aurais pu te le balancer, je l'ai attendu pendant 2 ans ce jeu, à regarder régulièrement les mises à jour du site officiel, à être impatient à chaque annonce xD (terrain, perso, extrait de musique, mode, voire le plus souvent objet xD).
Je connaissais les paroles à un moment (mais pas la traduction, je crois que ça ne voulait sans doute rien dire )
En plus le thème principal de SSBB est composé par Uematsu
SSBB? Ouais, ce jeu m'a marqué, le meilleur sur Wii je pense
Sinon, je faisais plutôt référence à sebeb pour le forumeur
Ce qui, bien sûr, est important!
Hé au fait c'est l'automne et on l'a même pas vu!
Vive l'Automne!
Avec un chouette J-39 en plus de ça!
Nobuo Uematsu c'est juste le compositeur des FF jusqu'au X auquel il participe mais n'est plus seul, et encore il compose à nouveau avec le XIV et il me semble qu'il a légèrement participé au XIII. Donc oui, c'est important, s'il y a un compositeur de jeux jap' connu, c'est sans doute lui (ou Koji Kondo mais bon c'est souvent parce qu'on connaît les musiques des grandes licences, pas que d'autres musiques ne valent pas autant la peine ^^)
Sinon c'est pas SSBB qui m'a marqué, c'est SSBM qui a fait que j'ai tellement attendu SSBB. Mais j'en ai tellement attendu que j'en ai été déçu et que je lui préfère inexplicablement SSBM alors que SSBB a tout pour lui
(et sache que je suis également un fanboy Nintendo au même titre que sebeb )
Je te crois sans peine Ligth!
J-39