CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •

DébutPage précedente
«1  ... 17311732173317341735173617371738173917401741  ... 1758»
Page suivanteFin
Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 02:12:38

Sinon oklm, mike jagger c'est un pote sur :hap:

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 11:40:06

mikejagger c'est le secondaire de Rey, hein :noel:

a chaque fois ils débarquent au même moment :rire:

Message édité le 06 août 2016 à 11:40:17 par yapluslechoix
Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 17:04:34

Oui bien sur je n'ai que ça à foutre d'utiliser des secondaires sur un forum déjà presque mort... :noel:

:sournois:

magalie_ magalie_
MP
Niveau 1
06 août 2016 à 17:13:24

Koukou le forum sondage :coeur: Ca manque de filles là :snif:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 17:16:09

Oui je suis d'accord, ça manque de femmes ! :p

Bien le bonjour Magalie. :hap:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 19:35:38

Et genre c'est qui magalie ? :hap:

Espèce de :sournois: Rey

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 19:37:06

Sinon j'ai enfin le Parrain !
Le 3e volet est un peu moins bon que les 2 premiers, mais la scène de l'opéra est prenante.

Et ce soir La Horde Sauvage sur arte :bave: :o))

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 01:00:02

Je m'attendais à prendre une claque, finalement un peu déçu.

C'est un western costaud, avec une violente scène finale comme on voit peu dans ce genre de film.
Mais les enjeux du film sont fragiles, l'intérêt limité.
Après certains thèmes sont abordés, comme l'enfance, la rédemption, etc... mais c'est très succinct.

Un ptit 7 !

Quentiniuos2 Quentiniuos2
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 14:41:34

Coucou Magalie :hap:

Ah oui Babel je l'avais mais je devais avoir 10 ans, j'avais pas compris grand chose :hap:

Ok merci pour vos avis pour le Revenant :)

Je dois voir la trilogie du Parrain aussi, elle est sur mon disque dur depuis des mois.. :mort:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 15:02:55

Fonce Quentin !
Moi aussi ça fait longtemps que j'avais les DVD remasterisé, et je me suis dit qu'il était temps de les voir ! :o))

Il me reste encore pleins de dvds à regarder, dont L’Évangile selon Saint Mathieu, Psychose, Gang of New York, Les Enfants de lumière, Network, Deux hommes dans Manhattan, etc..
:bave:

Quentiniuos2 Quentiniuos2
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 17:03:24

Ah j'ai seulement vu Psychose et Gangs of New York. Ce dernier je l'ai adoré avec Di Caprio et Day-Lewis, new-york retranscri à l'époque Victorienne (si je ne me trompe pas) et aussi c'est bien violent à souhait :bave:

Psychose oui c'est culte mais j'ai pas trop accroché, trop vieillot pour moi :hap:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 11:30:10

Autant de films que j'ai pas encore vu :hap:

En ce moment quand je regarde Twitter je commence à perdre foi en notre société... Tous les jours y'a une nouvelle "affaire" de racisme sur les commentaires des journalistes qui commentent les JO sur France 2.

L'autre jour un mec parle de l'histoire du Brésil et de l'esclavage pendant la cérémonie d'ouverture et bim, un conseil supérieur à la con de je ne sais quelle minorité décidé de saisir le RSA pour apologie de lesclavagisme.

Et ce matin j'apprends qu'un commentateur de la gymnastique qui a parlé de Pikachu en commentant l'équipé Japonaise à l'œuvre se fait tomber dessus pour racisme....

Quand je pense que si à l'escrime on avait comparé un escrimeur japonais a un samouraï personne aurait dit quoi que ce soit ça me désespère. L'art de la censure et de l'autocensure c'est vrai que j'ai l'impression qu'on peut vraiment plus rien dire et que même ce qui est censé être politiquement correct ne l'est plus.

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 19:35:48

Je réagis vite, mais Zodiac, c'est pas RSA, mais CSA :hap:

:rire:

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 20:07:38

L'art de la censure et de l'autocensure c'est vrai que j'ai l'impression qu'on peut vraiment plus rien dire et que même ce qui est censé être politiquement correct ne l'est plus.

whouaaa, alors là si même mister Bobo pense ça, la situation est devenue critique :rire: [[sticker:p/1kkr]]
(et elle l'est.)

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 20:28:28

Pauloux :d) Correcteur automatique :-p J'espère que tu prépares pas un pavé ça risque de faire fuir les quelques malheureux qui sont revenus sur le topic :rire:

Y'a plus :d) J'ai tellement d'avis différents sur des sujets différents que ça risque d'être difficile de me catégoriser comme Mister Bobo :)

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 21:36:20

Non pas un pavé, tkt :hap:

Pour être franc, tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux est toxique.
Tous les jours, on a une dose de trucs dégueulasses, de polémiques à deux balles, etc, etc...

Et ça pue la merde. Mais c'est un mal de notre société, la majorité des gens sur ces réseaux sont disproportionné. Et toujours dans l'excès, dans tous les sens.

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 22:34:28

Quentin :d) J'ai peur de m'embêter avec Gang of New York.. C'est long, et ça me semble ennuyant à première vue...

Sinon quelqu'un a essayé No Man's Sky ? J'ai vraiment l'impression que Sony l'a vendu un jeu pour ce qu'il n'est pas.

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 22:57:49

Ben le truc c'est que c'est pas vraiment la réaction des twittos qui m'interpelle, les dénonciations à deux balles que j'ai vues c'était sur twitter mais c'était des Tweet d'organismes de presse qui relayaient leurs articles :)

Du coup l'histoire du CRAN qui saisit le CSA c'est un vrai truc sérieux et tout, pas un hashtag foireux :(

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 09:03:49

Voilà, pour ceux que ça intéresse vous pouvez contempler l'étendue de la catastrophe (et je parle bien entendu des réactions, pas de France Télé) :

http://www.lemonde.fr//big-browser/article/2016/08/09/jo-2016-la-contre-performance-des-commentateurs-de-france-televisions_4980483_4832693.html

:(

Quentiniuos2 Quentiniuos2
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 15:06:57

Coucou Zodiac :o))

Long time no see :hap:

Pauloux :d) Ce jeu me tente bien pour l'aspect exploration et survie, mais à la place d'un possesseur de ps4 j'aurais peur de dépenser 70 euros pour un jeu qui sens le pétard mouillé...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment