CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •

DébutPage précedente
«1  ... 17321733173417351736173717381739174017411742  ... 1758»
Page suivanteFin
pauloux pauloux
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 21:32:34

Après, selon un expression assez trivial, ça m'en touche une sans toucher l'autre.
Des fois, c'est quand même limite les commentateurs. C'est vieillot et ça manque de fraîcheur, ce qui peut entraîner quelques commentaires sujet à polémique, à tort ou à raison.

Pour No Man's Sky, je suis bien tenté de le prendre sur PC, mais plutôt quand il sera autour de 20-30 euros. Pas que je considére ça comme un prix juste, la team Hello Games a fait un gros travail, mais le jeu a été vendu bizarrement.
Du coup, de peur d'être déçu, j'attends les retours et la baisse de prix :hap:

J'ai regardé la gymnastique hier aux JO. C'était dingue :ouch:
Les Américaines sont à un niveau, hallucinant !

EDIT : En vrai, heureusement qu'il y a cette fonction, parce que j'avais oublié pleins de mots :rire: :hap:

Message édité le 10 août 2016 à 21:33:54 par pauloux
TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 21:40:33

Oui les US confirment leur domination, par contre quand j'ai vu les chinoises j'ai halluciné : des gamines, visage fermé, dont on a bloqué la croissance, qui disent rien avant ni après le passage, même pas une poignée de main au coach :( Même les japonaises sautillaient avec leurs entraîneurs quand elles revenaient avec leur équipe...

Moi j'ai que 3 indispensables pour cette fin d'année : Obduction (le nouveau jeu des créateurs de Myst), le prochain Deus Ex et le prochain Halo Wars qui sera aussi (enfin) disponible sur PC :bave:

Bien-sûr au moment des soldes steam je vais encore me retrouver avec une dizaine de jeux inutiles mais bon :-)

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 23:20:29

Oui..
Mais c'est comme ça depuis Pékin, c'était moins frappant.
Mais je comprends pas trop la comparaison avec les japonais ? Pare qu'elles sont asiatiques ? :hap:

Tu as joué à la bêta de Halo Wars ? J'ai très peu accroché... Et pourtant j'adore Halo :o))

Tu veux un conseil pour les soldes Steam ? Tu n'achètes pas. Et tu verras, tu ne le regretteras absolument pas.

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 01:16:32

Non mais en général pour les soldes steam j'achète d'abord les trucs que je suis d'un œil intéresse et que je vois en soldes, et après j'achetes souvent des merdouilles à moins de 5€ pour jouer avec des potes :hap:

La dernière fois j'ai pris Speed Runners c'est bien con et bien nerveux pour jouer avec des amis :oui:

Nan je compare avec les Japonaises parce que dans mon esprit ce sont deux pays très très compétitifs et de mémoire dans les rangs japonais ça moufte pas trop :-p Enfin plus que les Chinois du coup :-p

J'ai loupé la bêta de Halo Wars mais un STR sur l'univers de Halo j'en ai toujours rêvé son quand le premier est sorti uniquement sur console j'étais un peu dégouté, mais je vais suivre quand même les retours avant de le prendre. Contrairement à Deus Ex que je vais précommande sans hésiter, surtout avec les configurations qui ont été communiquées et qui me permettent de penser que je peux le faire tourner en High sans forcer :bave:

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 02:11:23

"pauloux
MP
03 juillet 2016 à 22:29:39

Un message genril pour tous

(PrivateJoke)"

:rire:

ahahah putain désolé je viens juste de lire ça :hap:

Comment ca va vous ? Fallait me dire que vous repassiez tous ici pendant les vacs ! Vous devenez quoi ? :cute:

Quentiniuos2 Quentiniuos2
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 14:41:34

KOUKOU Georgie :hap: :-)

C'est surtout Pauloux et Zodiac qui repassent j'ai l'impression. Rey un peu aussi :o))

La vie continue, on continue tous plus ou moins nos études je pense :noel: , perso je passe en 3ème année d'école d'ingé à TelecomParis puis stage de fin d'études à partir de février.

La je suis à l'université de dublin dans un labo de mathématiques/statistiques pour un stage de recherche jusqu'au 10 septembre (j'y suis depuis juin). Voili voilou :o))

Et toi toujours à l'ESSEC ? :-)

Pour les JO, je peux pas suivre autrement que sur l'équipe vu que j'ai pas internet le soir chez moi :snif:
Donc je suis au courant du strict minimum (l'athlé qui commence, phelps roi du monde :bave: , le début mauvais des français et leurs médailles, rinner et manaudou en piste, le tennisgate..)

Les chinoises de 15 ans virtuoses sont formatées et entraînées 15 heures par jour pour montrer aux yeux du monde la puissance et la virtuose précocité de leurs athlètes :hap: , bon par conséquent elles sont dénuées de tout sentiment et toute réflexion et c'est un peu problématique... :noel:

J'ai jamais acheté pendant les soldes steam mais comme il y a d*nuvo au point depuis 1 an et ba j'attends des jeux soldés maintenant :hap: et il y a pas mal de jeux qui me font envie dès la rentrée. Et en même temps j'en ai une bonne dizaine à faire là :o))

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 15:43:08

Quentin :d) Moi aussi o/

Un peu. :hap:

J'avais complètement zappé que tu étais à Télécom Paris. J'ai une connaissance qui y va aussi l'an prochain. :cute:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 22:46:16

Je me sens un peu seul quand même :hap:
Le plus présent avec moi est yapluslechoix, mais on le voit pas trop ces derniers temps.

Comment va georgie ?
Pour donner rapidement de mes nouvelles, je passe en 2e année de licence de communication easy.
Je prévois de partir aux Etats-Unis ou au Canada en 3e année, et je vise un master de production audiovisuelle ensuite ! :)

C'est bien, tout le monde (ou presque) repasse sur le blabla :o))

magalie_ magalie_
MP
Niveau 1
14 août 2016 à 13:43:52

Koukou Quentiniuos2 et Reymisteriod2 et les autres :)
Je me souviens un peu de vous car je venais du temps mechant-poulet, parissaintgermain, dark-nova, yamapi et je sais plus trop.
Le yamapi me faisait trop rigoler, les joueurs râlaient mais ils venaient poster sur ses topics :rire:
Ah y avait aussi elric2 , et j'avais charrié le chuyen et j'en ai pris plein la poire :-d mais après il était tout gentil avec moi, il me faisant trop rire avec ses pics sacartisques :o))
Et malheureusement je pouvais plus venir à cause du taf :snif:
Là je passerais un peu plus souvent, à toute :coeur:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 22:53:34

Aucun souvenir de toi magali, j'ai dû débarquer après ton départ :o))

Bon, personne pour contribuer ?

Je jette la pierre : Les JO de Rio, c'est pas un peu du caca ?

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 23:58:57

C'est du caca au niveau de l'organisation et de la corruption évidente de certains jurys.

Sinon au niveau des médailles y a des belles histoires comme les Fidji en rugby, la portoricaine en tennis, l'Argentine en hockey sur gazon etc...

Pour les français on s'en sort vraiment bien finalement, on est quasi assurés de dépasser Londres 2012 et y'a de bonnes chances d'égaler Sydney :hap: Et à part la natation et le cyclisme qui ont explosé en vol on s'en sort vraiment bien ailleurs et on a eu beaucoup de médailles dans des sports peu connus / moins mis en valeur comme l'équitation, le tir, la voile etc...

Et puis en sport collectif il nous reste 3 chances de médailles d'or avec les handballeuses et les handballeurs et éventuellement les basketteuses si on gagne les USA ce soir :peur:

Quentiniuos2 Quentiniuos2
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 13:26:28

Koukou Magali :hap:

Tu parles de Klem75PSG, Mathamut et les autres ? :o))

Ca fait longtemps en fait :hap:

Oui pour les JO il y a eu de belles histoires quand même avec l'Ethiopien encore hier qui a fait un geste du bras en guise de protestation et qui répond ensuite qu'il risque de se faire tuer..

Pour la France, c'est plutôt un beau bilan. Dommage que la fête n'était pas au rendez-vous avec des sports importants comme la natation, le cyclisme ou le tennis... :-(

Quentiniuos2 Quentiniuos2
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 12:32:45

Quel bide :hap:

Ca sent la fin de l'été :snif: (je dis pas vacances car on est pas tous en vacances ic :nah: )

magalie_ magalie_
MP
Niveau 1
29 août 2016 à 16:31:33

Koukou Quentiniuos2: non je me souviens pas des joueurs que tu cites :non2:
De toi oui et de certains autres, y avait une bonne ambiance ... et du monde lol
Je traînais sur JVC à partir de 2010 à peu prés. :play:

J'ai survolé les JO car ça m'intéresse plus, ça m'a trop dégoûté de tous ces tricheurs pff :(

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:25:12

Joli bide en effet...

J'ai bossé en août, du coup très peu de temps. Et la rentrée arrive à grand pas.

L'année 2016/2017 va être difficile sur le forum Sondages :hap:
Les sondocrates sont en voie de disparition

Quentiniuos2 Quentiniuos2
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:12:22

La pire de toute comme année :oui:

J'me souviens de mon temps... :noel:

Il n'y a que moi qui n'ait toujours pas repris les cours? :hap: (ba quoi après 10 semaines de stage j'ai le droit d'en profiter un peu :hap: )

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:57:02

Hello les gens !

Comment allez vous ? :hap:

Je repasse rapidement pour vous parler d'une conférence sur le Jeu Vidéo que j'organise le 13 Octobre a l'Essec.
Toutes les infos et la réservation (gratuite) des places ici : https://www.eventbrite.fr/e/billets-conference-oser-le-jeu-video-28190033148
event FB : https://www.facebook.com/events/539576586243351/

En plus on me souffle dans l'oreillette que pleins de recruteurs seront présents au cocktail networking ... j'dis ça j'dis rien :hap:

Faites tourner et dites moi si vous venez ! :cute:

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 11:07:03

Quentiniuos2: Oui. :hap:
Perso, ça fait environ un mois que j'ai repris. :noel:
Et voilà, un petit message un plein dans le bide ! :banzai:

:dehors:

Quentiniuos2 Quentiniuos2
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 12:43:45

Ah ça a l'air vraiment bien ta conf Georgie :oui:

Il y aurait Blizzard ?? J'ai vu leur logo sur votre page de couv du Bdj :cute:

On y va comment à Cergy de Paris ? :hap: Rer je présume

Je pourrais peut-être venir, le jeudi après je suis dispo et je suis pas trop loin! Je te tiens au courant :o))

C'est entrée libre sur ton campus? J'ai quelques amis la bas je pourrais leur demander , une M.M blonde au BDE Omega :-)

Quentiniuos2 Quentiniuos2
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 12:45:13

On a mis un mois je crois pour passer de la page 1741 a la page 1742 , combien de temps on va rester sur cette page 1742... :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment