CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •

DébutPage précedente
«1  ... 16471648164916501651165216531654165516561657  ... 1758»
Page suivanteFin
remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:27:06

Moi l'an prochain je m'en achète un normalement de PC gamer, juste après les concours :oui:

je prévois un budget de 1000€, je m'y connais très mal en matériel info et encore plus en montage mais ça va être marrant. :hap:

par contre je sais pas si avec ce budget je pourrais me faire un ordi vraiment bon. :(

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:33:51

Ben après c'est surtout pour faire tourner des jeux qui seront sortis avant 2014, voire 2015. :noel:

En gros je voudrais faire tourner les Batman Arkham (y compris le prochain), les trois Bioshock, les trois STALKER, les Tomb Raider, et d'autres encore...mais pas forcément des jeux de 2016 ou 2017 par exemple, d'ailleurs je sais même pas ce qui va sortir ces années là. :hap:

Pour 1000€ j'espère que je pourrais déjà faire tourner pas mal de jeux. :oui:
Car là je touche presque plus à la 360 mais pourtant j'ai trop envie de me remettre au gaming avec un PC, j'espère que ça me redonnera un peu la pêche. :bave:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
11 novembre 2014 à 23:34:19

Gainsbourg Voir le profil de Gainsbourg
Posté le 11 novembre 2014 à 23:28:58 Avertir un administrateur
800€ tu fais tout tourner.
Lien permanent

FAUX ! :hap:
Enfin, presque faux, tu peux tout faire tourner certes, mais jamais à fond, même à 1200€, mon PC coûte encore plus cher et est complètement monté en ayant acheté les pièces indépendamment les unes des autres, le dernier Call of, si je met tout à fond, je suis à 5 fps, certes il est optimisé avec le cul ce jeu, mais si tu veux vraiment tout mettre à fond au max dans TOUS mais vraiment TOUS les paramètres de TOUS les jeux, niveau graphique, au moins un SLI avec 2 cartes graphiques style GTX 770 minimum, ça revient a extrêmement cher. :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
11 novembre 2014 à 23:35:50

"par contre je sais pas si avec ce budget je pourrais me faire un ordi vraiment bon. :( "

Avec 1000€ t'es large :hap:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:37:24

Gainsbourg Voir le profil de Gainsbourg
Posté le 11 novembre 2014 à 23:34:27 Avertir un administrateur
"les trois biochock"

Pour les deux premiers, avec un budget de cent euros ça le fait :hap:

ça je m'en doutais, mais d'un autre côté c'est toujours cool de pouvoir faire tourner ce genre de jeux un peu datés facilement, et dans tous les cas ce sera encore plus beau que sur la 360. Mais par contre pour Infinite ça va déjà être plus galère... :noel:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:38:30

Et bon de toute façon je demanderai des conseils un peu partout sur les forums en temps voulu, car à la base je suis vraiment paumé là dedans, en gros quelqu'un va faire ma config à ma place j'en suis sûr. :hap:

enfin je suis pressé :oui:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
11 novembre 2014 à 23:38:56

Infinite, ça va encore, c'est surtout les Batman qui bouffent, et même les Stalker bouffent beaucoup, ce sont des jeux tellement mal optimisés... :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
11 novembre 2014 à 23:41:40

Les Batman ça va encore, les jeux les moins bien optimisés ce sont les jeux Ubi (AC et WD en particuliers, pas des trucs genre Rayman :hap: ) et les Total War :hap:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:42:32

Ah merde même les STALKER sont mal optimisés ? Parce que quand même le dernier épisode date que de 2010, je pensais qu'il tournerait facile sur n'importe quel PC récent. :( et puis merde c'est quand même une saga qui est exclusive au PC, donc si même sur PC les jeux tournent mal... :hap:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:44:05

Ah ouais les Rayman faudra que je me les fasse direct quand j'aurai mon PC, ça et les autres jeux stylés qui doivent pas être bien gourmands genre les Trine, Child of Light, ou même me refaire Dust. :bave:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
11 novembre 2014 à 23:44:58

Trine :bave:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
11 novembre 2014 à 23:45:53

Et sinon les Rayman, Trine, Child of Light... tu les as fait sur ton PC actuel ? :hap:
T'as un PC si pourri que ça ? :hap:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
11 novembre 2014 à 23:47:50

Remi :d) On se comprend mal, avec un budget de 1000€, tu feras tout tourner, et même très bien, mais pas forcément tout à fond car certains jeux demandent des configs de la NASA pour certains paramètres genre les filtres anisotropiques x16 ou x32 ou les SMAA x2, enfin, des trucs relativement insignifiant, tu feras tourner Stalker, largement, mais le jeu reste un mange ressource de dingue ! :p)

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
11 novembre 2014 à 23:49:17

Rayman : jamais fait un autre que le tout premier. :p)
Trine : :sleep: :malade:
Child of Light : Ça a l'air chier comme la mort... :(

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:49:41

Non j'évite de jouer sur mon PC actuellement, déjà il est merdique :hap: il surchauffe comme pas possible quand je joue, et même mon ventilateur USB n'y change pas grand chose ! et puis c'est tout simplement pas agréable de jouer dessus, donc franchement je me suis résolu depuis trois ans au moins à n'utiliser mon PC que pour internet et quelques autres trucs, il n'est bon à faire que ça de toute façon. :oui:

Mais sur steam j'ai déjà commencé à faire une (toute petite) collection (10 ou 11 jeux pour l'instant), comme ça j'aurais déjà de quoi m'occuper quand j'aurai mon PC. :noel:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
11 novembre 2014 à 23:51:31

Ah ok, donc depuis 3 ans tu achètes des jeux sur steam auxquels tu n'a encore jamais joué ? :noel:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:53:03

Elric2 :d) ah ok je connais pas grand chose encore à toutes ces "nouvelles" options sur les jeux PC, mais si tu dis qu'on peut jouer pour ce budget avec une très bonne qualité graphique déjà alors ça me va. :noel:

et sinon en fait je pense que je vais vite abandonner de jouer à des jeux qui seront sortis après 2015, mais si je peux déjà avoir une bonne qualité pour les jeux antérieurs alors ce sera cool. :oui:

Et Trine ça a l'air énorme. :hap:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:53:29

Toi qui aime bien les jeux Ubi, je te conseille Vailliant Hearts : Mémoires de la Grande Guerre, un petit jeu assez rapide (m'enfin compte quand même 4-5 heures de jeu) absolument superbe, super agréable et très beau (beau dans le sens graphique mais aussi dans le sens historique) ! il doit coûter dans les 10€ a tout Peter, et avec les soldes d'hiver ils sera proche de la gratuité je pense :oui:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
11 novembre 2014 à 23:55:12

KK :d) J'ai fait ça aussi perso', j'avais des masses de jeux injouable sur mon portable (mon unique PC avant cet été) que j'avais pris pendant des soldes en attendant d'avoir un meilleur PC. :hap:

D'ailleurs, on devrait s'ajouter sur Steam, tous un peu, peut-être non ? :hap:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:55:30

Kirik :d) ben en fait j'ai plutôt commencé cette année et j'ai pas grand chose, déjà y a deux jeux que j'ai eu gratuitement (Portal 1 que j'ai déjà fait :bave: et Payday 1) et d'autres jeux que j'ai notamment acheté lors de ces soldes d'Halloween. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment