CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •

DébutPage précedente
«1  ... 16431644164516461647164816491650165116521653  ... 1758»
Page suivanteFin
Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
11 novembre 2014 à 12:09:15

« Sérieux, qu'est-ce qu'elle ferait pas pour faire parler d'elle. :pf: »

Je pense quand même que même le plus idiot des êtres humains n'irait pas jusqu'à poignarder son conjoint juste pour attirer l'attention ou alors on a raté quelque chose dans ton éducation... :hap:
Il y a des limites, et je passe cette vidéo qui tourne partout en ce moment :
https://www.youtube.com/watch?v=NrTb7kYeipk
J'ai essayé de respecter la personne en ne riant pas, mais les blagues... j'en pouvais plus p'tain ! :rire:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
11 novembre 2014 à 12:11:32

« [...] ça fera toujours ça en moins pour la génération future, on va pas s'en plaindre [...] »

On peut aimer Nabilla pour une chose bien précise, sa seule qualité... elle est bonne... :hap:
C'est tout... :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
11 novembre 2014 à 12:15:32

Faut avouer. :hap:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:19:11

Oui mais je pense pas que des gens, aussi cretons soient ils, soient prêts a se suicider pour les beaux seins de Madame :)

Au passage cest un laideron botoxé de partout et maquillée comme une voiture volée :malade: Alors si en plus elle est pas refaite cest que ya un problème dans la gestion de son maquillage parce que cest l'impression qu'elle donne :(

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
11 novembre 2014 à 12:22:40

Ah mais c'est clair, et pour ceux qui ont pris la peine de regarder la vidéo que j'ai mise, vous avez sûrement pu entendre ceci :
« Nabilla ; je croyais que t'étais en plastique, mais en fait, t'es en taule. » :rire:
Mais c'est vrai, je suis d'accord avec toi PetitBateau, une fille comme ça, tu l'as met dans une piscine, et l'eau change de couleur ! :p)

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
11 novembre 2014 à 12:33:18

Si t'es sur W8, y'a simplement l'outil capture d'écran qui est parfait :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
11 novembre 2014 à 12:40:27

Pourquoi passer par paint ? :doute:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
11 novembre 2014 à 12:47:59

Bah nan, ça c'est quand tu passe par la touche impr. ecran :hap:

Avec l'outil de capture, tu prends ta capture (écran entier, fenetre active ou tu selectionne toi même la zone rectangulaire ou libre à la souris).
T'as direct l'aperçu de la capture, et tu peux la souvegarder directement ou la refaire.

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
11 novembre 2014 à 12:49:36

Et tu peux éditer l'image directement si tu veux surligner un texte, faire un dessin à côté etc... :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
11 novembre 2014 à 12:51:52

Je reviens sur la discussion précédente, mais purée :

« Mais après tout, qui choisit de regarder Les Anges de la Télé-réalité, et pas le documentaire sur les vers de terre de l'Ouganda ?
Qui choisit de regarder Les Chtis à Hiroshima et pas "La diplomatie liée aux hydrocarbures marginales en Bosnie, et le problème qu'elles causent aux minorités animistes", de Philippin-Eustache Delaporte-Enferforgé ? »

:d) Tu t'es surpassé pour inventer des noms là, Cocomangue. :rire: :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
11 novembre 2014 à 12:55:09

P'tain je m'en remets pas de ton Philippin truc là. :rire: :hap:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:55:42

Coco :d) Mouais pas convaincu, ce qui me gêne (je vais prendre mon cas) c'est que cette culture de la téléréalité etc REMPLACE le reste. Que ce soit purement physique (Nabilla embauchée à TPMP, suppression d'émissions comme "c'est pas sorcier" parce que audience etc...) que psychologique. Combien de fois j'entends mes sœurs qui regardent tout ce qui est "les Anges", "Secret Story" etc... dénigrer les autres émissions moins débiles ? Il est là le problème...

Donc quand je vois que Nabilla, parangon de vertu et d'intelligence selon certains, subit une chute pareille, ben quelque part je me dis tant mieux. C'est puérile, c'est débile, mais on a tous nos faiblesses :ok:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
11 novembre 2014 à 12:57:58

Abyss :d) C'est vrai que je l'ai pas commenter, mais j'ai trouvé ça énorme aussi :rire:

Coco :d) Tu vas dans la barre de recherche à droite et tu tape "Outil Capture d'écran" :hap:

Zodiac :d) C'est pas sorcier existe plus ? :ouch: BMG ? :ouch:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
11 novembre 2014 à 12:59:53

Je trouve ça mieux que Jordan ou Kylian des Anges de la Télé-médiocrité hein. :hap:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:01:25

Ben oui ça doit faire trois ans maintenant que C'est pas Sorcier a été supprimé de France 3 :( Parce que tu sais, quand t'es une chaîne de service PUBLIC et que donc t'es pas censé adapter ta grille des programmes en fonction de l'audience, ben tu le fais quand même... C'est comme France 2 qui supprime taratata alors que c'est la seule émission musicale de qualité sur le service Public...

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
11 novembre 2014 à 13:02:49

Oui enfin bon, pour la musique, y a plus trop besoin de la télé ou de la radio de nos jours. Enfin, pour ceux qui s'intéressant un minimum à la musique, bien entendu. :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
11 novembre 2014 à 13:06:04

Oh purée le Vocaroo. :rire: :rire:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
11 novembre 2014 à 13:06:13

Cockmangue :d) C'est gênant... :hap:
Très gênant... :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
11 novembre 2014 à 13:07:40

Elric2 Voir le profil de Elric2
Posté le 11 novembre 2014 à 13:06:13 Avertir un administrateur
Cockmangue :d) C'est gênant... :hap:
Très gênant... :hap:

:d) J'osais pas le dire, mais ouais, j'étais gêné aussi en l'écoutant. Mais je pense que c'était le but. :hap:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:07:54

Non mais Abyss, c'est pas simplement une émission où t'écoutes de la musique hein, y'avait interview + featurings en live sur le plateau c'était vachement bien produit et la qualité sonore était impeccable :oui:

D'autre part si on devais supprimer de la télé tout ce qui se fait déjà ailleurs (comprenez Internet...) ben mon vieux il resterait pas grand chose :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment