CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •

DébutPage précedente
«1  ... 16091610161116121613161416151616161716181619  ... 1758»
Page suivanteFin
KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
05 octobre 2014 à 11:54:27

Estival Voir le profil de Estival
Posté le 4 octobre 2014 à 17:36:17 Avertir un administrateur
En fait ça veut dire quoi exactement les termes suivants, je pige pas ?

Miskine
Khey
Hamdoula
Juif
Ruquier
Rockefeller (expliquer le bail)

TheZodiac Voir le profil de TheZodiac
Posté le 4 octobre 2014 à 19:46:28 Avertir un administrateur
Ce folaillon de batbou :hap:

Ben quoi, moi aussi je peux sortir des mots random du 18-25 sans rien comprendre

:d) OMFG BVG ? :rire:

Miskine >>> Pour se moquer gentiment de quelqu'un, c'est genre "le pauvre" ou "mon pauvre" (C'est de l'arabe) :hap:
Khey >>> Frères en arabe, popularisé par une chanson de Booba si je ne me trompe pas :hap:
Hamdoula >> Un truc du genre "Merci allah" :hap: , comme starfoullah c'est "pardonne moi allah" je crois :hap: Enfin bref, c'est que des trucs de ce genre là :hap:
Juif >>> ... y'a quoi à expliquer là ? :hap: Excepté pour parler de la religion, quand on dit que quelqu'un est juif c'est qu'il est radin :hap:
Ruquier >>> Si c'est par rapport à "Comment Ruquier enlève sa capote ? - En pétant.", c'est parce qu'il est gay :hap:
Rockefeller >>> "99 ans, ses médecins ne lui ont diagnostiqué aucun cancer" :hap: Le délire du 18-25 dit que s'il est encore ne "bonne" santé à 99 ans, c'est parce qu'il bouffe de la soupe de foetus :hap:
folaillon >>> Avant d'être une expression, folaillon c'est lui :http://www.jeuxvideo.com/profil/folaillon.html :hap:
La légende est née ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-17643535-1-0-1-0-nofake-ma-copine-rage.htm , parce qu'il n'a rien compris au topic alors tout le monde s'est foutu de sa gueule :hap: Depuis, on dit que quelqu'un est un folaillon quand il ne comprend rien à un topic :hap:
batbou >>> Un blanc, même si à l'origine ça veut pas spécialement vraiment dire ça :hap:

Bref, faut réviser un peut votre vocabulaire les mecs :hap:

EDIT :d) HAAAAPPPPPOOOOWWWEERRRRR \ :hap: /

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:32:02

Le DicoKirik pourrait il également expliquer d'où vient le "délire" sec et nerveux ? :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
05 octobre 2014 à 12:38:01

Ça vient de Donald, ce mâle alpha :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403901887-dsc05640.jpg :hap:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:08:10

La propension naturelle du 18-25 à transformer tout et n'importe quoi en délire abscon et puérile m'effraie :hap:

Et je viens de voir le message de Lithium, accident de F1 c'est ça ? Moche, en général ça se termine rarement bien ces histoires...

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:30:35

"batbou >>> Un blanc, même si à l'origine ça veut pas spécialement vraiment dire ça :hap: "

ça a toujours voulu dire blanc non ? :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
05 octobre 2014 à 13:55:35

Zodiac :d) Ouais c'est ça. Aux dernières nouvelles, il a été opéré d'un hématome à la tête.

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:15:03

Il s'est mangé un autre pilote ? :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
05 octobre 2014 à 14:36:04

Ben en fait, un pilote, Sutil pour ne pas le nommer, est parti à la faute, a tapé le mur, et a donc abandonné. Dans la zone de l'accident, on a foutu des drapeaux jaunes, pour indiquer aux autres voitures de ralentir pendant que l'autre voiture était évacuée à l'aide d'une grue. Ça, ça se fait presque à chaque fois qu'une voiture abandonne, et il y a rarement de problèmes, en tout cas pas aussi graves que ce qui s'est passé aujourd'hui

Malheureusement, Bianchi est parti à la faute au même endroit que Sutil peu de temps après, il a sûrement touché la voiture de Sutil, oui, en tout cas, sur les images, sa voiture est complètement disloquée. D'après les dires de Sutil, l'accident était le même que le sien.

La grue était encore là, et apparemment, Bianchi se l'est bouffé en pleine tête. Suite à ça, la course a été arrêtée (au départ, je croyais que c'était parce que la pluie avait redoublé d'intensité :hap: ), et Bianchi, faute de pouvoir être transporté par hélicoptère vers l'hôpital le plus proche, a été transporté en ambulance.

Comme je l'ai dit tout à l'heure, il a été opéré d'un hématome à la tête, et il va aller aux service des soins intensifs.

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
05 octobre 2014 à 14:40:22

Abyss :d) Chaud :-(

J'avais vu ce matin que Bianchi avait eu un accident assez grave, mais je pensais pas que c'était pendant qu'un drapeau jaune était levé et qu'il s'était tapé une voiture qui était déjà sortie de la route :hap:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:44:21

babtou c'est le péjoratif de blanc, l'équivalent de "blackos" ou "négro" pour parler d'un noir en fait :oui:

Pour Bianchi, en fait il est passé "sous" la grue. L'avant de la F1 il est passé, le porte à faux de la grue il est à genre 40-50cm du sol, donc bon l'avant de la F1 est passé, seulement avec la tête du pilote on monte à 60cm, en gros il était en train de passer sous la grue et il a arrêté la F1 avec sa tête...
Mais bon hématome extra dural opéré aussi longtemps après, il est très mal, le cerveau a du engager, donc déjà il va bouffer du coma, ça je vous parie mes bottes là dessus, et puis après de là à ce qu'il y passe y a pas tant que ça... en tout cas on le reverra jamais dans une F1 :non:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
05 octobre 2014 à 14:56:16

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, bien sûr que sa saison et même sa carrière sont terminées, mais c'est secondaire ça, franchement. :(

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
05 octobre 2014 à 15:53:45

Nodd :d) OMG :peur:

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:15:37

Aie :( :(

Je suis pas certain qu'arrêter l'élan d'une F1 lancée à plus de 200km/h contre une grue qui doit peser dans ses 3-4 tonnes avec la tête soit sans conséquences effectivement :(

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:49:23

Bah tu vois d'après ça :
https://twitter.com/Milanella_/status/518742485989064705/photo/1
Tout l'avant est passé nickel, et en fait la partie Casque + moteur + aileron s'est fait raser net. Il a eu du bol de se faire "écraser" dans son cockpit, parce que sinon la tête faisait comme le moteur et c'était décapitation directe :(

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 18:36:49

C'est chaud quand même :(

Visiblement les gens gueulent comme quoi la météo était pourrie et donc fallait pas autoriser la course... Je sais pas mais j'ai pas l'impression que ce soit vraiment à cause de la pluie, c'est vraiment la faute a pas de chance... Et puis bon, dans le cas présent un hélico aurait pas changé grand chose non plus.

Mais bon, principe de précaution tout ca, je m'y connais pas assez en course automobile pour savoir si cest fondé d'attaquer la FIA la dessus :)

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 18:39:42

Bah le truc c'est que la F1 est à la ramasse niveau accident. Bon c'est moche à dire, mais y a pas assez de morts en F1, du coup dès qu'y a un truc qui sort de l'ordinaire du genre accident ou blessures graves, ils savent pas vraiment quoi faire :(
A titre de comparaison, en nascar à une époque y avait un mort tout les ans, du coup ils ont + de protocole de sécurité que de protocole pour une course normale, résultat les mecs sont jamais pris au dépourvu :oui:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
05 octobre 2014 à 18:40:04

L'hélico aurait pu faire gagner du temps. L'ambulance a été retardée dans son chemin vers l'hôpital à cause du traffic. :pf:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
05 octobre 2014 à 18:41:37

Noddegamra :d) Ouais c'est vrai que le dernier accident sérieux comme ça dont je me souvienne, c'était Massa à Budapest 2009, ça date d'il y a déjà cinq ans.

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 18:55:25

Ouais mais voila, là t'as pas d'hélico, les mecs ont même pas de plan de rechange, c'est chaud, en gros tu dis à la famille du pilote "ah non mais on l'a laissé mourir parce qu'y avait du vent"...
En Nascar bon t'as l'hélico ouais, mais sinon t'as plein de trucs dans le règlement comme le fait que t'as pas le droit d'organiser une course si y a pas un hopital à moins de X km de la piste, bon c'est tout con mais fallait y penser :oui:
Après c'est comme partout, les gens réagissent pas tant que c'est pas trop tard, là il va falloir qu'il y ait quelques morts avant que les organisateurs de la F1 percutent qu'il faudrait faire quelque chose niveau sécurité :(

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:28:28

Pourtant la F1 niveau sécurité c'est déjà pas dégueu non ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment