CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •

DébutPage précedente
«1  ... 16071608160916101611161216131614161516161617  ... 1758»
Page suivanteFin
yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:55:59

Genre t'avais le même discours quand c'était sous Sarkozy..

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:04:55

Non mais la c'est autre chose, renseigne toi un peu sur la réforme des pharmaciens, mais c'est du gros délire, les chiffres du rapport ont été inventés, littéralement, genre t'avais un truc le chiffre exact c'était 21%, dans le rapport du gouvernement ils ont écrits 77%, fallait le chercher quand même :(
Au dela du fait de gueuler pour tout et rien juste parce que c'est des gros cons de socialos au gouvernement, y a aussi le fait que là en pharma c'est quand même vital, les médicaments c'est autre chose que les congés payés quand même. Et pour l'anecdote, l'ordre des pharmaciens a décrété une manif nationale que 2 fois en 35 ans, on est loin des cgtistes déchainés qui gueulent pour tout et rien.

Là l'idée, bon je donnerais des détails plus tard si besoin, c'est qu'en gros à auchan t'es un rayon médicament. Bon si on doit passer un doctorat pour en vendre, c'est peut être qu'on a un poil + de compétences qu'un type qui sort d'un bac pro vente et commerce dans un rayon auchan. J'ai rien contre eux, mais hors de question qu'ils vendent des médicaments.

Sans déconner, si on te prescrit X médicament, dosé à 1000mg et à prendre en comprimés, tu trouves ça normal qu'on laisse le client se démerder dans un rayon où t'as le médicament X sous forme de comprimés, de gellule, de granulés, de poudre, de suppo, de crème, de lyophilisat... et pour toutes ces formes à des dosages de 100, 200, 500 et 1000mg...
C'est pas prendre les patients pour des débiles que de dire qu'il vaut mieux laisser ce "choix dans le rayon" à un professionnel.
Sans compter ce que ton pharmacien te dira avant, je pense par exemple à du Voltarène (c'est comme l'arnica, une pommade pour quand t'as un bleu), mettons t'es dans ton jardin torse nu à bricoler, un truc te tombe dessus. Si la loi passe toi t'en a acheté à auchan, tu le mets et c'est plié. Si la loi passe pas, c'est un pharmacien qui te l'aura distribué et qui t'auras bien préciser que c'est à jamais utiliser torse nu en plein soleil sous peine de grave lésion de peau (c'est rapide, en 1 heure t'as des lésions à vie).

Donc voila, c'est que quelque petits exemples, mais là comparer la manifestation des pharmaciens à une connerie comme les mecs d'air france pas contents ou des bonnets rouges, c'est estimer que votre santé vaut pas mieux qu'une semaine de congés payés ou un truc du genre :(

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:42:41

Yaplus :d) Sous Sarko j'avais pas la maturité ni le recul nécessaire pour m'intéresser a la politique.

Nodd :d) Moi je parle de manière generale. Et puis quand bien même, bien sûr que les gens vont avoir des tas et des tas de raisons, t'aura toujours des raisons. Mais voilà, a chaque fois que quelque chose va être modife ca gueule. Et puis désolé, mais les professions comme les médecins, les pharmaciens et autre on le sait tous qu'ils se font un fric monstre en utilisant des petits bricolages de ci de la.

Et de ce que j'ai vu du texte, les médocs en grande surface ca concerne grosso modo le doliprane et le Dolodent alors bon, outre le fait que c'est pas la dessus que les mecs se font le plus de blé, je suis pas certain que ça va devenir le chaos si n'importe qui a accès a un ibuprofène :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
01 octobre 2014 à 13:43:05

Perso, j'ai l'âge pour m'intéresser à la politique, enfin comme la plupart d'entre nous je pense, mais je suis déjà saoulé rien qu'après en avoir entendu parler deux minutes à la télé ou à la radio. :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
01 octobre 2014 à 21:19:11

Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 1er octobre 2014 à 13:43:05 Avertir un administrateur
Perso, j'ai l'âge pour m'intéresser à la politique, enfin comme la plupart d'entre nous je pense, mais je suis déjà saoulé rien qu'après en avoir entendu parler deux minutes à la télé ou à la radio. :hap:

Hey bro \ :hap: /

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:08:23

+1 les potos, plus je vois des fight de politique en soirée ou sur le forum plus je me dis qu'au final tout le monde est bien content d'avoir pété ses arguments, rentre dans son coin en ayant pensé changer le monde, et puis au final la situation était exactement comme la veille, et sera exactement la même que le lendemain. Pas la peine de se casser les couilles, pétez un coup et soyez posés! \ :noel: /

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:12:29

Putain moi qui comptais me remettre un peu aux JVs avec ce Forza Horizon 2, c'est assez mal barré en fait... :hap:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019973-forza-horizon-2-test.htm

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
03 octobre 2014 à 20:24:58

En même temps.... :hap:

Xbox :rire: :rire: :rire:
:hap:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:44:44

Tu peux pas prendre une playstation et un gran turismo comme tout pilote digne de ce nom ? :noel:
Après sinon t'as mario kart si tu veux :hap:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:54:40

Arrêtez donc vos trolls aussi faciles... :noel:

kirik :d) :hap:

nodd :d) tu sais on peut pas trop comparer Forza Horizon avec les GT, les Forza Horizon c'est de l'arcade assez exigeante et on peut mettre pas mal de paramètres pour faire un peu plus simu (ce que je ne fais pas, j'aime que l'arcade :hap: ) mais à la limite les "vrais" Forza Motorsport sont bien plus comparables aux GT, et paraît-il que les Forza Motorsport 3/4 explosent les GT 5/6, après j'ai essayé vite fait ces deux Forza mais bon voilà la simu c'est pas mon truc de toute façon. :noel:

Nan là le vrai problème c'est qu'ils ont fait deux jeux portant le même nom mais c'est tout, l'un est (parait-il encore une fois) une bombe sur la Xbox One, beau, long, fun...tandis que son portage 360 est (paraît-il :hap: ) une petite daube, un mauvais portage tout moche, pas fun à jouer, et même largement en dessous du premier Horizon sorti il y a deux ans. :(

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
03 octobre 2014 à 22:29:05

Mon troll, tellement parfait que tu n'as rien à dire en réponse :cool: :hap:

SInon, complètement HS par rapport à ça :hap: , mais ça m'énerve, j'ai de moins en moins de temps pour regarder des films, alors qu'on vient de m'en passer un paquet ces derniers jours :-(

Tout ça à cause des séries :hap:
J'en suis tellement en ce moment que je me suis fait un planning pour me souvenir quelle série sort quel jour, et ne pas chercher inutilement la série sur t411 quand elle n'est pas sortie :hap:

Là pour la semaine prochaine je suis à 13 séries à regarder :hap: , et 4 nouvelles avant la fin du mois :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
03 octobre 2014 à 22:37:15

"Sortir lorsqu'il fait encore assez chaud pour ne pas en être tremblant"

Ca c'est impossible chez moi :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
03 octobre 2014 à 22:39:03

Pas au Havre, mais en Seine-Maritime, oui :hap:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:39:24

il est de Rouen kirik :hap:

Sinon moi c'est marrant parce que je regarde ce soir un film, et c'est la première fois depuis la rentrée à peu près, chaud comme des fois j'ai pas du tout envie de regarder des films sur une longue période, c'est par manque d'envie même pas par manque de temps :(

c'est La Main du Diable, un vieux film fantastique français en noir et blanc, mais je trouve ça pas mal :hap:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:30:08

Bon demain mondial de l'auto pour moi :oui:

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:33:14

Tiens bah moi aussi rémi, j'y vais pour 13h, je suis rentré de la fac exprès pour ça :noel:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:35:21

ah ben si tu veux on peut se croiser là bas comme j'ai fait avec georgie à HEC :hap: je te mp :noel:

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 10:45:58

C'est quand même plus classe de se croiser a HEC :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
04 octobre 2014 à 17:06:23

Cocomangue, ce pervers. :malade:

:hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
04 octobre 2014 à 17:13:42

Mais non voyons, c'est une image tirée de l'affiche du film El Topo d'Alejandro Jodorowsky :oui:

C'était évident, bien de ne pas connaître ça ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment