YOUHOU !!!!
C'est fini ces putains de poissons !
J'attendais ça
aaaaah mes smileys !
Rey Je sais pas, j'avais pas l'impression !
C'est bon de revoir ces sales gueules jaunes
1023 d'ancienneté
P-11 avant les 5000
Pseudo collector quand meme !
(en tout cas, sur le 15-18 il admire les gens avec plus de 1000 jours !)
T'as fail, c'et 1033
1023 jours
5000 posts
Bon j'y vais, je suis crevé !
a demain ! (aujourd'hui en somme) !
Bye /
Ah bon ?
Puis, 1000 jours et seulement rang or, le boloss !
Je suis bientôt saphir d'ailleurs, plus que 3500 posts (environ ).
Je devrais atteindre ce rang cet été.
Bonne nuit tout le monde. Je vais faire de même.
Ah oui 1033 !
Rey, sale trolleur !
Tu sais tres bien pourquoi !
Sinon demain j'aurais un truc à vous proposer, meme surtout au club restreint (ex-blabla bissiens) !
Bye \o/
pauloux
Dans ce cas je te la refais avec le smiley plus compréhensible :
"C'est pas correct, c'est "elle est longue la grande évasion" qu'il faut dire. "
Qu'est-ce que c'est que ces jeunes qui ne comprennent même pas les ancêtres de nos smileys modernes.
Et bonne nuit les blablateurs.
Oh ! Je suis pressé de savoir ce que tu vas nous proposer.
Bon allez, j'y vais réellement. Je me prépare mentalement au match de demain.
Bonne nuit.
Rey, plus de 800 jours et toujours pas Saphir
Problem ?
Bon bah bonne nuit tout le monde
pauloux
Posté le 1er avril 2013 à 23:56:41
(back in 15-18) ...
pauloux
Posté le 2 avril 2013 à 00:10:13
Sinon demain j'aurais un truc à vous proposer, meme surtout au club restreint (ex-blabla bissiens) !
Je vais finir par croire ceux qui disent que pauloux fait tout pour repousser les nouveaux. ôÔ
Pas la peine d'accueillir quelqu'un qui n'avait jamais vu le blabla (tient, encore un qui a remarqué ce blabla et non l'ancien ^^) avec un message pareil.
Les smileys sont revenu, maintenant tu peux arrêter avec les smileys MSN hein
J'utilise pas mal de smiley out of jvc c'est pas demain la veille que j'oublierais les petits chapeaux ^^ ou les grands yeux d'étonnement ôÔ !
Ça va, je prefere encore ces smileys japonais à ceux américains (Ceux qui sont "horizontaux", genre xD, =), :'( toussa toussa )
300 messages en 3 jours, tu m'étonnes que je n'y aille jamais. Comment voulez-vous suivre quoi que ce soit ?
salut a tous cette histoire de mort et renaissance du blabla m'a interpellé je me suis dis je viens y faire un tour ... et la je vois que les nouveaux ont pas l'air d'être franchement aimés ... alors je suis partagé. Vais je trouver seulement mépris et arrogance sur ce forum ou au contraire toutes les qualités et bons moments évoqués par certains ?