Chaud...
En tout cas c'est hardcore s'il s'agit d'un poisson d'avril.. ôÔ
Bonjour à tous, je profite de ce nouveau blabla pour m'incruster parmi vous. Parce que, si j'ai bien compris, vous vouliez attirez de nouveaux membres, donc voilà je suis le nouveau, alors accueillez-moi avec joie et bonne humeur.
(c'est censé être un smiley content je précise).
Bon sinon je ne viens pas de nulle part non plus, je suis principalement sur le topic "la plus belle ville du monde" et quelquefois sur d'autres topics.
Enfin bref, ça sent la fin de Koh Lanta en France tout ça. (smiley déçu.)
Salut à toi & bienvenue sur le blabla ! ;-)
J'aime bien ta façon d'exprimer les smileys x) ce poisson nous oblige à trouver des stratagèmes tous aussi farfelus les uns que les autres.
J'ai vu des gens recommencer à utiliser les smileys msn, ce genre de truc. ^^
Sinon ouaip, si cette histoire se confirme, je vois la production de TF1 réussir à organiser un nouveau Koh-Lanta dans le futur après ce qui s'est passé. Dommage, malgré les années l'émission se porter plutôt bien, et c'était tojours agréable à voir le vendredi soir quand on avait rien à faire !
Nooooooooonnn, pitié, pas les smileys MSN :peur :
Certains ne se sont pas gênés ! (U)
C'est quoi ça, "(U)" ? :hap :
Bienvenue à toi Green_Bean. ;)
(ouais moi aussi je m'y mets, vivement le retour des vrais smileys lol)
D'ailleurs, espérons que cela ne devienne pas une habitude, parce que c'est quand même nettement plus sympa les petites boules jaunes. XD
Pour le (U), j'ai bien une idée en tête, très imagée... mais je n'oserais jamais...
Dis toujours :hap :
Ah ah ne me dites pas que vous n'étiez pas des accrocs d'msn !
Le (U) c'est le cœur brisé !
Woah, fait de l'imagination, quand meme :noel :
+ "cur" :rire : :hap :
Dommage que ça bide par moment.
Ça c'est du cœur brisé... En effet, j'aurais jamais deviné...
C'est le blabla du forum Sondages, faut pas trop en demander.
D'après les stats, le pic d'activité se situe à 22h et le dimanche. C'est vrai que c'est surtout actif en soirée !
Ah, salut Green, ça fait plaisir de te voir sur le blabla ! ;)
Bienvenue ici alors !
Comment va ?
Sinon, y'en a vraiment ici qui regarde Koh-Lanta.... :peur :
C'est assez nul quand même. :hap :
Mais c'est quoi exactement cette affaire de candidat mort et de suicide ? :question :
Chaud les MaJ des tournoi avec les smileys de poisson, ça fait... moche ! :ouch :
Non, franchement, JVC aurait du créer un smiley , mais remplacer tous les smileys par ce même poisson, ça devient lourd je trouve. :hap :
J'ai jamais suivi Koh-Lanta avec assiduité mais ça m'est déjà arrivé de glander devant ouais. Moi ça m'a toujours fait marrer !
J'ai bien du regarder entre 5 et 10 saisons entières de Koh Lanta ... et oui ... on peut être fan de Stalker et regarder de la merde a la télé
de toute façon fallait bien qu'il se passe une merde un jour sur le tournage ...
ce qui est étrange c'est que le mec fait une crise cardiaque a 20 ans alors qu'il est sportif et qu'après autopsie il n'avait aucun problème cardiaque ...
Que le médecin qui vient de se suicider aurait été mis quelques secondes a l'écart avant d'intervenir car la prod ne voulait pas interrompre l'épreuve ...
Bref c'est une bonne fin pour Koh Lanta !
ah ouai la du coup ma dernière phrase peut être carrément mal interprétée ^^ : honte: