Connais pas....
Il est long la grande evasion ^^
Pas la peine d'être agressif georgie hein... Je connais quasi rien en théâtre, normal que je ne le connaisse pas. ;(
"Patrice Chéreau c'est sans doute l'un des plus grands metteurs en scène de théâtre"
"un des plus grands metteurs en scène de théâtre"
"metteurs en scène de théâtre"
"théâtre"
Pas étonnant que personne ne connaisse :hap :
Rey ben grosso modo c'est ça ->
on est resté une petite semaine et on a fait les trucs les plus touristiques, la base quoi : hap :
y'a pas grand interet à part st sophie et la mosquée bleue, même burger king est pas tip top : hap :
pauloux
""Il est long la grande évasion""
C'est pas correcte, c'est "elle est longue la grande évasion" qu'il faut dire. :o)
"Pas la peine d'être agressif georgie hein..."
c'était pas mon but ... désolé si tu l'as perçu comme ça ... Mais il y a comme un problème de smileys sur le forum en ce moment :hap :
Sinon c'est vrai que le théâtre est un peu méconnu ( à tord ), et même si je n'apprécie pas vraiment il y a vraiment des choses exceptionnelles :oui :
Surtout toi qui aime le cinéma francais rey, où le film est plus basé sur les dialogues que sur la beauté formelle ... Le théâtre pour ça c'est le must
"C'est pas correcte"
c'est "c'est pas correct" qu'il faut dire mon petit d4rkounet :o)
ah oui yaplu effectivement on a vu mieux comme ville ... Mais tu es sur que tu as visité les meilleurs coins ?
yapluslechoix Ah ouais, en effet, c'est pas terrible. :hap :
georgie Ok, désolé alors, mais c'est surtout le "non mais allo" que j'ai trouvé agressif... :hap :
georgieboy7
J'en suis tout confus. :o)
Un blabla sur le sondages bmg ?
Pourquoi le forum sondages n'aurait pas le droit à son blabla ? :hap :
Et voilà, après 4 ans de bons et loyaux services, mon avatar est en cours de modification... Comme quoi décidément une page se tourne... :o)
je viens de le découvrir
ouai je suis sur : noel :
après y'a des endroits pas moche, mais 'banal' quoi, des rues piétonnes comme on en retrouve partout dans le monde.
gentle fox !
je vous laisse bonne nuit :---)
Nova > Euh... non pas vraiment.
La grande évasion est un film, film est masculin.
Ce n'est l'évasion qui est longue, c'est le film qui est long.
Donc il est long la grande évasion !
georgie > Bonne nuit !
waiwright > ??? Le gars paumé. si tu aurais fait attention, l'ancien Blabla était toujours en 1er page et se nommait Blabla bis.
inratable si tu passes un minimum de temps sur ce forum.
(back in 15-18) ...
Bonne nuit georgie.
Sinon pauloux, je pense que c'était ironique de la part de Dark.
OUAIS !
Plus ces foutus poisson !