Crazy !
QUi fait la Maj ce soir pour le jeu a la meilleure musique ?
Il m'a dit qu'il sait inspiré d'un mec raciste et vulgaire hispanique qui aime le jazz...
quenti > C'est Sir Pauloux qui s'en charge !
et salut riric
Yo les gars
Z'avez vu la liste des films pour Cannes ?
Ok merci georgieboy !
Le Sir est là !
Et il a écouté la version finale de Get Lucky
Bah putain c'est vraiment de la merde real humans ...
je comptais me mater les 3 premiers épisodes ce soir mais ça va vraiment pas être possible ... risque élevé de perte de cerveau ...
Franchement ça me dégoutte de voir que des séries comme ça réussissent à avoir des financements énormes alors qu'à côté il y a des vrais cinéastes qui rament pour faire leurs films
Mais sérieusement TOUT est à jeter dans cette série ...
Je m'y attendais tu vois...
C'est assez vu comme série, un peu les mêmes thèmes.
Mais c'est pas tout à jeter, abuse pas.
Ah non vraiment ?
Commençons par un scénario de deux lignes qui suffirait à peine pour faire un films mais qu'on étire ici sur une saison entière ( voire sans doute plusieurs ).
Et bien sûr du coup on sait pas quoi mettre pour combler ... Alors on a droit à des plans inutiles ( juste pour montrer qu'on a du budget ), des scènes qui font doublons, toutes les scènes durent trop longtemps ... on comprend les enjeux en 2 minutes mais non ils tartinent ça sur 5.
Ensuite les clichés. Sérieusement c'est pire que The Walking Dead là ... Je croyais pas ça possible ... Là en une heure on nous sort le gentil père de famille, la méchante mère qui refuse la nouveauté, le vieux con qui refuse aussi la nouveauté, l'ado débile, le fils à papa jeune et sexy qui va guider la révolution ... Et j'en passe.
Côté réalisation c'est le néant totale, c'est même très mauvais ... Dès qu'il ne sait pas trop comment filmé il nous sort un traveling latéral avec un mur en amorce : Top originalité
Recouvrez le tout d'une direction d'acteur extrêmement mauvaise ( bah oui à part chez Bergman, dur de trouver de bons acteurs en Suède ).
Ajoutez bon nombre d'incohérences ( et oui ils y arrive en une heure ... : c'est bien connu que si la science progresse se sera UNIQUEMENT dans le domaine de la robotique , c'est bien connu que ceux qui démontent les robos ils l'affichent sur la place publique histoire de bien foutre la haine à ceux qui y étaient attachés - à quand les autopsie en live devant les familles - ).
Je passe sur une BO vraiment moyenne ( OOooooh les zolis petits bruits électroniques qu'on peut faire avec un synthé :-o )
Nan vraiment TOUT est raté ... 1 heure à voir l'opposition caricaturale moderne/ réac'.
NIQUE LA LOGIQUE !!!
Tain' ça a même réussi à m'énerver ...
Cannes 2013 ..... la programmation a attiré mon cas !
perso je suis un peu déçu ... Il manque vraiment le LVT, le Soffia Copolla et quelques autres ...
Par contre côté jap' , un Kore-Eda et un Miike ... Ca promet
Le Nouveau Cohen et le Polanski me tentent bien aussi ... mais c'est pas vraiment ce que j’attende de Cannes. C'est des films dont on aurait entendu parler de toute manière ... même si c'est bien qu'ils soient là
Ce qui me fait marrer c'est aussi qu'il y aura la soeur de Carla Bruni Sarkosy en compétition
Bientôt Cannes !
Puis Roland !
!o))
Waw georgie, pourquoi tu pètes un câble comme ça pour une série ?
Bon, j'ai vu Royal Affair, c'était très bien.
Nan mais je trouve que c'est un gachi incroyable, qu'on produise de la merde en barre pareille alors que des mecs comme Bela Tarr sont obligés de mettre fin à leur carrière faute de financements.
Les séries récentes deviennent comme le cinéma holywoodien : tellement codifié que plus une once d'originalité n'est possible.
Ouais vivement Roland Garros !
J'ai mes places encore une fois cette année, j'espère assister à un match avec une ambiance de folie comme j'avais eu le droit l'année dernière avec Paul-Henri Mathieu vs John Isner. Quelle AMBIANCE DE FOU !
"Ensuite les clichés. Sérieusement c'est pire que The Walking Dead là ... Je croyais pas ça possible ... Là en une heure on nous sort le gentil père de famille, la méchante mère qui refuse la nouveauté, le vieux con qui refuse aussi la nouveauté, l'ado débile, le fils à papa jeune et sexy qui va guider la révolution ... Et j'en passe."
Tu es tombé dans le panneau.
La série suit la progression de ses personnages, qui deviennement plus aussi cliché.
Le premier m'avait pas trop conquis, mais le 3e était sympa !
Rey Bah ça peut que être bien, y a Mads Mikkelsen !
Calme Rey !
si faut passer 3 heures à regarder de la merde avant d'avoir quelque chose de potable ... Non merci