Dunkan & Rey' Vous avez pas commenté !
Quentin T'as pas regardé !
Dunkan : Il te manque le début pour dire ça, c'est un véritable hommage
Bon, après, je ne nie pas que les auteurs respectifs soient un peu ... dérangés
jerry du pseudo elric sur le 15-18
J'ai une certaine image à préserver qui m'empêche de commenter n'importe quel topic du 15-18 je suis navré.
Elric J'ai posté sur ton TUTO. Content ?
Omg Djojo je crois que celui-là est encore pire, c'est vraiment dégueulasse.
Elric
Léviathan > J'ai écouté pendant un moment, quand j'écoutais Xasthur , Burzum , Silencer et du DSBM C'est "sympa" comme musique
Diagnose : Lebengefahr (le second groupe de Nattramn) > J'avais écouté ça la der,ière fois que tu étais passé j'étais pérsuadé que tu connaissais ! Je trouve ça bien meilleur que Silencer ! On garde le côté flippant mais c'est plus calme Il a aussi fait ce groupe : http://www.youtube.com/watch?v=4S2miPeXaU0 Nathram
Aosoth > je connaissais pas , j'écoute de suite !
le funeral doom > Je suis ultra fan de Sunn O))) si tu as l’occasion d'écouter ... Earth aussi est très bon Quoi que ces groupes là font plus du Drones doom ... Monolithe est excellent aussi
Je connais pas shape of despair ... Et Esoteric j'avais écouté rapidement une fois mais ça m'avait pas marqué
Oula je ne comprends rien à ce que tu dis georgieboy
A part leviathan , je croit qu'il y avait une musique d'eux ( de lui ? ) sur need for speed most wanted
Dafuck ???
Du Leviathan dans un JV C'est possible ça ?
on parle bien de ce groupe http://www.youtube.com/watch?v=zGGlXhx2u3U ?
Rey' Oui, très, merci !
Quentin Leviathan sur NFS:MW !
Georgie Sun O))) faisait déjà parti de ma liste "à regarder", pour les autres, j'irais voir !
Et l'autre groupe de Nattramn, je connais déjà aussi, mais j'ai pas encore écouté !
De rien mon ogre !
Sunn O))) c'est le genre de musique qui s'écoute le volume à fond, à s'en faire péter le cerveau ...
Leurs concerts font parti de ceux avec les volumes les plus élevés je crois Ils font des murs d'amplis et ils envoient la sauce !!!
Shape of Despair c'est vraiment énorme pour le peu que je veins d'écouter
et Asoroth j'aime moins par contre
Ah non j'ai du échangé la musique a laquelle je pensais c'est:
Mastodon - Blood and Thunder (que je trouvais pas mal à l'époque)
La BO de NFS : most wanted est pas mal , assez éclectique !(enfin genre métal/ techno quoi )
http://nfssoundtrack.com/mw/
Bon, moi je vais me coucher, bonne nuit tout le monde !
Demain, c'est le meilleur jour de la semaine : Vendredi !
Bonne nuit tout le monde.
Bonne nuit !
georgie T'as vu, je t'avais dit pour Shape of Despair, c'est juste É-N-O-R-M-O-U-S !
Un groupe de plus 5 étoiles sur mon iPod pour ma part !
Et l'autre, c'est Aosoth, il me semble que tu aimes écorcher les noms !
Mais effectivement, j'aime bien, mais c'est plus banal, hein, c'est du très classique !
Quentin Mastodon !
ROLF, confondre du Progressif avec Leviathan !
Je t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute si tu n'es pas un lama... ou une patate !
Quel troll , je confonds parce que je ne connais pas leviathan tout simplement
bon pauloux, la maj ça vient ?
Non, mais on t'en veut pas, tout le monde peut pas être une patate ... ou un lama !
... ou la Géorgie