C'est ce que je dis, le parcours de l'OM était jouissif, mais je ne vois pas en quoi il est supérieur.
Porto, Valence, Barcelone, c'est pas de la merde.
Je suis d'accord, l'OM c'était jouissif, mais au niveau des performances, les 2 parcours sont plus ou moins pareil.
Paris qui finit premier de son groupe (alors certes il était facile mais n'oublions pas qu'il s'agit de la première LDC du PSG depuis dés années). Tout en gagnant Porto !
Paris assure face à Valence, qui n'est pas un club pourri.
Et Paris joue carrément mieux que les Barcelonais et ne perdent aucun des 2 matchs.
Donc non, le parcours de l'OM n'est pas "supérieur". Il est plus jouissif par contre, ça c'est clair. (quoique, qu'est ce que j'ai vibré contre Barcelone).
Enfin, ce qu'il faudrait l'année prochaine, c'est que plusieurs clubs de Ligue 1 arrivent à dépasser les huitième. Un peu comme en 2010 où Lyon et Bordeaux était en quart (malheureusement ils étaient tombés contre).
Valence
Pour répondre à Rey, Valbuena et Remy étaient bien meilleur que Pastore l'année dernière !
Et rebonjour !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b_E7SNNzkVI
Un grand !
Mais il se défonce le gars !
tu fais la maj aujourd'hui pauloux ?
parce que là je peux la faire sinon
Oui pas de Bac blanc demain !
Non, mais même si Paris fait une bonne compétition vous crachez dessus... Paris gagnerait 3 LDC d'affiler, vous trouveriez toujours une excuse.
Pasotre > Remy quand même, Pastore depuis 2013, il excelle hein (et je dis ça en ayant vu QUASI tous les matchs du PSG cette saison )
Bon, Valbuena c'est un monstre et je ne sais lequel est meilleur.
Puis, pourquoi comparer Rémy et Pastore ?
C'est pas du tout le même poste.
arrêtez avec le foot
c'est la folie en ce moment
COOOOOOOOOOUUUUUUUCOOOOOOOOOOOOUUUUUU !
En rendement, en performance.
Valbuena > Pastore, en tout cas pour l'année dernière.
Remy a fait une année complète l'année dernière, très efficace !
Parlons bien, parlons JV !
Qui a joué à Planet side 2 ?
pas moi ! pas moi !!!
par contre FEZ bientôt en préco sur PC
Oui je viens de voir ça !
Mais je l'ai déjà !
2070
on a atteint un nouveau objectif !
bon je me lance Real Human ... On m'en a dit beaucoup de bien j'espère que ça vaut le coup
Ouaip, mais je sais pas si ça va te plaire...
bah s'il y a des clichés et des incohérences à la Oblivion ça ne me plaira pas
Ce soir je "man-up" en jouant à Fire Emblem 13 en Difficile (pour Expert faut être cinglé pour tenter du premier coup xD)
Mon dieu que j'ai hâte.
Mais c'est pas vrai !
Mon lamasticot a créé un TALC :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-133598518-1-0-1-0-tuto-avoir-un-prolapsus-uretral.htm
Franchement, il m'a dit qu'il avait fait ça car il aimait le fromage...
Je vais le punir à coup de fouet !
Ouatte.
Ze.
Phoque ???