de rien lalara
YU2 reponds moi stpl
lalara:non sa ne fonctionne pa.
-Soldat d´Eclat Maléfique: rumeur sur le grand tenebreux mais j y crois pas
-D. à 3 Cornes : heishin2
-Zera la Mante :pareil
-Crabe Tortue : l archimage de la mer me l a donné
-Epée Garma : c est garuma, lui c est nightmare
-Pacte du Scarabée ( Je ne suis pas sur du nom mais elle a 2450 / 2550) : heishin2 en s-tec
-Charka : nightmare
-Dragonuit Serpent :archimage montagne(sur a 100%)
-Baleine Forteresse : que par rituel pour l instant
-Super Lion Guerrier : sebek et heishin2
-Rituel de la Magie Noire :nightmare en s-tec
et ma question s il teu plait... lis mes questions 70 page.
armerubis==> je te repondrais demain promis, la je dois vraiment partir
d´acc, pas de probleme, j serai là demain soir... mersi d me prevenir ; ) lol
armerubis==> pour le mage de la prairie, je pense que tu parles en duel libre, franchement, il n a rien de plus simple pour le battre, en faite, pose un monstre assez puissant en mode attaque, lui quasiment a chaque fois va jouer le terrain prairie donc il aura rien pour se proteger ses points de vie et la tu joues un 2eme monstres et la tu attaques ses points de vie avec tes deux monstres, apres generalement il joue le bouclier du millenium pour se defendre, la si tu en as un tu utilises eklair et apres tu l acheves
pour le dragon kaizer, il fusionne avec un monstre electrique pour obtenir le dragon eclair a 2 tetes, aussi avec le dragon rouge pour donne le dragon noir aux yeux rouges
pouvez-vous me dire kels sont les 2 meilleures cartes de chaques mages/archimages pleas???
merci davance ; )
et aussi faut-il un nombre de victoire précis afin d´obtenir ces cartes la???ou ece ke c a la chance??(c a dire on peu lavoir du 1er comme du 600 eme coup)??
non avec de la chance.
yamyugy==> quand tu dis les meilleures cartes de chaque mage et archimage, c est celles qu il a ou celles que l on peut gagner
le nombre de victoire n a rien a voir, c est completement aleatoire, tu peux gagner une bonne carte au 1er comme au 10eme voir 100eme meme plus de duel
ohh zut!!!!ca fait 62 duels contre joey et 45 contre mage de la prairie et g eu:
loup fleurix2 garoozisx2 guerrier boeufx1 axe raider
c les seuls potables
et je parlais des 2 meilleures cartes ke les mages/archimages pouvaient nous DONNER.
merci ; )
mage de la prairie:dragon meteore noir.
chevalier squelette.
sebek:metalzoa,zoa.
mage prairie==> les 2 meilleures qu il donne sont le chavelier squelette 2650/2250, et le dragon meteore noir 3500/2000
l archimage de la prairie==> c est pas son nom qui fait sa gloire, il est plus radin que le mage car il donne maximum gaia le chevalier dragon
mage foret==> pas grand chose si ce n est jirai gumo 2200/100
l archiamge foret par contre lui donne la grossemite 2600/2500
le mage montagne==> pas de tres forte mais le rare dragon ailé n°1
l archimage==> dragonuit le saint et dragon eclair a 2 tetes
mage desert==> moi maximum ça ete bracchio raidus
par contre l archimage donne le squelette malfaisant et zoa
le mage de la mer==> aqua dragon
archimage de la mer==> dragon eclair a 2 tetes, ainsi que le crabe tortue
ta mal o poignet maintenant?
j ai l habitude
j´aimerai savoir lekel est le plus simple a battre sans compter le stule de jeu que j´adopte
ps:il faut les battres en s-pow ou a-pow c ca??