Yu-Gi-Nathan a raison bah moi par exp mon premier metalzoa je l´ai eu au 69 duel contre Seek et le je suis au 260eme duel et tjs pas de 2eme Metalzoa mais je me dis que s´il me l´a donne une fois il va encore me le donner alors je persevere alors ne te decourage pas et continue de t´achercner sur lui. ( Ma premiere carte rare contre le mage dea prairie c´etait le Magicien des T. je l´ai eu au 33 eme duel je crois)
aaahahhhhhhhh toutes les fautes je ne sais pas si tu arriveras a me lire lol
j´arive a lire ton mess yugiohjaman O.K. je le
baterai j´usca que je gagne 3 D. du méthéore noire
mais la sa devien dur je lai batu 24 fois la meme
chose facil a le batre mais maitenant je le bats
en 13 tours!! alors j´ai peure quil me done des
mer*** meme si je lais batu 500 fuois
Meme si tu l´aura battue 500 tu vas tjs recevoir des merdes ( Moi j´ai 59 x Gropmh) ca c sur mais en tout cas t´aura aussi bc te monstre puissant je te rassure ; -)
merci pour les encouragement!! ; -)
pouvez-vous me donner le code du bébé dragon,du dragon zombie et de mini electro.
ok
bébé D. : 88819587
D. zonbie: 66672569
mini electro: 27324313
pour lé étoile je men rapel + chui dsl ms demande a nathan ou a yu2 il von te le dir
vaccum pose ta question sur j´aide et note je vais peut etre mettre la réponsent avant
c´est quoi les numero de ces carte??
kel é la meilleur carte kon peu gagné contre heishin1?
hyper-coll moi je m´en souvient il donne une carte très très rarement c´est la meilleur qu´il donne c´est d.m.n.
vaccum Voilà les codes et leprix des cartes :
N° NOM CODE PRIX
004 Bébé D. -> 88819587 -> 999999
045 Mini Electro -> 27324313 -> 30
097 D. Zombie -> 66672569 -> 200
hyper-cool Heishin donne les 3 frères du Labirynthe le D Eclair à 2 Têtes et des cartes comme la Sorcière du Sable.
yoyojardin C´est Heishin 2ème qui donne le D. Météore Noir.
J´aimerais savoir qui est ce qui donne les cartes suivantes :
-Soldat d´Eclat Maléfique
-D. à 3 Cornes
-Zera la Mante
-Crabe Tortue
-Epée Garma
-Pacte du Scarabée ( Je ne suis pas sur du nom mais elle a 2450 / 2550)
-Charka
-Dragonuit Serpent
-Baleine Forteresse
-Super Lion Guerrier
-Rituel de la Magie Noire
Merci d´avance
je vais laisser yu2 repondre a ta question car je ne sais plus trop, il sera mieux repondre que moi a cette question
-Soldat d´Eclat Maléfique Seto 3 je crois...
-D. à 3 Cornes Avec le rituel mais sans ? ?
-Zera la Mante Je pense que c´est heishin2
-Crabe Tortue ? Aucun mais on peut avec le rituel.
-Epée Garma ?
-Pacte du Scarabée ( Je ne suis pas sur du nom mais elle a 2450 / 2550) c´est juste mais je ne sais pas où.
-Charka ?
-Dragonuit Serpent *Arichmage d montage*
-Baleine Forteresse ?
-Super Lion Guerrier ?
-Rituel de la Magie Noire ?
Allé je ne sais pas trop ça ! lol Yu2 te repondrai...
K maitre des duels... C´est excatement qui ce monsieur ? il n´y est pas là dans des series d yugioh ?
c´est juste le persos en bas a droite, c´est grace a ce persos qui te permet de connaitre les fusions possible pour tes carets
Oui je sais que il a meme que mes cartes utilisés... mais qui est il ?
Car on voit pas son visage, je pense qu´il y existe dans le serie de la tele ou pas ?
je ne pense pas que c persos existe dans la serie tv
d´acc peut etre que le jeu invente un perso. c rien important mais ça me fait l air curieux.