ouais, mais je ne sais pas, je pense q´il ont inventer ce persos
Si c bien ce que je fais... Pour obtenir la DMN de la mage d la praire, j m utilise d m habituder -> mon chev squtelle, magicien des tenebres, toutes mes cartes 2000 à 2650, et je mets souvent d attaquer en direct cbon non ?
Et je n utilise qu un peu d fusion -> equipement une fois c tout si c bon d pouvoir obtenir le dmn ? car je n´ai jamais reussi alors je pense que j´ai mal d faire d suivir l astuce ou quoi. :p allé j en suis pressé ^^ mais bon
Et l autre, Dragon Kaiser ( je viens d avoir aujourd hui) il peut fusionner avec qui ? car dans le topic rep fusion codes je n´ai pas trouvé..
si ta pa trouvé sé quil fusionne avec personne.
si ta pa trouvé sé quil fusionne avec personne.
J m en fiche s il fusionne un eclair pour d eclair à 2 tetes... je veux que s il fusionne d devenir une rare carte ou pourri juste je voulais savoir mais bon.
les gars , les filles comment ça va ? ??
moi ça va bien mais il y a un petit soucis
Est-ce que que quelqu´un pourrait m´indiquer le prix d´un action replay merci de me répondre au plus vite
une action replay pour play1 tu peux en avoir pour environs 7 euros maintenant
et en belgique
je ne sais pas desolez
ca va yugi
ouais et toi?
merci et tu sais le prix pour l´action replay pour ps2
je pense que ça coute environ 40 euros mais je ne suis pas sur
et l´action replay de ps1 fonctionne t elle sur la ps2
tous le monde n´a pas fini de manger c´est pour cela que vous ne me repondez pas donc je viendrais dans 5 minutes voir si on ma répondue
et bein oui tous le monde mange et pas de réponse
bon ce n´est pas grave a+++++++++
a part si on ve me repondre
est elle si dure ma question
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????
lalara moi je ne sais ps car je n´ai pas d´action replay, donc je ne sais pas desolez
MERCI MAIS AU MOIN TU AS REPONDU