tu combat le mage de la prairie
y a quelqun
la question était
yoyojardin Posté le 22 février 2004 à 16:30:56
peut tu me dire quel sont les cartes fortes a avoir, megamorphe je le mais a par par ce que je n´arrive pas a l´avoir pegasus est nul mais il ne fais aucune fusion presque et voit notre jeu moi je dit c´est de la triche
yugiultime2 Posté le 22 février 2004 à 16:33:56
quabd tu dis les carets fortes, en equipements ou en monstres
si c est en monstres dis moi ou tu es arrive dans le jeu
yoyojardin Posté le 22 février 2004 à 16:37:05
en monstre et je perd tout le temps contre seto3
yoyojardin Posté le 22 février 2004 à 16:39:36
merci d´avance au fait je revient à 16h50 je vais gouter. à au fait yugiultime2 tu as quel age moi j´ai 12.
yugiultime2 Posté le 22 février 2004 à 16:41:02
je te ferrais la liste des monstres plus tard et aussi contre qui les gagner
moi j ai 16ans
je reviens ce soir, @tt
mon frere yugiultime2 demande tu es arrive ou dans le jeu
je lui avait dit je suis bloqué à seto3
je vais te dire un truc tout simple pour les s-tec, tu n es pas obliger de vider le jeu de l adversaire mais des qu il lui reste une carte tu attaques ses points de vie jusqu a il atteigne zero, c est bien plus simple que l autre maniere et comme ça tu battras plus facilement pegasus en s-tec
je les fais je n´avais fais aucune fusion je prend ma dernière carte plus qu´1 pour lui et c´était pareil je mes ses point à 0 et je fais un b-tec sa degouter!!!
contre qui on gagne les janbes et la tête d´exodia
tu n as peut fait aucune fusion mais tu as utilise beaucoup de magie
les jambes: villageois2/3
la tete: heishin1/2 et seto2/3
pour les parties d exodia, il n y a aucun classement approprie
donc il faut que j´utilise mais magie comme dernière carte comme pegasus mais je sais qu´il fait des fusion mais très peu et ses pour faire l´oiseau du soleil trop nul mais à chaque fois il me bat .
sinon patiente pour qu il fasse des fusions, regarde moi, j ai du attendre mon 86eme s-tec contre lui pour avoir megamorphe
slt yu2 c moi hyper-cool kes kil fé snapers?
lui, moi et un ami on joue a soul calibur 2
kel sorte? je ve dir aventure, arcade, action, . ..etc tu habite ou déja?
c est un jeu de combat genial, de toute beaute et merveille et j habite dans le pas de calais
a ouai c vré tu peu me passé ton adresse d´e-mail en t´envoyan un mail, dedan je v mettre mon adresse moi j´v pa tro bien pcq ici il fé 0° je peu pa écrire vite g lé oreile tt rouges
c est thebestjohn62@aol.com
ya qql ici? chui seul venez yu2 ou snapers
je suis la