bonne deduction the_blinder, sanga de la foudre, suijin et kazejin se gagnent contre heishin1/2 mais egalement contre le mage du labyrinthe et nightmare
y a quelqu un ? ??????,
moi oui mon vielle ami yu2
je suis la
Salut! Pas mal vos échanges sur ygo. On apprend bcp de choses. Une ptit question: Quels monstres peut on booster avec salamandra?
tu peux booster le chevalier flanboyant
Merci!J´ai un deck dragon/ténèbre ( dmn,dnyr,dragon eclair à deux têtes,magicien des ténèbre, chev.sq, kasejin,zoa,..)Y a t´il un de ces monstres que je peux booster?
je ne suis plus tres sur mais je pense que le dragon meteor noir peux le prendre ou sinon le chevalier squelette essaye toujours mais la je ne suis plus tres sur
Merci!
deriens
yugiultime2 ou as tu eu le magien noir du chaos
et le nombre de duel que ta eu pour l´avoir
dans les 500 voir 600 duels en s-pow contre nightmare
Est ce que qlq sais comment ça fonctionne évantail du vantard??
oui, en faite c est pas bien complique, tu poses eventail du ventard face caché, et si ton adversaire te joue une carte magique style feu de l enfer, boule de geu, etincelle(une carte qui attaque directement tespoints de vie) et bien grace a l eventail, sa carte magique se retournera contre lui
Ca ça me plait!!! Merci.
de rien et n hesite surtout pas
kelle est le topic ou on trouve les mot de passe de toutes les cartes
en faite y en a plein, le plus connu est recapitulatif: fusions et codes cartes
Et bien j´ai quelques cartes magiques sur lesquelles je cherche quelques infos.ex.:
1) Livre des arts secrets
2)rituel du masque de la concorde
le livre des arts secrets augmente la puissance des magiciens non tenebreux donc par exemple ça ne fonctionnera pas sur le magicien des tenebrs
693 Masque de la Concorde [02304453, 100]
[720 Mask of Shine and Dark - 2000/1800 - Level 6]
les monstres a sacrifier
- 102 Mask of Darkness: le masque des tenebres
- 182 Masked Clown: le clown masqué
- 220 Masked Sorcerer: le sorcier masqué
Fusion: [321 Malevolent Nuzzler + 307 Elf´s Light]
Obtenue de: Shadi
suffit que tu aies les 3 monstres a sacrifier sur le terrain et que tu actives ta carte rituel