au moin elle elle me croit!!!!!!
ptdr la_puissante
dark prouve nous en 5 preuve ke t emma ( javou jaime bien emma surtou son dernier tube tu sera)
ah desole c´est pas un forum yugiho?
tu seras mon futur a présent mon chemin face au vent... alors????????????,, je tait envoyer un email!! comme mes 10 000 autre fan!!!! é oui je me cache justement
salut ta kel age shin
ok je suis pas aller en final a la star ac je joue de la guitare électrique et je crai mes chanson!!!
j´aime un mec qui mème plus ses triste mais bon!!!! sa fait 4 et la dernière depuis l´age de 12 ans j´aime chanter voila et j´adore harry potter surtout sirius black!!!! voila voial alors??? alors tu me croit
kelke chose de vrai un scoop on veut
le chteau les primes . .
hum environ quelque milliard d´année pkoi?
j´ai reçu ton mail trop cooll!!!! tu ma envoyé un mot ki prouve la vérité et tu me donne ton adresse email??
non aller 12 11 10ans???
arète connasse t trop conne sexy_woman
87 ans ?
je te pose une enigme et si tu trouve je te le dis
ok?
bon jy v @+
rynn92 est parti ossi
@+
bye
tant pis
de quoi vous parler la
il veut savoir des truc sur moi(mon age)comme j´ai pas repondre a ce genre de questions je lui propose une énigme pour savoir si il est digne que je lui reponde
Sur qel bouton fo til appuiyer pour ne pa poser de cartes lors de son tours et attacker seulemen car qan g poser 5 cartes puissantes je ne peu po poser une 6eme car sinon je doi en viré une plus puissantes com ca je pren po de cartes ds mon deck.
pour le topic d´aide