effectivement, merci papayugi, heishin2 le donne aussi
incroyaaaaaable! enfin ! une personne de forme humaine sur le forum!
yu2
t´es déjà parti?
chuis la moa
excusez moi qui a til si je continue après avoir battu le mage de la forêt?
un autre combat sans sauvegarder parce que ski me soule c ke je peux gagner des bonnes cartes en le battant et si je meurt sans sauvegarder...
en + il revient quand je men vé sauvegarder
si tu continue tu verra archimage foret et il fodra ke tu le batta pour avoir lobjet du millenium c comme ca pour tout les objet et tout les mage et tout les endroit
mais aussi si tu bat le mage et que tu ne bat pas l´harchimage tu dois recommenser a battre le mage
Un conseil , bas toi contre le mage de la prairie ! !!
oui car il donne
dragon meteore 1800/2000
malediction du dragon 2000/1500
bracchio raidus 2200/2000
pegase aux ailes de feu 2250/1800
gaia le chevalier feroce 2300/2100
magicien des tenebres 2500/2100
chevalier squelette 2650/2250
dragon meteore noir 3500/2000
ps: malediction du dragon + gaia le chevalier feroce = gaia le chevalier dragon 2600/2100
J´ai une nouvelle , bonne pour moi , ( ça pourrait vous interresser ) Heishin donne le dragon de compagnie de Dame Harpie !
on le sait mais merci quand meme, heishin2 aussi le donne
sil vou plai contre ki on a megamorphe
contre pegasus en S-TECH
eh aussi contre le grand tenebreux mais plus difficilement
ultime =====> se n´est pas s-tech mais s-tec
slt snaper
c koi les a-spect
e s-tec pardon
Pour gagner en s-tec il faut que ton advesaire utilise toutes ses cartes avant toi ou alors tu le détruit quand tu tire ta dernière carte. Attention, il faut aussi essayer de ne pas perdre de combat en défense. C´est long, parfois difficile mais c´est possible! et c´est la seule façon de gagner les meilleurs carte magie/piège
il existe de bonne magie/piège à 800*
54 va voir sur le topic"tt les codes cartes) comme par exemple chateau de lumière, energie des ténèbre, croc de fauve,..)
ya kelkun??