rien du tout comme fusion dsl
cool une carte qui me sert a rien
si elle est comme meme assez puissante
daccord mais j´ai pas vraiment un jeu concu pour joue avec
c´est quand meme la carte la plus puissante que j´ai eu jusqua present ( sans compte les fusions)
shin cette carte te sera quand meme tres utile pour la poursuite du jeu
ah pkoi?
j´ai appris qu´il y avais des rituels avec
cette carte c´est quoi , on les a comment, etc..?
le magicien des tenebres et une bonne carte qui te sera utile, mais pour les rituel je ne sais pas trop, il faut que tu fasse une petite recherche
bon ca donne ca mais c´est pas complet:
722 Magicien du chaos- 2800/2600 -
- 007 Dragon ailé N#1
- 035 Magicien des Tenebres
- 417 Blast Juggler ( traduction???)
fusion :inconnu
bon si quelqu´un a des infos...
magician noir du chaos
Slt tous le monde.Je voulais vous demander en combien de duels ( approximativement) vous avez eu le chevalier squelette contre le mage de la prairie parce que moi ça fait 380 duels que je le bat ( souvent en s-pow) et je ne l´ai toujours pas gagné j´ai gagner en revanche 3 DMN 8 mag des ténèbres 8 gaia et 6 malé du drag.répondez please merci
euh ba moi ( mica_yu04 et mica_yu05 ossi vu kon est les meme persone ) et chri_ayu05 ki est mon frere on la eu 200 duels persevere et tu finiras par lavoir
comment avoir dragon meteore pa le noir en fusion
je t repondu sur ton topic
non ses toi qui ma dit qons peut pas fusionait
ba oui c moi ki t repondu sur ton topic je c lol
si on peut par exmple drag sombie + eclaireminus egale a drag eclair a 2 tete
Slt le peuple . Je voulais vous demander comment avoir plus souvent ( car c´est rare ) des cartes rituels magies pieges et équipement . Merci de répondre je revien à 20H50
il fo te batre contre les persos en s-tec
pegasus surtou pui isis bakura et dotre
nouvelle page
Justement au sujet des s-tec . J´ai fait comme on ma dit de faire dans un topic : attendre que l´adversaire n´est plus qu´une seule carte et descendre ses pt de vie à 0 et je n´est qu´un b-tec alors pouvez vous me dire la seule et vrai façon d´avoir des s-tec ? Merci de répondre . ..