Salut, j'ai un problème pour lancer la mission bonus : J'ai la version anglaise et j'ai télécharger le patch de 138Mo sur un site anglais, le titre de la mission apparait dans le dossier du jeu mais quand je lance le jeu j'ai seulement la ghoul room et l'affichage des high scares là où on peut refaire les missions. Il faut tout finir avec 3 citrouilles ou un truc comme ça pour pouvoir lancer cette dernière mission bonus ?
je suis au niveau de l'hopital et j'arrive pas a trouver comment délivrer le fantome dormeur l'anéthésiste et brigit aussi comment les liberer ??
Ce jeu est il trop simple ?
Pour répondre à destin fatal, pour libérer le dormeur, c'est très simple! =)
Il suffit de prendre Moonscream & d'utiliser Cacophony ( enfin la dernière attaque, car moi le jeu est en anglais =) )cela suffira à reveiller ton dormeur!
Coucou je suis à l'acte 3 au moulin. Je comprends pas ce que je dois faire, ni comment, mon gros soucis est que mon jeu est en anglais, ça aide pas =)
Tout les mortels s'enfuient j'ai le temps de rien faire =S
Si qqn pouvait me rep =)
Merci & bonne journée ^^
Nelova =>En gros il faut qu'un mortel s'approche du moulin pour voir l'invocateur. Ensuite, il doit revenir dans la ferme puis revenir voir au moulin. Une fois que c'est fait, le cavalier te rejoint et tu dois faire s'enfuir l'invocateur.
Un conseil : prends un fantôme avec le pouvoir de possession et un autre avec celui d'obsession, en plus de quelques fantômes météorologiques qui te permettront de récupérer un fantôme caché.
slt jai un probleme dans Ghost Master a la mission de la caverne au frisson comment faire pour delivre scarecrow (lepouventail)
rep stp merci davance xd
Je sais pas si tu cherches encore, mais bon.
Pour délivrer Scarecrow, il faut faire pluie sur la zone autour, puis Gore.
salut
tu connais des fantômes cachés?car j'ai que banzai le fantôme qui se cache dans le banzai du commissariat c'est nul.alors tu connais des fantôme cachés a partir du 8éme niveau c'est à dire les apprentis sorcières.
lol le topic date
pk vs posté dessus
bande de débilos
héhé
DANS 2 ANS ON EST MORT
Arretez de poster sur ce topic namého !