bonjour tout le monde,mon but ici present est daider les personnes ki ont des problemes dans ce jeu.jaime bien me rendre utile donc n`hesitez pas a me poser toutes les kestions ke vous voulez.je vous ecoute.
tu pe me dire comment on enleve le nid dabeille dans la mission 2
voila komment il faut faire ( merci de mavoir repondu ) pour enlever le nid dabeille.il faut ke tu mette a cote du nid dabeille un fantome elementaire de terre et ke tu fasse le pouvoir secousse.
n`hesitez pas poser vos kestions.
salut je suis bloquer a la mission ou il fo libéré le dark link( ou ling je ne sé plus)...lol
jarive a faire tomber larbre et tt m je narrive pa a faire venir le jeune jusqu´a la cabane
aider moi svp
bonjour je suis a la caverne des frissons, et j´ai attrapper tous les fantômes mais je n´arrive pas a attirer qqun pres du moulin.
QQun peut il m´aider
pour vos réponses.
Pour attirer les jeunes essayer avec chat de sirene de la sorcière.
bonjour tout le monde et merci de mavoir repondu.pour le darkling c au dernier niveau kon le libere et pas au nivo de blair wisp.pour le darkling au dernier nivo pour le liberer il faut liberer tous les fous de lasile.pour faire tomber larbre il faut faire un tremblement de terre a cote de larbre et pour attirer kelkun pres du moulin moi en ce ki me concerne je prend blair wisp et je fait le pouvoir hallucination ou un truc kom ca ou blair wisp creer un mirage dun personnage du jeu et ca attire tout le monde.attention je te previen ke au cas ou tu le savais pas,il ya un fantome cacher dans la caverne au frisson.
continuer a poser vos kestions.
Un grand merci tomajee,
Grace à toi je suis enfin parvenue à terminer cette mission.
Je reviendrai te demander conseil si j´en ai encore besoin d´aide.
de rien,ca fait plaisir detre reconnu.
poser vos kestions.
Salut, je suis bloqué au dernier niveau de l´acte II (où faut libérer le Darkling). J´arrive juste à délivrer le petit lézard vert et à faire tomberl´arbre :s
comment je fais traverser les 3 personnages (desfois j´arrive à les amener jusqu´à la tête de squelette mais c´est tout :$) ?? ? Et comment je libère la tête de squelette ?? ?
merci d´avance ;)
bon jeux à tlm ;)
bye ;)
pour liberé :
Sparkle : soit attacher firetail a un humain et quand il est proche de sparkle utiliser le sort "feu de joie" de firetail, soit prendre hariet pour crée un cadeau a coté de sparkle, y attaché firetail et sort feu de joie
Blair wisp :aprés avoir enlever le brume avec le sort "tempete" de whisperwind lancer le sort "image hypnotique" de blair puis quand un humain est proche faites le sort "vision etrange" de blair pour le liberé.
faites tomber l´arbre avec le sort "tremblement" de banzai
et pour ammené les humains jusqu´a la maison utilisé les sort obsecion du darkling, fascination de terroreyes et image hypnotique de blair, bon courage.....
salut je voudrais savoir le meilleur moyen de prouver au gars quest dans le bateau que les fantome existent
merci
moi je l´ai harceller avec mes fantomes, je l´ai pas lacher 1min, le mieux c´est de faire le niveau une 1ere fois pour liberé les fantomes ensuite tu refais le niveau en harcellant don, en 5min c´est reglé
moi c´est toujoure le meme probleme avec le darkling pour faire tomber l´arbre j´ai esaayer secousse ca a rien fait et puis pour les attirer a la tete de squelette des qui sont la il se barre imediatemment
c´est pas secousse mais trenblement, lis mon message plus haut
salut tout le monde je suis bloker dans la mission le fantome du bloc opératoir jarive pas a délivré le fantome qui dore aide moi stp tomajee merci davance
moi je suis bloqué au dernier niveaux, j´ai fais partir tous les fous de l´asile sauf un (celui qu´on a déja vie sur une autre mission).merci
Slt moi de coince à la caserne militaire, j´arrive pa a delivrer le filou je sai qu´il faut faire bruler son toteme mais je ne sai pas comment