CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jai finit le jeu poser vos kestions

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tomajee tomajee
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 08:28:56

bonjour tout le monde,mon but ici present est daider les personnes ki ont des problemes dans ce jeu.jaime bien me rendre utile donc n`hesitez pas a me poser toutes les kestions ke vous voulez.je vous ecoute.

theo450 theo450
MP
Niveau 5
06 août 2006 à 13:10:02

:salut: tu pe me dire comment on enleve le nid dabeille dans la mission 2 :merci:

tomajee tomajee
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 05:51:46

voila komment il faut faire ( merci de mavoir repondu ) pour enlever le nid dabeille.il faut ke tu mette a cote du nid dabeille un fantome elementaire de terre et ke tu fasse le pouvoir secousse.

tomajee tomajee
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 05:53:25

n`hesitez pas poser vos kestions.

jojo34110 jojo34110
MP
Niveau 1
14 août 2006 à 20:40:29

salut je suis bloquer a la mission ou il fo libéré le dark link( ou ling je ne sé plus)...lol
jarive a faire tomber larbre et tt m je narrive pa a faire venir le jeune jusqu´a la cabane
aider moi svp

boubou_one boubou_one
MP
Niveau 3
14 août 2006 à 22:05:26

bonjour je suis a la caverne des frissons, et j´ai attrapper tous les fantômes mais je n´arrive pas a attirer qqun pres du moulin.
QQun peut il m´aider :svp:
:merci: pour vos réponses.

Pour attirer les jeunes essayer avec chat de sirene de la sorcière.
:-)))

tomajee tomajee
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 07:55:24

bonjour tout le monde et merci de mavoir repondu.pour le darkling c au dernier niveau kon le libere et pas au nivo de blair wisp.pour le darkling au dernier nivo pour le liberer il faut liberer tous les fous de lasile.pour faire tomber larbre il faut faire un tremblement de terre a cote de larbre et pour attirer kelkun pres du moulin moi en ce ki me concerne je prend blair wisp et je fait le pouvoir hallucination ou un truc kom ca ou blair wisp creer un mirage dun personnage du jeu et ca attire tout le monde.attention je te previen ke au cas ou tu le savais pas,il ya un fantome cacher dans la caverne au frisson.

tomajee tomajee
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 08:00:59

continuer a poser vos kestions.

boubou_one boubou_one
MP
Niveau 3
16 août 2006 à 14:10:52

Un grand merci tomajee,

Grace à toi je suis enfin parvenue à terminer cette mission.
Je reviendrai te demander conseil si j´en ai encore besoin d´aide. :ok:
:merci: :merci: :merci:

tomajee tomajee
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 13:24:14

de rien,ca fait plaisir detre reconnu.

tomajee tomajee
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 13:24:52

poser vos kestions.

77ben 77ben
MP
Niveau 1
12 janvier 2007 à 20:12:03

Salut, je suis bloqué au dernier niveau de l´acte II (où faut libérer le Darkling). J´arrive juste à délivrer le petit lézard vert et à faire tomberl´arbre :s
comment je fais traverser les 3 personnages (desfois j´arrive à les amener jusqu´à la tête de squelette mais c´est tout :$) ?? ? Et comment je libère la tête de squelette ?? ?
merci d´avance ;)
bon jeux à tlm ;)
bye ;)

Verone47 Verone47
MP
Niveau 5
19 janvier 2007 à 02:40:17

pour liberé :

Sparkle : soit attacher firetail a un humain et quand il est proche de sparkle utiliser le sort "feu de joie" de firetail, soit prendre hariet pour crée un cadeau a coté de sparkle, y attaché firetail et sort feu de joie

Blair wisp :aprés avoir enlever le brume avec le sort "tempete" de whisperwind lancer le sort "image hypnotique" de blair puis quand un humain est proche faites le sort "vision etrange" de blair pour le liberé.

faites tomber l´arbre avec le sort "tremblement" de banzai

et pour ammené les humains jusqu´a la maison utilisé les sort obsecion du darkling, fascination de terroreyes et image hypnotique de blair, bon courage.....

theo450 theo450
MP
Niveau 5
01 février 2007 à 19:54:55

salut je voudrais savoir le meilleur moyen de prouver au gars quest dans le bateau que les fantome existent
merci

Verone47 Verone47
MP
Niveau 5
02 février 2007 à 10:40:47

moi je l´ai harceller avec mes fantomes, je l´ai pas lacher 1min, le mieux c´est de faire le niveau une 1ere fois pour liberé les fantomes ensuite tu refais le niveau en harcellant don, en 5min c´est reglé

maloleghost maloleghost
MP
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:29:41

moi c´est toujoure le meme probleme avec le darkling pour faire tomber l´arbre j´ai esaayer secousse ca a rien fait et puis pour les attirer a la tete de squelette des qui sont la il se barre imediatemment

Verone47 Verone47
MP
Niveau 5
27 mars 2007 à 15:44:12

c´est pas secousse mais trenblement, lis mon message plus haut

lilian6959 lilian6959
MP
Niveau 2
21 avril 2007 à 20:54:48

salut tout le monde je suis bloker dans la mission le fantome du bloc opératoir jarive pas a délivré le fantome qui dore aide moi stp tomajee merci davance

nounours26 nounours26
MP
Niveau 1
29 avril 2007 à 08:13:59

moi je suis bloqué au dernier niveaux, j´ai fais partir tous les fous de l´asile sauf un (celui qu´on a déja vie sur une autre mission).merci

ghost6406 ghost6406
MP
Niveau 1
01 mai 2007 à 17:13:17

Slt moi de coince à la caserne militaire, j´arrive pa a delivrer le filou je sai qu´il faut faire bruler son toteme mais je ne sai pas comment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment