Dans Blair Wisp Project, j´ai réussi à libérér Sparkle, Blair Wisp mais j´arrive pas a faire tomber l´arbre.
Je crois que c´est un Fantome "Banzai" qu´il faut mais je l´ai pas.
slt !!
comment on fait pour libérer la policière dans le commissariat(plutot qui est le méchant ripoux) et la salamandre merci !
Salut alors pour la caserne faut placer Harriet et faire Cadeau Étheré de manière à ce que le cadeau atterisse DANS le bureau puis placer un fantôme qui a Feu de Joie dessus et le lui faire jeter pour libérer Wisakejak.
Pour libérer Blue Murder, faut :
faire fuir le garde devant la salle des pièces à conviction puis attirer l´inspecteur Franz Norman dedans, ce qui déclenche une cinématique ;
puis attirer leddit inspecteur dans la morgue avec le pouvoir Obsession de Blue Murder et voilà !
dans la caverne qui est le maitre du dragoon ?? ? svp répondez moi vite
merci d´avance slt!
laissez tomber la question davant mais ou il é le fantomes cacher (dans la caverne) merci davance salut!
Pour libérer Stormtalon, le fantôme caché, faut faire les pouvoirs Pluie, Bourrasques et d´autre pouvoirs météorologiques en relation avec la tempête, puis attendre que la foudre tombe sur l´arbre au milieu du lac.
merci mais maintenant dans la dernière mission comment qusqu´on délivre le darkling
merci
Pour libérer le Darkling, place un Marchand de sable sur la personne qui s´endort dès le début (mais attention, c´est la seule à s´endormir dans la mission alors ne la rate pas!) et je fais Somnanbulisme. En attendant, fais faire Tremblement à Banzai, ce qui ouvre les portes. Les fous s´enfuient, sauf celui qui ne peut pas bouger. Ensuite, tu attends que le somnanbule de tout à l´heure arrive dans le district astral, et qui il y entre tu déplaces le fantôme sur le fou qui bouge pas et tu fais encore Somnanbulisme sur lui et t´attends qu´il soit sorti du district pour réserver ton fantôme.
P.S. : tu peux faire faire Rage Psychotique du Darkling sur le professeur pour le rendre dément, ce qui fait 2000 points facilement gagnés !!
comment on fait (je c je pose plein de questions) pour libérer l´élémentaire d´eau dans le cargo et la fille au miroir dans les apprentis sorcières
merci slt
comment on fait (je c je pose plein de questions) pour libérer l´élémentaire d´eau dans le cargo et la fille au miroir dans les apprentis sorcières
merci slt
En effet tu poses pas mal de questions mais c´est pas grave les forums c´est fait pour ça.
Bref, pour libérer Wavemaster (nom de l´élémentaire) dans "Deadfellas" (nom de la mission), fait faire Étrange attitude à Lucky puis attire un mortel dans la salle de la pompe et fait faire Flot à Raindancer. Le mortel va alors activer la pompe et cela libère Wavemaster.
Ensuite, pour libérer Tricia, si je me souviens bien, faut attirer Blair Welchel dans la salle de bains du haut. Pour cela, empêche tout le monde d´aller dans la salle de bains de l´étage, comme ils iront dans la salle de bains du bas et Blair Welchel ira en en haut.
Au fait, xiion, si tu revisites "Les apprenties sorcières", n´oublie pas de prendre Cogjammer pour libérer Weatherwitch ! Et désolé si tu le savais déjà !
tomajee, désolé si je peux donner l´impression de t´avoir voler ton topic !!
jsp ce forum et tjs dactualiter
je suis au niveau blair wisp project jarrive a faire tomber larbre mais je blocke quand jessai de faire venir les gens dans la maison.
comment je doi faire ??
va sur le site "fait gaffe il est en anglais mes prend la traduction voila" http://www.visualwalkthroughs.com/ghostmaster/ghostmaster.htm
je narrive pas la caverne aus frisson jattire les gen pres du mouli mais ils s enfuient ke faire ?
ou peut on libéré harriet et ou trouvé banzai ? MERCI davance
Laissez tomber ce forum est mort.
Sinon, si vous cherchez toujours, Harriet est dans l'hôpital la première fois que l'on y joue, près d'un gosse qui pleure. Faut lui redonner son jouet (au gosse).
Et Banzai est au commissariat, ne le cherchez pas il est caché, faut faire Tremnlent de terre avec l'autre élémentaire de terre.
Enfin, dans la caverne aux frissons il faut faire possession sur les gens que vous attirez près du moulin, AVANT que le Dragoon arrive, mais APRÈS qu'ils aient vu ce qui se passait dans le moulin.
Bonjour voila , j'ai le jeu pour mac ghost master et j'ai un gro souci o niveau de la mission du bateau car j'ai bo cherché je n'ariv a delivrer aucain des fantomes et voudrai les avoir tous vu que dans les autre mission je les aie tous atraper, donc svp aidé moi car jen ai bien besoin pck je nariv pas a avancer le jeuxa cose de cela merci!
Pour délivrer Fingers (le pianiste), il faut attirer les cuisinier du bâteau dans la salle où il y a le piano. Pour Wavemaster (l'élémentaire dans la soute), il faut faire disjoncter la pompe de la pièce voisine, attirer un mortel dans cette pièce et l'inonder. Pour le mafieux près de la roulette, il faut que quelqu'un gagne à la roulette. Je crois que c'est tout.