si je devrais donner une note a ta mere quant elle suceee sa serait 0/20 espece de connareee
oui c ca tu peus bien dire ce que tu veut mais je sais que je te déchirai la gueule comme brock-lesnar
HERE COMES THE PAIN
ouvre ta geuleeee ptite quebekoise de merdeeee et au fait j´aimeraie bien qu´on se voie un jour histoire de te niker ta mere fils de puteee
faudrait vous calmer les gars
y commence a faire des menace alors moi g terminer c tout
suffit de pas repondre
g pas compris se que tu veus dire la freeman6 tu peus redire sa mais diferement
aux lieux de vous insulter ne vous parler pas sa sera mieux pour le forum
le bien de ce forum ? le forum ressemble plus à rien depuis des mois..
c pas une raison pour le pourir
si t pas content alors degage quesque tatent
golberg_01 tu parle a qui??
a l´autre boufons qui se plains alors qu´on lui a rien demander et je n´ai aucune raison de m´en prendre a toi
c t juste pour savoir
sens probleme mon pote
a l´autre boufons qui se plains alors qu´on lui a rien demander et je n´ai aucune raison de m´en prendre a toi < <------ c comme au bon vieux temps, les p´tit garnements jouent les rebelles : )
coucou truite
t´a que 16 ans et tu croie que t´est grand et ban moi je vais te dire un truc c a la taille de la biteee qu´on voie si on est grand ou pas alors vu la taille de la tienne tu devrais pas vraiment avoir 16 ans ptite putee
t´a que 16 ans et tu croie que t´est grand et ban moi je vais te dire un truc c a la taille de la biteee qu´on voie si on est grand ou pas alors vu la taille de la tienne tu devrais pas vraiment avoir 16 ans ptite putee < <--- lol
kikou ma puce : )
vla l´autre qui est venu pour sucer encors sucer sucer sucer sucer sucer sucer