c clur
en regardant sa fait 20min qu´on parle de sa
lol
ok good maintenan changons de sujet
HERE COMES THE PAIN
chez vous y fait tu beau ( blague)lol
HERE COMES THE PAIN
a sym ta tu tout débloquer dans le story?
HERE COMES THE PAIN
oui
mais g plus rien car g preter ma carte a un pote mais il ma tous effacer donc la g recommencer et il me manque encore qq truc
moi par ppv il me reste soit plus rien a avoir quelque un il m´en reste un et les restes il en reste 2 mais ca c juste wrestlemania qui M,en reste 2
HERE COMES THE PAIN
ok c un sale con se mec qui a effacer, c tu encore topn pot
HERE COMES THE PAIN
ok
alors c encore ton pot ou non?
HERE COMES THE PAIN
ba g m´en fou comme ca sa me lass pas et sa me permet de continuer a jouer ts en continuant a gagner des truc
oui c tjrs mon pot j´allait pas me facher avec lui pour un truc aussi stupide
ben moi je vais surement vendre mon jeu bientot puisuqe chu tanné de toujours faire le meme story tout le temp sa crain a la fin mais je crois que je fvais m´acheter vice city bientot
HERE COMES THE PAIN
au fait chez nous il fait nuit et il fait pas super beau
moi g deja vice city
ben quand meme c chien moi en tout cas ca ma deja arriver puis je ne lui ai pus j,amais passer rien parce que en plus io m´avait peter un cd en 2, il a dit qui l´avait échaper mais vu que je suis un homme bon je lui ai pardoné lol
HERE COMES THE PAIN
g lui prete plus ma carte mais g lui parle encore
je sais qui fait nuit ca doit etre evident a 1heure du mat, pis pour vice mon ami l´a pis c vraiment hot, ta tu fait le tour du jeu
HERE COMES THE PAIN
sa mais deja arriver que quelqu´un me pete un cd en 2 mais lui en echange il m´en a donner un autre