et la marmotte elle met le zoucoulat dans le papier allu
HE COMING!!!
Who??
BIG EVIL
brock-lesnar, arrete les conneries comme brock déchire tout même dans la vrai vie, c´est vraiment stupide de dire ca pck tu peux pas savoir qui déchire qui sans la vrai vie.
lol vous etes vraiment que des gros gamin
chacun a sa preference arreter de vous prendre la tete pour kedal c inutile et debile
pour clore le sujet du " c lui le plus fort musclé dans la vraie vie réelle", hé bien je pense pas qu´un seul gars de la wwe puisse faire quoi que ce soit contre le big show..
brock-lesnar, il l´a levé sur ses épaules, faut pas etre une petite feluette lol, mais comme dit snookai chacun a son opignon alors je vous la laisse
HERE COMES THE PAIN
et voila le 100e message
HERE COMES THE PAIN
brock lesnar c une grosse merde par rapor a GOLBERG.un spear dans ses couille et y s alonge se pdpd
Encore un qui a tout compris a la lutte . . .
ca sa tu peut dire ce que tu veut de ton goldberg mais yé pus ce qui était
HERE COMES THE PAIN
et oui géoboss
HERE COMES THE PAIN
il est toujour en forme pour niqueeeee
ton brock de merde
si tu te fait des idée c ton probleme
HERE COMES THE PAIN
Brock bat Goldberg en lutte pure.
En baston on en a rien a foutre puisque ce n´est pas le but de la lutte.
Et puis le catch c´est truque, booke, utilisez le mot que vous voulez donc personnen e saura jsm qui est le meilleur.
la meilleur prise est celle par la quelle tout t encaitre sont mort(e)c a dire en se fesant pineeee salopeeee de whigrasssnake
oui ta raison geoboss c truqué de toute facon ok?
HERE COMES THE PAIN
brock lesnar pourquoi tu suceee comme ca c bon ou quoi
mais oui comment ta fait pour d´viner lol
HERE COMES THE PAIN
et si tu vois je ne réplique plus parce que je ne suis pas un bébé comme d´autre que je ne nomerais pas...
HERE COMES THE PAIN
tu fais une entrée en force sur ce forum goldberg_01 avec que des messages qui servent a rien et que je qualifierais de lamentables ; -p
je crois qu´il va etre tres amies avec tyler a moin que... ce soit tyler
HERE COMES THE PAIN