et au fait ^^ .
Bridelh Posté le 03 juillet 2004 à 14:02:49
ET là . . ... je dois laisser l´ordi a ma soeur
De plus je regarde le Tour de France donc l´apres-midi je serai 1 peu pris dsl......
J´avai pas vu ce message , dsl , ben alors .
un petit
un gros
oui oui, le forum revit...
et je dois vous laisser ( mon pere prend l´ordi) @+ et all .
je flood, c´est pas bien
maintenant je flood plus
ah bon toi tu floodes?
ouah gim ta trouvé ce message...
bah comme vous voyez g eu des moments de desespoir moi aussi, mais c´était il y a assez longtps quand meme
si c t march qui avait trouvé ce mess, je sais pas ce qu´il aurait dit ( traitre, hypocrite, ou un truc ds le genre)
sinon vous avez fait bon accueil a nabooru c sympa
Bon y reste qq´un
Clemelendil Posté le 06 juillet 2004 à 16:18:42
ouah gim ta trouvé ce message...
bah comme vous voyez g eu des moments de desespoir moi aussi, mais c´était il y a assez longtps quand meme
si c t march qui avait trouvé ce mess, je sais pas ce qu´il aurait dit ( traitre, hypocrite, ou un truc ds le genre)
sinon vous avez fait bon accueil a nabooru c sympa
j´ai rien compris , j´ai trouvé quel message et c´est qui nabooru ah la la , que de question ^^ .
et il y a moi bridelh .
Nabooru c sa soeur.
Elle viendra nous remonter le moral de temps en temps( euh " remonter le moral" c sans sous-entendu)
un moyen
Bon ben vu qu´il y a personne , tt le monde , ( ma mère veut que j´arrète l´ordi )
mais douce vengence , mon frère et moi on se mater un petit dvd ( ocean eleven) a partir de 00h00 :evil: ( merde il marche pas ce smile ici ^^).
CLEMARCANE SUPREME!
sa veu dire koi
Va voir sur le topic " Arcane Supreme"
Dsl Chaos quand je disais " je dois m´absenter" g t cense revenir mais ma soeur m´a poris l´ordi lol!
cool i a lé schtroumpfs
é normalement i son noir et la il son violet