BYE MARCH!!!!!!!!!!
sincere.
Clem choisis entre Metroid et Fire Emblem.
fire emblem, il promet d´etre bien?
sinon merci pour tes conseils march!
re tt le monde , jécris avec un ordi portable de m°°°° d´une lenteur pas possible , alors si qqun voudrait me dire ce qui c passé ça serait cool parce que jsui tro fénéant pour lire tt ça ( et g aussi un fhdsjfh de pc qui est lent , trop lent )
lis mon mess a la page d´avant...
je demande quel jeu prendre entre metroid fusion, sword of mana, ffta...
maintentant on me parle de fire emblem... donc j´aimerais des appréciations sur ces jeux de votre part svp!
je nen ai aucun de ceux là mais sword of mana ressemble a gs ( jsui pas sur) dc il doit etre pas mal t ffta doit l´etre aussi .
Fire Emblem promet vachement mais je suis pas très renseigné dessus juste lu 2-3 trucs mais ya un truc qui est sur Roy et Marth sont plutot classe ( d´après ce qu´on a vu dans SSBM) c´est dommage qui se sont pas décidé a le sortir avt question : Et EarthBound ( je crois que c´est ca le nom) le jeu avec Ness qu´on voit dans SSB et SSBM vous pensez qu´il sortira en France ( a moins qu´il soit sorti y a très longtps et que je sois pas au courant)
FFTA franchement je l´aime bien moi la d´ailleur je le fait parce que maintenant j´ai le jeu ( avt je squatté le jeu d´un pote j´ai du arreter a 223 mission un truc comme ca ya 300 missions dans le jeu + d´autres bonus) et la je viens de recommencer j´en suis a 213 et je suis pas encore passé en Mode Expert ( après la fin du jeu quoi) avec une bonne connaissance du jeu et avec des persos niveau 50 ( ca par contre ca a bcp réduit mes heures de jeu par rapp au nbr de missions j´en suis a 62 heures) alors que l´autre je connaisais pas trop le jeu et y´avais des pédiodes de blocage ( on s´envois aussi les objets avec mon pote comme ca on se débloque mm si on foire des missions elle viennent après)
en bref c´est un jeu assez long qui demande pas mal de patience le jeu demande un minimum de stratégie et d´attention mais une fois que les persos commence a devenir puissant ca tourne au bourrinage avec les armes ultimes et les comp ultime(a) et la ca deviens lassant enfin bon en gros finir le jeu c´est cool mais les 300 missions pour moi c´est plus pour l´avoir fait quoi parce que se battre contre des ennemis niveau 20 alors que t´es au niveau 50 soit le niveau max c´est pas drole pour ceux qu´on le jeu au niveau de ma progression j´en suis a la mission du palais...
jdoi y aller , je pense que je serai là de 8 A 10 demain ( cour de techno) tt le monde et lordi port que jutilise , c celui de mon pere demain soir je vais devoir lui rendre .
ok gim!
donc dark... tu me conseilles quand meme ffta... et SoA vous en pensez quoi?
SoA la je peux pas t´aider je connais rien du tt lol
moi la en ce moment j´economise pour Star Ocean 3 Director´s cut je connais pas du tt Star Ocean et je veux essayer on vera bien si ca se suit les Star Ocean avec un trou de 2 épisodes je suis pas arrangé moi
SoA la je peux pas t´aider je connais rien du tt lol
moi la en ce moment j´economise pour Star Ocean 3 Director´s cut je connais pas du tt Star Ocean et je veux essayer on vera bien si ca se suit les Star Ocean avec un trou de 2 épisodes je suis pas arrangé moi
star ocean? connais pas...
faut dire aussi que j´ai pas non plus une culture vidéoludique titanesque...
re tt le monde et bye tt le monde ,
dc je récapitule tt pour ce qui n´été pas là ce soir et pour que ce soit clair ^^ : dc l´ordi avec lequel j´écris ces messages et l´ordinateur portable de mon pére ( il l´utilise pour le boulot)
sur lequel mon frèe a installé internet, je doit le rendre a mon père demain soir malheuresement . demain je ne pourrait dc envoyer des messages que de 8 a 10 ( sauf si le prof de techno y voit un inconvénient ^^) et peu etre le soir . sinon si aucun des 2 cas est possible je vous dit tt le monde , je suis en vacances du 10 juillet au 24 juillet et j´aurai le nouvelle ordi fin juillet / débu aout . et encore merci d´avoir tenu mon topic d´aide ^^ .
Tu vas ns manquer tu sais!
aussi
y a kek1