faut pas pleurer .
bonne nouvelle ou mauvaise ( si yen a qui m´aime pas ^^ , mon pere nous passe l´ordi portable après le boulot , le bug c que j´aurai pas msn ni slayers jusqu´a que j´ai le nouvele ordi ( fin juillet) , mais bon tan pis , il faut voi le bon coté des choses .
Le forum vivra tant que nous vivrons
lord-akuma et je compte vivre longtemp comme ce forum ^^ , ce qui me ferait marrer c de y aller ds 50 ans et de voir un forum mort comme les forum des jeux amiga lol .
ca me soule les 30s devrait etre débloqué la !
dok a envoyé un message sur " le grand quizz" il y a pas tro longtemp
et esperons que ça ne recommence pas comme avant ^^
clemelendil dit :
le forum revit
le forum revit...
C´est pas la mort dans l´ame ici
et tt le monde
et je devine le message suivant celui-ci et d qui il viendra ^^ .
euh...
le forum revit!!!
jmattendais vraiment pas a ça
mais bon trve de plaisanterie ^^ ,
n´oubliez pas que si vous voulez parler de ce que vous voulais , venais ici .
ce n´est pas une obligation mais un conseil .
d´ailleurs des gens font un topic qui fait double emploi avec celui ci...
et bridelh , t level combien ds slayers
et regarder le boitier que j´aurai pour le nouvel ordi ( le mien , parce que on n´a déjà celui qu´on aura en juillet) il est trop zarb ^^ :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_NZXT_Boitier_Tour_Guardian_Noir__1349_fr.html
en fait on est en train de faire un pc ( avec water-cooling,super composant(d´après mon frere ^^) ect..) qui sera près fin juillet ( il manque juste les barrettes memoires , mais il faut placer la vitre , installer le water-cooling...) et un second ordi avec seulement internet dessus comme ça je pourrait aller sur le forum,aller sur slayers . .. en meme temps que mon frere est sur l´ordi ( et il y va souvent ) ,mais il sera près ds longtemp .
ya plus personne
et une chose , la taniere des mogs perv°° elle est ou
faut faire qqch là ! !! parce que le forum là il est plus desert qu´un jeu amiga .
j´ai un site trop bien mais un conseil , si vous manquez d´humour ou que vous etes de mauvaise humeur , n´allez pas sur ce site :
http://www.albinoblacksheep.com/flash/you.html