salut a tous
Spike >> Tu es un grader a present tu doit prendre des resposabiliter, donne ton briefing et donne des ordres au hommes de ta section !
par ce que moi jai une mission mais c´est quoi qui faut que je fase???
le caporal chef ma dit qu il attendait ta mission a une nouvelle importante :LE CAPORAL CHEF SKIKE ET PLUNI DORDI PCQ MPAUVAIS BULLETIN DE SEMI TRIMESTE
A c´est moche pour spike ....
JOR VOILA MA MISSION :
Le 12 Septembre 2555 (calendrier Militaire), Base secrete du C.S.N.U, Planete Mars.
-Bien commandant, vous vous etes reaprivisionnez ? Demandai-je
-Bien sur, tout et Ok, ont peu partir quand vous voulez. Me repondis le commandant Jor
-Bien, je vais annalyser les mouvements covenants, pour nous trouvez un vecteur de sortie, puis on y va.
-Sans probleme .
-Faites en sorte que tout le monde sois pres a partir
-Ils le sont
Je me retourna, puis avança vers le longsword ou j´etais arriver. La salle ou l´on se trouvaient etait enorme, peu etre 2 km de long, pour un plafond qui devait se placer a 120 metres. J´entra dans le longsword un peu encombrer par l´imposant moteur de fortune le Fujih Hakawa. Seul ce moteur pouvez permettre d´ouvrir une fenetre Hyper espace, qui permet de raccourcir la durer du voyage quasiment a 100 % sur des voyage qui devrait normalement durer 1000 millions d´anner lumiere. Une fois sur un garde fou du centre du chasseur, j´insera GC, l´IA du QG, qui se trouve etre la mienne dans l´emplacement concu pour. Un siflement doux a entendre, puis un leger bruit de courant electrique, mais tres adouccis se firent entendre, pour laisser place a la superbe carure de l´IA. Elle etait de couleur bleu violette, et d´une taille de 20 centimetres environs. Elle regarda un petit instant autour d´elle comme pour etre sur de son emplacement, puis me dit :
-Beaucoup moin interressant que le QG, ou meme vous ...
-Je sais bien, mais je prefere te voir.
-Alors que voulez vous ?
-Le plan des positions covenants en temp reel.
Immediatement, une carte pris tout l´ecran du panneau principal, avec des points rouge, qui avancer tout doucement representant des croiseurs ou des chasseur ou autres variant suivant la taille du vaisseau.
-Bien, tu peux nous trouvez le plus vite possible, un endroit ou quittez ce systeme sans alarmer les detecteurs et les radars covenants.
-Biensur, calcul en cours.....[ 3 secondes apres ] D´apres mes calculs, et si le tracer des covenants continue son orbite autour de la terre, bien dans 4 min 51 seconde la phase d´ouverture peu etre lancer, et durera 86 Secondes exactement avant qu´une fregate ne puissent peu etre detecteur une source d´energie.
-La prochaine tentative ?
-5 heures 45 minutes
-Bien allez prepare les calculs pour la sortie maintenant
-Bien
-Jor, ici ghost, vous avait 2 minutes pour quittez la base, top chrono !
-Bien
Je sortie du vaisseau et regarda autour de moi les 50 longswords avec tout les marines qui s´activer autours ( rectification du nombre ), je m´avanca vers jor et lui dit :
-Jor, tu viens avec moi
-Bien, enfin seul
-Ouais voila, Je veux 8 autres marines avec nous, prend t´es meilleurs.
-Ouais , DIERTER, PATERSON, MARCHAND, SKAR, LOISELLE, SOLANTINI ET SALVADOR, VENEZ ICI !
-Bon allez on a exactement 3 min 42 , avant l´ouverture
-Bon allez en voiture !
On monta a bord du longsword, puis la porte de la soute se ferma et se presurisa. Je m´installa au commande avec jor a mes cotés, puis je demarra les moteurs, puis ouvrir une liason SATCOM, avec les autres chasseur :
-Ici ghost, on sors de la falaise, rase motte, puissance moteur 3 % altitude 12 metres, puis une fois le point de controle que je vais vous transmettre passer, on sors de l´atmosphere, et on attend mon ordres, pour me suivre dans LA MEME fenetre Hyper espace, terminer.
Je poussa apeinne les manettes, et le longsword, se souleva, et avanca a 20 km/h, puis une grande, porte s´ouvrir, puis le ciel et les poussieres rouge de la planete s´engouffra dans le hangar, le vent, pareil a une tempete, faisait rage. Je poussa les manettes, et une fois dehors, positionna le chasseur a 45 °, puis arrivez en bas de la falaise, redressa la barre, et resta a une altitude de 12 metre 57 en moyene, puis accelera a 3 %, l´equivalent de 860 km/h, je regarda avec la camera arriere et vis le chasseur tous en ligne avec un espace, j´ouvrir la liasion COM et dit :
-20 metres d´intervale.
Immediatemant je vis le longsword de derriere se rapprocher.
-1 min 10 marechal, me dit jor
-Ok, acceleration a 15 % tout le monde
Les moteurs gronderent et je me senti poussez dans le sieges, puis les moniteur indiquez 24 259 km/h, je regarda l´autre moniteur qui indiquez que l´on etait sur la face cacher de mars, autrement dis, la ou les covenants ne pourrez nous voir, je verifia tous les moniteurs une derniere fois et ordonna a tout les longswords de pouvoir sortir de l´atmophere de la planete rouge. Apres 12 secondes, on etait dans l´espace, les etoiles s´ouvrez a nous, un merveilleux spectacles. J´augmenta la vitesse a 30% L´equivalent a 50000 km/h environs , puis ordonna a tout les autres vaisseaux de pratiquez la meme manoeuvre. Je demanda a jor :
-Temp ?
-23 Secondes
-Bien, GC cartes s´il te plait.
-Bien .
La carte s´afficha avec les positions des vaisseaux allentour covenant, puis je senti un soulagement, les vaisseaux covenants suivez la meme route donc, notre sorti du systeme allez etre bonne.
-3 2 1 ... Vaisseaux Hors porté
-Bien, puissance 100 % ouverture fenetre hyper espace vecteur de sortie 1 5 0
-Voila
-A tout les chasseurs, ouverture de la fenetre, on a 73 secondes pour sortir du systeme, alors pas de trainnad ok ? distance 30 metres, puis une fois en hyper espace rapprochement a 9 metres
Je senti le temp ralentir, puis un enorme tremblement dans le vaisseau, comme une explosion faisant trembler la coque, on pue ensuite sentir une enorme poussez puis un nuage bleu foncer devant nous apparu, puis le longsword avanca comme une balle a l´interieur, puis un tonnerre de bruit avant de laissez voir comme une tempete d´eclair seulement tout autour du genre de tube ou nous etions. Je regarda a la camera arriere, et vis plusieur vaisseau, je demanda a GC :
-Bilan
-15 chasseurs sont entrez, les autres suive sans probleme
-Bien
Apres 50 secondes je regarda le compteur de temp qui indiquez 15 secondes, je serra mes mains et demanda a stresser a GC :
-Bilan
-46 vaisseaux non 50, voila on y es marechal
Je remarqua soudain que je retenez ma respiration, puis le compteur s´arreta 10 secondes apres, puis finalement j´entendis
-Entrez du tunel hyper espace fermer
-Bien, rapport des vaisseaux covenants
-Recherche en cours .... 46 rapports de vaisseaux covenants effectuer a l´instant
-Bien, lis les
-Voila, on a 3 rapports en rapport avec des fenetres hyper espace, mais aucun sur les abord de mars, seulement des vaisseaux covenants du coter de la lune
-Bien, jor sa va ?
-Ouais exelent
-Soldats ?
-Ont va super marechal
-Exelent, GC combien de temp ?
-Calcul ... 19 Heures
-On sortira ou exactement ?
-A 500 000 000 kilometre de la planete cible
-Bien, les plus puissant radars covenants son a quel porters
- 80 000 000 kilometres environs
-Ok bon on se relax
Je me detendis un peu et regarda la vitesse qui s´elevait 8 155 984 841 Km/h, allucinant, pour un vaisseaux d´une taille de 25 metres, on pourrez faire le tour du monde en meme pas une seconde. Je regarde le niveaux de carburant il etait a 96 % sur les 2 cuves installez. Je me detacha et par grande supprise ne senti rien comme poussez, la vitesse devait rendre le voyage pratiquement sans turbulence, puis je me dirigea vers l´arriere ou etait installer les soldats en combinaison entiere. il etait tous assez tendu, normal, mais confiant, il se pensez en securité a pars un. Je m´asseya a coter d´eux et jor me rejoingnis puis la discution puis commencer :
-Alors on a pas trop eux peur les filles ?
-Non, au contraire c´etait exelent sur l´entrez. me dit un soldat
-Mouais, sa secoue un peu, mais sa gaz.
-Bon vous vous sentez pres pour cette missions les mecs ? demanda un soldat
-Y´a pas a ce sentir pres skar, c´est seulement une missions d´exploration
-Alors pourquoi on es 500 marechal ?
-En cas de pepins
-Gros pepins non ? car 500 c´est pas rien.
-Tu sais combien de covies ya sur cette planete, ptit tete ?
-Non, mais c´est des civils
-Ya 26 milliards de covies d´apres nos calculs
-Ouais, j´imagine les grunt civils qu´on on vois les soldats ...
-Mais de toute facon on s´approche pas alors pas de blabla. Dit jor
-Ouais, mais commandant faut s´attendre a tout
-Exactement loiselle, jor faut s´attendre a des pepins, vous etes armés comment ? Dis-je
-Moi, deux M6C, deja chargé avec une balle dans le canon, puis environs 20 chargeur sans grenades et mes rations. Dis Skar
-Moi, un M6D idem deja chargés, puis 30 chargeurs et mes rations. Dit Loiselle.
-Deux M6D chargers et 12 chargeurs en tout avec rations. repondit Salvador
-Moi mes deux M6C, avec silencieux, puis mes poignards. Dit jor en souriant
-Moi M6C chargé avec rations et 40 chargeurs.Dit Marchand
-M6D charger 50 chargeurs sans rations, je bouffe jamais en mission. Rencherit solantini
-Moi pareil marechal on fait toujours pareil ! Dis dieter
-Moi bah mon M6C de missions avec de la ration et 20 chargeurs. fini paterson.
-Bien alors attendez, avec sa on tue quoi ? 900 covenants, sa suffira en cas de petins ?
-Pourquoi vous avez pris quoi ?
-Moi j´ai pris aucune ration, 1 M6C avec 70 chargeurs, puis 12 grenades, et ma lame bleu.
-A ouais, mais vous avez plus de poche ?
-Ouais c´est ca d´etre un resistants, fiston
-Ouais ouais ...
Je fis soudain couper par GC qui me cria :
-Marechal venez ici vite, on a un enorme probleme !
Je me leva et courru jusqu´au panneau principal.
-Alors qui a t´il
-notre trajectoire va passez en plein sur la planete pluton
-On es ou
-A coter de saturne
-Mais on es en hyper espace depuis 20 minutes seulement ?!
-On a 32 secondes pour reagir marechal !
-Option ?
-On peux devier notre trajectoire d´un demi milimetre mais notre point de sorti sera a des milliards d´annee lumiere de la planete cible.
-Merde et on pourra pas repartir
-Exact si on es perdu aucun vecteur possible, 24 secondes !
-Bon on sors de l´hyper espace en meme tant, pour pas separpiller
-Bien j´attend mon signal 15 secondes
-A tout les longsword ici ghost, on sors de l´hyper espace quand je vous le dit ok ? pas de question fait le dans 3 secondes ok et tous en meme tant ok ?!
-3 2 1 ... SORTEZ !
Je me sentis propulsez en avant et soudain je vis a nouveaux le noir total, avec des poussieres bleu entourant le longsword, j´enclencha la camera arriere mais ne vis aucun vaisseau, je regarda le radar et ne vis rien a pars un point qui se trouver a plus de 800 000 km de notre positions, je demanda a GC un rapport :
-Ils sont eparpiller messieur, j´ai donner notre position et il nous rejoindrons d´ici 20 secondes.
-Ok on reste serrez, 30 metre d´intervales moteur a 2 %
-Bien
Jor arriva et me demanda ce qui ce passa. Je lui expliqua puis vis sur le radar que les 49 autres longsword etait a coter de nous visilbe sur la camera. Je regarda autour, quand je vis au loin un petit point minuscule de la taille d´un petit pois sur l´ecran, je zooma puis ouvris une liason securiser avec tout les autres vaisseaux :
-COUPURE IMMEDIATE DE TOUT LES SYTEME, LAISSEZ SEULEMENT LE CAMOUFLAGE ACTIF ARRETER TOUT AUTRE SYSTEME !
Les lumieres du longsword s´etegniere laissant le noir de l´espace s´intaller dans la soute, il ne restez plus d´allumer, puis je croisa les doigts, quand jor me demanda :
-il ce passe quoi la ?
-Regarde bordel !
-Quoi ce truc la bas ? et alors c´est quoi ?
-Une station de combat covenant. Repondit spontanement GC a ma place.
-Merde ...
-Personne le rale je reflechie !
-GC il nous on vue ? demandais-je
-Je pirate leur communication .... J´ai un rapport d´un vaisseau covenant, "Le Gotham", il dit avoir reperer une source d´energie, les coordonné sont les notres.
-Il font quoi ?
-Il envoie 3 croiseur de type defence pour inspecter.
-A tous les longsword activez l´invisibiliter et coupez tout les autres systeme soyez mort et invisible, je vous recontacte plus tard ok ? silence radio tant que je vous repond pas !
Puis je vis sur la camera arriere du longsword les courbes deja difficile a voir d´effacer, le systeme d´invisibilité des elites avait etait etudier pour des petit vaisseaux a gros reacteur, du style les longsword, puis je coupa les derniers systeme en voyant tout les points du radars s´effacer.et je regarda sur a travers le hublo. Il y avait 3 point qui se rapprocher, a 9, 12 et 3 heures, il arrivez pour former un barrage, mais ils n´avait rien vu, du moin pas s´encore. Je reflechissa et apres un court instant demanda a GC :
-Gc , si on sors en jet pack ils saurraient nous reperer ?
-Oui, je le crain ...
-Tu peux brouillez leurs radars ?
-Si ils sont assez pres peu etre, mais pas des trois
-Merde sa m´arrange pas.
Je reflechi a nouveaux, sur la maniere de sortir mes hommes de ce merdier. Apres 3 minutes les croisseurs etaient visible a l´oeil nue, ils devait faire la taille d´un bus, et c´etait arreter a envrions 20 000 km. La courbe de ces croiseur etait douce, ils ressembler a un bancs de requins tout bleu, avec des sortez de nageoires sur les coters, il rester immobiliser, ils sondez surement les envrions. Leurs canons etaients chargés, des lueurs blancs acres etaient visible sur les devants des canons, le plasma attendez seulement d´etre propulsez. Apres 10 minutes, ils etaient toujours la a attendre. Je regarda les hommes dans la soutes tous silencieux attendant les ordres, de veritable heros, puis je demanda a GC :
-Si tu creer des copies de toi pour brouillez les radars covenants, tu pourrez brouillez les trois ?
-Je vais voir, Creation en cours .... voila, oui exact sa marche mais ce sont just des programmes, il ne ferons rien d´autres que du brouillage.
-c´est amplement suffissant, fait en sorte qu´il n´y ai aucun problemes de conflit
-impossible se sont des programmes seulement
-Bien
Je regarda les hommes dans la soute et dis :
-Preparez vos jets packs, et soyez pres a sortir.
-Bien ! crierent les hommes d´une seul voix
-Ici ghost j´ai une idee, on va sortir et prendre d´assault les croiseurs, preparez vos jets packs, je vous enverrez a chaqun d´entre vous quel croiseur vous aborderez.
-Ghost ? Me demanda jor hesitant
-Oui ?
-Desolé, je ne suis pas tactitiens, mais comment compte tu entrez ?
-J´ai remarquer que chaque croiseurs etaient pres a tirer, hors quand ils sont dans cette situation les boucliers faiblisse juste devant les canons, donc on passera un pars un dans le conduis du canon pour ensuite se faufiler sous la coque, puis ensuite on passera par une des nacelles de survis covenant, se sera assez facile il y a plein de calbe qui les tiennes, en decrochant un cable on peux passez dans les conduits.
-Comment tu connais tous ca ?
-J´en sais rien c´est des suppositions
-J´suis avec toi.
-Bien en selle !
Je transmis a chacun longsword le croiseur qu´il devrait attaquez, puis j´enfila mon jet pack. apres 3 minutes, j´etais pres, jor me demanda a nouveaux :
-ensuite on fait quoi ?
-On attaque la station.
-Pardon ?
-Oui on va pas les laissez comme ca, y´a environs 800 croiseurs, si on fait comme les SPARTANS on devrais sortir sans trop de probleme
-Eux avaient des explosif !
-Et alors on a des grenades non ?
-Ok je suis parer, elle fait combien la station ?
-Environs 130 Km.
-Oua, on va devoir marcher, Dieter, t´aurais du prendre a bouffer !
-Merde ...
-Allez les mecs et ne vous perdez pas, on se rassemble et on pars tous en groupe et on suis le trajet que j´ai dis ok ? Dis-je a tout les soldats de tout les vaisseaux.
J´ordonna a GC d´ouvrit la soute, et ensuite je la pris avec moi, le mercure froid envaie mon cerveaux, puis elle s´intalla en laissant les programmes de brouilliage dans les circuit des longsword. Ils y en avaient une centainnes par vaisseau pour bien etre sur que chaque cible sois couverte. La porte arriere du longsword s´ouvrit laissant une l´espace s´engouffrez dans la soute, mes oreille siflerent et ma combinaison se mit en mode espace, le son fu comme etouffer a present. Je me tira hors du vaisseaux et regarda autour de moi tout en continuant mon avancer dans l´espace. J´activa mon jets pack et me mit en position. 3 groupes se formerent a 100 metres d´intervale, 167 soldat dans chaque groupes, qui des mes propulseur a 100% de leur puissance, ce separerent en direction de leur cible. Je foncer a present a 200 000 Km, le niveaux de carburant descendez rapidement, mais je tennez le rythme. Je regarda derriere moi et vis la centaines de soldat me suivres. juste a coter de moi jor qui me regarde en levant le pousse, et ensuite me doubla essayant de m´impressionner, je le rattrapa sans le vouloir puis lui fit signe d´etre serieu. Mon jet pack se coupa mais ma vitesse rester la meme, j´allais droit sur le croiseur, je me positionna pour ne pas me faire mal en touchant le croiseur, de facon a ce que mes jambes amortisse le choc, puis je toucha enfin le croiseur en acitivant les retropropulseur qui me stopperent. Les autres firent de meme apres 20 secondes j´etait devant un enorme canon de 20 metre de haute avec une intense lumiere blanche qui etait derriere un mur invisible orange jaune, c´etait a peinne visible. Je tata le bouclier puis juste devant la lueur blanche qui me refaucha enormenent malgres le reglage de mon armure, je senti mon point s´enfoncer. Je fis signe au autre et me faufilla a travers le bouclier c´etait tres dur car sa glisser mes apres 10 secondes je fus enfin desous. 20 minutes apres tout le monde etait passer et je repris mon chemin vers le coin des nacelles.
-Marechal, la station a donnée l´ordre au vaisseaux de revenir, preparez vous a etre secouer.
-Bien, tout le monde et sous les boucliers ?
-Negatif, marechal il manque 2 soldats de l´equipe 3.
-Equipe trois, bougez vous les vaisseaux s´apprete a partir !
-Bien recu, il y sont presque.
-Ici ghost les croiseurs se deplace bientot soyez prudent. Personne ne rentre sans mon ordre, je vous transmettrez les consignes une fois pres terminer.
Le croiseur trembla et fit une rotation, on pouvait voir un des 2 autres croiseurs qui faisait le mouvement, a oeil nue, le croiseur avait la taille d´une voiture, on ne voyait donc pas les soldats qui exercer les meme mouvement que moi et mon equipe. Je continua ma route vers les nacelles en rampant, suivit des 167 autres soldats, au bout de 5 min j´etait a 10 metre de la premieres nacalles, j´ouvris une liason SATCOM une fois devant :
-Ici ghost, a tout les soldats, bougez vous j´ai pas envie d´etre visible sur un croiseur dans on sera a coter des 900 autres, je suis sur mon objectif, je vous recontacte, terminer !
Je fit signe au autres de rester a coter, pour pouvoir examiner tranquillement comment nous introduire, mais apres 10 minutes, je vis que sa station se raprocher et que donc, il fallait ce depecher, je demanda a GC :
-Tu sais comment entrez la dedans par la ?
-J´ai verifier tout ce qu´il y avait je ne n´ai rien vue pour laisser passer un humain en combinaison, desolée... Dit t´elles douteuse
-Merde, on es bloquer a 50 000 km de nous vaisseaux
-Non 74 505 km
-Silence ! dis-je enerver
Je regarda autour de moi puis un soldat me demanda :
-Alors marechal, on approche de la station !
-Ferme ta guele ! on es bloquer dehors t´es content ?
La j´entendis un silence long, puis jor sur une communication privé
-Ghost ca va ?
-Non pas du tout, j´me suis planter, on es bloquer dehors !
-Ta fais ton possible ghost
-NON, JE REFUSE DE LAISSER CREVER MES HOMMES !
-Je comprend mais comment faire ?
-Ca y es j´pense avoir une idée, GC donne moi le point des hangars les plus proches
-Voila
Un point s´afficha qui se trouver a 700 metres.
-Les hangar sont fermer par des boucliers...
-Je suis au courant allez en route !
Je me mit a rampez a une vitesse tres rapide, arrivez a 400 metres de demanda a GC :
-On t´il prevu des departs de phamtom ?
-De ce hangar ?
-Oui !
-Attendez je me connect... Voila, euh oui en arrivant le capitaine de ce vaisseau doit allez faire sont rapport avec les autres.
-Ok, bon on arrive quand ?
-On arrive dans 20 secondes
-Bon tu me dit quand il parte
-Il se prepare deja
-Ok, soldat vous vous arretez a 20 metres il y a un endroit de la coque non proteger derriere une sorte d´ailes, et vous y serez camoufler, quand je vous direz vous entrerez dans le croiseur ok ? vous m´attendez
-Tu fais quoi la ? me demanda jor
-Je nous sauve la vie !
Je continua mon chemin, vers le hangar. Apres 30 secondes etait a coter, et la porte du hangar ce desactiva, je resta accrocher au desus attendre quand je dis a GC :
-GC, des qu´il sorte et qu´il parle plus tu pirate les radios du phamtom et tu empeche toute sorti radio, ok ?
-Oui je pourrais meme repondre, j´ai enregistrer la facon de parler du capitaine, je pourrez composez les messages radio sans qu´il se doute
-Parfais
-Marechal il sont a bord ! il vont decoller !
-Bien
J´entendis un siflement ainsi que plusieur voix covenant puis le siflement augmenta, et le bout du phamtom sortie du croiseur a vitesse lente, puis accelera une fois a la moitier. Je sauta sur le phamtom, et me plaqua en faisant attention que personne ne puisse me voir du hangar. Je regarda derriere moi et vis que la porte electromagnetique ce reaticva, et je me trainna jusqu´au ventre du phamtom, j´etait maintenant en desous juste devant le petit ascenseur antigraviter. Quand GC me dit " C´est bon" je me mit sous la lumiere bleu clair et je fit aspirer a l´interieur.
Je pris mon pistolet, et entra enfin. Je vis 5 elites, des escortes ainsi que 5 grunt gris. je tira immediatement sur les grunt qui tomberent en 5 secondes, puis entendit le cris d´un elite suppris et enerver par la suite, je lui tranca la tete avec mon epee,et fit de meme avec les autres elites encore attacher sur leur bride electromagnetique, puis vit les deux pilotes ce retourner et ce mettre devant un autre elite dorer. il n´avait pas d´arme sauf le dorer qui avait une epee a plasma. Je fit un signe de la main au deux elites en disant un " Allez viens voir", quand, le premiere pilote ce jeta sur moi en se faisant trancher la tete, le deuxieme hesita quand l´elite dorer lui cria "Va si !" quand soudain l´elite dorer fonca sur moi, l´autre fit de meme, et couru sur moi. Je me baissa et vit l´epee passer au desus de ma tete, mon bouclier siffla et la temperature de mon armure augmenta, je le tapa a la main et trancha a la taille du deuxieme dans le meme geste, l´elite dorer laissa echapper l´epee de sa main et tomba au sol, dans l´autre ce demenbras. Je me releva et donna un coup de pied dans l´epee a plasma maintenant eteinte, puis dit a l´elite :
-De la pars de tout les resistants !
Puis je lui enfonca l´epee dans le ventre avant de la tourner et la remonter jusqu´au coup. Le phamtom valcilla et s´arreta, je pris immediatement les commandes quand GC me dit :
-Il ce demande pourquoi il c´est arreter !
-Dit leur que le pilotes a eu crise cardiaque covenants ? ca existe ? et que le copilote s´occupe de lui
-Oui, c´est bon je lui ai transmit, il nous reponde de les faire changer, je repond quoi ?
-Dit leur que nous allons en chercher des nouveaux, et que le capitaine et desolee.
-Il sont d´accord
-Allez demi tour ! direction le hangar, quand on arrive je te met dans le systeme, tu fais pareil tu bloque les communication et on fait rentrer les soldats.
-Et pour les autres ?
-On ira les prendres en phamtoms
-Bien.
Le phamtom fit demi tour vers le croiseur. Sur le chemin du retour, j´etais au commande, quand, soudain je vis un point rouge sur mon radar, je me tourna l´arme lever et vis un elite, j´ouvrit le feu, quand j´etendis l´elite me dire :
-Arrete humain !
-Qu´es tu fou la toi ?! dis-je en le tenant en joue
-La meme chose que toi.
-Quoi ?
-J´etais venu tuer le capitaine
-Un elite qui tue un autre elite ?
-Oui sa s´appel un heretique.
-Hahaha et tu penser pour reussir ?
-Tu la bien reussis toi ?
-Eh ! te compare JAMAIS a moi ok ?
-Ecoute, j´ai des hommes a moi qui combatte dans le croiseur, je pourrais te tuer !
-Tu crois que tu es dans la situation pour me menacer ?
-Bon j´etait venu sur ce croiseur pour ensuite me rendre sur la station, une treve te dirais ?
-N...euh, oui sans probleme.
-Bien, a cette heure mes hommes on du finir de prendre le hangar tu pourra nous faire entrez sans probleme, et tu seul ?
-Non j´ai 20 soldats avec moi.
-Ou sont t´ils ?
-Cacher
Je ralenti et entra dans le hangar ou plusieur elites etait occuper a surveiller les portes. Je posa le longsword et dis :
-Ici le marechal, rester en position. Puis j´ecrivis par penser :" J´ai rencontrer un heretique il ont fait notre boulot, je veux que 20 soldats ce pointe dont toi jor et qu´ensuite les autres attendes encore un peu.
Je descendis, et posa ma mais sur la tour qui etait devant la passerelle en disant " Gc entre et neutralise leur IA et previens moi quand la station nous appeles, quand la, tout les herectique pointere leur armes sur moi :
-Oh calme les petits !
-CHEF UN HUMAIN !
-Non il es avec nous, il a tuer le capitaine
-J´vous conseille de vous calmez tous sinon on vous fait peter le ciboulot ! dis-jor en pointant son armes suivis des 19 autres soldats qui faisait le meme mouvement.
-TOUT LE MONDE BAISSE SON ARMES ! dis-je
-Bien recu Mare..
-PAS UN MOT SOLDAT ! dis-je a jor en lui faisant signe de ne rien dire sur mon grade.
-Frere ! arreter il sont avec nous !
Les elites baisserent leur armes et tout le monde resta tranquil, je m´approcha de mes hommes et dis a voix basse :
-Pas un tir pour le moment, je m´occupe de tout.
Puis je me dirigea vers le chef heretique et dit :
-Vous ete plus nombreux et mieux armé continuez a prendre le croiseurs je m´occupe de surveiller le hangar
-Ok ! Frere en avant !
Les elites partirent dans un couloir, il etaient une trentaine. Immediatement je fis signe au soldat de securiser le secteur. Apres 2 minutes tout le monde etait en place l´arme lever contre chaque porte. J´ouvrit une liason et dit :
-A tout les soldat de l´equipe 1 entrez, les autres equipes je vais me debrouillez de vous sortir de la, terminer.
Je regarda autour de moi il y avait 5 phamtoms. Le hangar etaient immense peux etre 30 metre de haut et 50 de large. Je vis entrez les soldats, la place devenez rares, quand tout les soldat furent a l´interrieur, je regarda a nouveaux, tout les soldats etaient en position, quand GC me dit :
-La station nous donne l´ordre de restez en position c´est un prophete qui viens.
-Exelent
-Comment ca exelent ? me demanda jor
-J´avais peur qu´il nous suppecte pour le retour, il viens c´est parfait, on va le tuer et ensuite on GC se fera passer pour lui et on aura libre acces a tout ce que l´on veux.
-Ouais sa a l´air plutot bien.
La la porte par laquelle les heretiques etaient partir s´ouvrit laissant le chef et 2 autres elites rester sur place etonner du nombreux d´humain. Il resta fixe, tandis que les deux autres elites pointerent leur armes.
-Soldat, baissez vous armes ! dis-je au soldats
-Vous m´avez mentis !
-Je n´avais pas confiance en vous, vous pouvez comprendre, mais maintenant, ca va mieux. dis-je en me forcant a lui tendre la main.
-Vous ete combien au total ?
-500, mais eparpiller.
-Oua, bon le croiseur et a nous, par contre les communications ne fonctionne plus !
-Bien, je me charge des communication, un prophete arrive, dites a vos hommes de venir ici, et mes hommes s´occuperons des commandes.
-D´accord. L´elite parla puis me dit :
-Vous comptez faire quoi ?
-Tuer le prophete pour ensuite vous laisser ces phamtoms pour attaquez un autre croiseur
-Je manque d´hommes !
-Oui un soldat viendras avec vous pour commander les 200 qui sont un autre croiseur.
-D´accord
-Jor tu ira, et tu joue le jeu , lui dis-je a voix basse.
-Ok, et pour l´equipe 3 ?
-On leur ouvrira les portes du hangar et il se debrouillerons, a 30 il on reussit eux, alors nous il n´y aura aucun probleme.
Objectif de mission jor : Faire en sorte que les soldat humain sois cacher a l´arriver du prophete et qu´il sois tuer, puis avec 30 elites et toi tu aille tu un autre croiseur (equipe deux) et que tu joue ton role de commandant pour commander les soldats qui reste
Wow sa c´est une mission on peut le dire
bien jouer marechal
j´allais le dire jo
Maréchal : si je comprend bien , je dois tuer un prophète dans le croiseur ou nous sommes et ensuite aller prednre le croiseur , mais je m´arrte ou dans l´histoire?
Pe,dant les vacs encore je peux, mais pas trop et pas tout le temps, mais si je suis absent pendant longtemps chercher pas loin : ecole ^^
arf g pas idees de mission vivement que ghost nous en donne(P.S. merci pour le SGT)
Salut a tous
Jor >> Tu dois faire en sorte que dans ta mission le prophete mort (de la facon dont j´ai expliquer le plan dans le texte) et que tu aille sur le deuxieme croiseur ( trouve une idee) et que tu te debrouille pour faire entrez les 167 soldat sur la coque et que tu prennent le croiseur ( arrete ta mission a la fin de la reprise du deuxieme.
Spike Ok ^^
Locklear >> J´attend de finir la grande avec jor
PS : jor >> Fait du mieux que possible question tactique pour recevoir une recompense ptet et dsl pour le mien de textes, j´ai pas arreter de faire des fautes de frappe defois c´est pas clair ^^
GOH : je me disais aussi ^^
Bien reçu Maréchal , le prophète sera mort et le croiseur seras a nous , mais j´es^père qu´on va pas faire comme ça pour les 900 autres ^^
je dois y aller discretos ou fortissimmos (la technique)?
Molo je pense piur pas que les 900 croiseur ^^
bonjour a tous
salut jo ^^
maréchal : j´y vais ac els marines ou avec que les 30 élites ou les 2 ^^
bonjour ca va depui que je suis partit(svp ne me criait pas decu)
bien sur que si on va te crirer dessus , T-U N-E R-E-V-I-E-N-S E-T N-E P-O-S-T-E P-L-U-S I-CI
je nsuis clair?
ouais grrr vatant gragnard